Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Inscription sur ebay.

Inscription sur ebay.

Forum Discussions Générales : Inscription sur ebay.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais m'inscrire sur le site ebay et j'ai une question doit-on avoir plus de 18 ans (+18) pour s'inscre su ebay.
Car il y a ecrit sa:

J'accepte les conditions ci-dessous:
#
J'accepte les conditions d'utilisation et le règlement sur le respect de la vie privée ci-dessus.
#
Je reconnais avoir plus de 18 ans à la date d'inscription.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absolument! et heureusement!

Répondre à pastigo

bah oui il faut aussi avoir une carte de credit

Répondre à trav

Rassure toi tu n'ira pas enprison si tu t'inscri et que tu as plus moins de 18ans.

Répondre à Killer70

Killer70 a écrit :

Rassure toi tu n'ira pas enprison si tu t'inscri et que tu as plus moins de 18ans.

voila ce qu'il faut eviter comme genre de commentaire...

c'est superbement bien jouer de conseiller un mineur de transgresser la loi! j'espère que tu assumes parfaitement tout ça.

dans le meme genre:

Rassure toi tu n'ira pas enpriT QUEson si tu agresses une vieille dans la rue /ET QUE TU N AS PAS DE PROBLEME

Rassure toi tu n'ira pas enprison si tu voles tout et n'importe quoi /ET QUE TU N AS PAS DE PROBLEME

etc..

Répondre à pastigo

Il y a une differance entre agresser une vieille dame et s'inscrire sur un site de vente en ligen alors que l'ont à pas l'age. Je ne pense pas qu'il ai 10 ans il est donc capable de s'inscrire sur ebay sans faire de connerie ( genre enrichir un objet qu'il ne payera pas ). Fin de débat.

Répondre à Killer70

Il n'y a pas de différence, ça reste un non respect d'un contrat que tu as approuvé, et c'est répressible par la loi. La fin du débat se trouve ici, et non au dessus.

Répondre à Kenelm

j'ai eu le cas d'un mineur qui a encheri sur un de mes oblet en vente, resultat: embrouille avec les parents
probleme avec ebay, reclamation pour objet non paye et 3 semaine d'emmerdes

donc pas de mineurs sur Ebay !!

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

De plus dede2244, si tu as vraiment besoin d'ouvrir un compte ebay il suffit de le demander à l'un de tes parents...
Ce sera tout simplement un compte qui ne t'appartiendra pas mais avec lequel tu pourras acheter ou vendre plusieurs objet avec l'accord final de tes parents...

Répondre à karnissia

merci a tous et a KARNISSIA.

Répondre à dede2244

Rebonjour, EBAY dit-il de vendre un minimum d'objet par mois ?

Recommandez-vous ebay ?

Répondre à dede2244

non pour la premiere question

ca depend ce que tu fait avec: vendre ou acheter
et encore, ca depennd de la nature des ventes/achats

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

faites gaffe quand même . e-bay passe au tribunal pour détournement de carte bleue à la suite de plaintes . j'en ai parlé sur un forum déjà ;) sallut Dafen sans "r"

Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Inscription sur ebay.
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens