Pourquoi craquez vous , vous les hommes ?
Forum Société : Pourquoi craquez vous , vous les hommes ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Dire que dieu qui voit tout est obligé de voir ca...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Dire que dieu qui voit tout est obligé de voir ca... |
Et pas facile de se dire que des gens peuvent nous envoyer le lien de ce genre de topic et que l'on clique bêtement
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Personne n'a répondu à la question posée. Moi j'ai répondu au questionnaire et je dirais que l'élégance passe en premier pour moi.
Qu'est-ce que c'est que ces critères de merde ????
Aucune réponse n'a de sens.
C'est bien une meuf qui a écrit çà..... je dirais 15 ans environ.
Loupé Zukero, elle vote déjà...
Aïe. Dur pour elle alors.
Hey ! Melissa ! Attention ! Quand tu vas arriver dans la réalité, tu risques de sentir un mur arriver violemment sur ton visage....
lol. Et bien tu sais Zukero certaines femmes se font entretenir et ne galèrent pas comme d'autres. Il y aura toujours un qui sera là pour lui offrir quelque chose.
La même question, autres réponses possible :
- Parceque les jeux, c'est trop cher.
- Parceque les logiciels, c'est trop cher.
- Parceque je suis un 3l337 h4xo00or.
- Hein ?
Qu'est ce que tu racontes Zuchero tu t'es trompé de sujet. Complètement à coté de la plaque mon gars.
Pas tant que çà.... du moins, pas plus que la pauvre melissa.
Mélissa tu attends le gran amour?
je m'appelle Marine... comme tout les psedo ce n'est pas mon prenom melissandre...
bref je voulais juste savoir comment vous réagiriez si je mettais des critère sur l'attirance des hommes pour les femmes! en effet c'est parfaitement debile d'oser penser que nous pouvons choisir et classer ce que nou préférons chez une personne mais il me semble egalement qu'inconsciemment nous avons un idéal type de la personne que nous desirons... il s'agit juste de savoir ce qui nous interresse le plus en l'autre et ce qui nous attire réelement...
Ouais, çà j'avais compris. C'est juste que tes choix multiples, et bah, ils sont a la fois très limités, et en plus, il sont DéBILES !!! AHAHAH! (voilà le genre de truc qui me fait craquer, mais pas dans le même sens que toi)
Melissandre, ce que Zukero veut dire c'est que ton questionnaire est assez restrictif quant aux choix. Peut-être aurais-tu pu faire un questionnaire avec une question ouverte?
Et elle se serait retrouvé avec 45% de réponses "Le cul", 45% de réponse "Les seins", et le reste, bah on sait pas trop....
On est sur IDN après tout........
c'est parce qu'il n'y a pas de caractere physique que cela vous derrange?
Nan, c'est pas çà. Mais bon, je pense que tu aurais mieux fait de ne mettre que le premier mot de chaque proposition, premier point. Et ensuite, il aurait fallu environ 3 fois plus de choix, second point.
Mon post précédant concernait l'idée de "Réponse libre" avancée par Irina7
j'peux pas répondre y'a pas le tour de poitrine dans les propositions.
Nan mais sérieusement, ce ne sont pas pour moi des critères très parlants, sociabilité, sympathie et caractère ca évoque la même chose pour moi, et ca n'est pas vraiment sur quoi je base mes goûts et choix personnels...
Non mais moimelissandre, tu penses faire quoi là?! une étude sociologique?
A voir la gueule du sondage c'est mal barré
ce topic devrait filer direct dans "santé/amour"
Y'a pas le point virgule dans ce sondage donc je vote pas.
Melissandre, championne 2003 2004 de mastermind!
T' as ecrit 4 fois la meme chose.
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.