Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vacance 2010 à Salou

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à toi Romdu74, je pars également à Salou . je ne sais pas vous, mais nous nous avons loué un appart dans une belle hotel avec piscine, nous sommes 4 gas de 21 à 22 ans .

J'ai eu des infos sur les différentes boites de Salou, le Pacha est une superbe boite, il y a plein de boites et bars boites à Salou dans toutes les rues tu peux trouver de quoi faire la fête, en effet je pense que vous allez à Salou pour faire des rencontres avec des femmes?!! comme nous de toutes façons . Nous nous partons du 31 juillet au 8 Aout. donc si vous voulez que l'on se retrouve là bas pour aller faire la fête et faire les cons pas de problèmes.

il y à un groupe sur Facebook (SUMMER BREAK 2010 AVEC DES DJ'S GUEST DE MALADE) ça tombe la semaine où vous allez y être donc tu peux participer à l'évènement.

Voila si tu as des questions il n'y à pas de problème bye

Vincent

Bonjour,

Salou c'est vraiment une belle ville mes parents en sont originaires. D'ailleurs j'ai encore des photos souvenirs et quelques belles vidéos. D'ailleurs je crois comprendre qu'ici vous êtes tous forts en informatique. J'ai une question à vous poser, est -il possible de mettre d'anciennes photos papiers, diapositives... sur un DVD ou CD??

Merci pour vos réponses Luc

Salut Luc,

Je ne sais pas si tout le monde est fort en informatique ici mais bon je pense pouvoir t'aider Il y a 2 mois j'ai eu le même problème que toi, je me suis dit que mes vieilles photos commençaient à s'abimer, que mes vidéos étaient défectueuses. J'ai donc décidé de faire des recherches et je suis tombé sur plusieurs sites internet: 2 avaient retenus toute mon attention. C'était For-ever et souvenirs-numeriques. For-ever impossible de les contacter, par contre l'accueil de souvenirs-numeriques a été très bien, d'ailleurs je les remercie vraiment pour avoir restaurer mes anciennes photos et vidéos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde