Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est-ce que pyramydair est un bon site de vente d'airsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai commandé des choses sur pyramyd air est ce une bonne chose? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux aussi aller sur :
|
|
OwNeD
Plus d'informations
|
le mieux c est www.zendo.fr |
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La prochaine fois, si c'est pour être agressif, abstient toi de remonter un topic. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
blup°
Plus d'informations
|
J'ai oublier de dire que je rigolais --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Dark- Spirit a touta fait raison. jme suis fait avoir par zendo.fr c'est pas fiable du tout.j'ai commander 2 pots de 10 000 billes. quand les pots sont arrivés un était plein l'autre 1000 billes.bravo zendo.fr vous avez perdu une team pour l'achat des billes. |
|
Plus d'informations
|
salut vini, j'ai acheté pas mal de matos sur le net et testé beaucoup de site, c'est claire que le dernier sité laisse tombé ! Pour les autres ils sont quasi tous équivalent, il y en a un q'un qui sort du lots pour moi c'est celui-ci : www.ad1-airsoft.com
|
|
blup°
Plus d'informations
|
biblop : J'ai une question, pourquoi as-tu laissé tombé SpeedGames ?
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev