est-ce que pyramydair est un bon site de vente d'airsoft - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est-ce que pyramydair est un bon site de vente d'airsoft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai commandé des choses sur pyramyd air est ce une bonne chose?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3.40 oe power
Plus d'informations

Salut , connais pas ce site.
Regarde celui la http://www.speedgames.com/ il est bien a+

Plus d'informations

Tu peux aussi aller sur :

www.air-shop.fr

@ ++

OwNeD
Plus d'informations

le mieux c est www.zendo.fr

blup°
Plus d'informations

Citation :

le mieux c est www.zendo.fr

Tu te fous de notre gueule?

Zendo est un des pire site d'airsoft, ce n'est même pas de l'airsoft, ce sont des jouet, 7.2Voltes ce n'est pas pour le Airsoft p'tit père. Ces répliques sont mal faites et nule et portent des noms totalement faux.

Je connais pas ton site, passe moi le site et je te dirai si il est bien Vini55.

www.wgcshop.com est un des plus grand et populaire site du monde. Chez nous, tout le monde commande sur ce site, d'ailleur on se trimbale avec une réplique M4 A1 RIS Marui acheter sur ce site depuis une dizaine d'année, cette réplique joue tout les wee-kend en forêt et elle tient toujours sans avoir été réparé.

Bon le moteur commence à avoir de la peine à tourner rapidement, va bientôt changer le moteur!

speedgames est bien mais nettement trop cher.

www.wgcshop.com est nettement moin cher :D

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

La prochaine fois, si c'est pour être agressif, abstient toi de remonter un topic.

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
blup°
Plus d'informations

J'ai oublier de dire que je rigolais :D

Sorry

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

Dark- Spirit a touta fait raison. jme suis fait avoir par zendo.fr c'est pas fiable du tout.j'ai commander 2 pots de 10 000 billes. quand les pots sont arrivés un était plein l'autre 1000 billes.bravo zendo.fr vous avez perdu une team pour l'achat des billes.

Plus d'informations

salut vini, j'ai acheté pas mal de matos sur le net et testé beaucoup de site, c'est claire que le dernier sité laisse tombé ! Pour les autres ils sont quasi tous équivalent, il y en a un q'un qui sort du lots pour moi c'est celui-ci : www.ad1-airsoft.com
La livraison est très rapide, ils répondent aux mails à une vitesse folle pour un site. J'ai eu q'un problème avec eux et résolu en 48h, donc du coup je ne fait mes achats que là bas. Pourtant je suis de la région parisienne et habite pas très loin de speed que j'ai laissé tombé.

blup°
Plus d'informations

biblop : J'ai une question, pourquoi as-tu laissé tombé SpeedGames ?

Certainement à cause des prix non ?

---------------

FORUM Infos-du-Net » Sports » est-ce que pyramydair est un bon site de vente d'airsoft

Aller à :

Liens