Adobe premier Dernière réponse : 1 Septembre 2006 12:26 dans Image et son Mr Bo0ga 29 Août 2006 17:31:02 Voila j'avait Window Movies Maker mais comme sa n'eregistre que en .wmv J'ai choisi d'acheter Adobe premier mm si je le trouve un peu compliquer ! Au début de l'instalation je met FRANCAIS.....Up ! c'es installer je lance et c'est en ANGLAIS ! Aidez moi svp ! Autres pages sur : adobe premier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mr Bo0ga Lassé par la pub ? Créez un compte dansulivann 1 Septembre 2006 12:26:35 Si tu l'as achété pas de problème, rends toi sur le site d'Adobe il y a toutes les informations ou sinon tu peux les contacter. | Alerter Répondre à dansulivann Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Adobe premier> Contenus similaires : Tags : adobe premier ForumAdobe premier ForumTelecharger adobe premier gratuit ForumTuto adobe premier pro ForumAdobe premier cs3 tuto ForumInstaller adobe premier solutionsAdobe premier effet ForumEffet adobe premier ForumTélécharger adobe premier ForumAdobe premier divx ForumTuto adobe premier Voir plus
Mr Bo0ga 29 Août 2006 17:31:02 Voila j'avait Window Movies Maker mais comme sa n'eregistre que en .wmv J'ai choisi d'acheter Adobe premier mm si je le trouve un peu compliquer ! Au début de l'instalation je met FRANCAIS.....Up ! c'es installer je lance et c'est en ANGLAIS ! Aidez moi svp ! Autres pages sur : adobe premier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mr Bo0ga
dansulivann 1 Septembre 2006 12:26:35 Si tu l'as achété pas de problème, rends toi sur le site d'Adobe il y a toutes les informations ou sinon tu peux les contacter. | Alerter Répondre à dansulivann