Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Port a ouvrir pour MoH Debarquement allié
Mot :    Pseudo :           

B'soir tout le monde !

Est ce que quelqu'un peut me donner le numero du port a debloquer pour que mon firewall (Kerio) me laisse y jouer tranquillement en reseau ? ^^

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désactive-le, tu vas pas mourir.

Message édité par Desolation le 01-09-2006 à 23:40:57
Répondre à Desolation

Ba le probleme est que si je le desactive, je perd ma connection internet avec un rapport d'erreur de "Win32" quelques minutes apres la desactivation du firewall.
Voila le screen: http://img108.imageshack.us/img108/518/pbwin32xi8.jpg

Enfin je crois que je vais plutot aller poster dans le forum OS pour ce probleme.
Mais si je pouvais recuperer le numero du port a ouvrir, ça serait cool.

Message édité par melfex le 01-09-2006 à 23:51:40
Répondre à melfex

Je comprends toujours pas comment on puisse encore jouer à ce jeu.
J'y ait joué durant 3ans mais c'est bon j'ai eu ma dose quoi. et aujourd'hui niveau graphique ... Franchement je suis befflé.
Sur-ce désolé mais je peux rien y faire à ton problème.

Ciao.

Répondre à thuglife22

Et moi je comprend toujours pas comment on peut encore avoir ta mentalité !
On a pas tous les moyens de se payer un jeu a 60euros.

Répondre à melfex

Nan Nan tu m'as mal compris, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, en 2001-2002, j'y ait joué 3ans et point barre. Et puis je me souviens très bien du prix il était nettement inférieur à 60euros.

Et puis je vois pas quesque la mentalité vien faire dans cette histoire, tu joues un à jeu il te plaît plus et puis tu changes. Maintenant t'as acheté un jeu tu crois que tu vas le donner à tes petits enfants ou quoi ? Soit c'est n'importe quoi.

Répondre à thuglife22

thuglife22, on s'en fout un peu de ce que tu penses. Le monsieur veut juste savoir le port qu'il faut ouvrir.

Répondre à Desolation

En effet desolation, ça sert a rien de parler sur les jeux auxquels on joue ou pas, je cherche simplement le port et j'ai pensé que IDN etait le meilleur endroit.

Répondre à melfex

Même si je l'ai délaissé, mohaa reste et restera un grand jeu ( pour moi en tous cas... )
Dsl je ne sais pas t'aider melflex... m'enfin suis content de voir qu'il y a encore des nouveaux joueurs sur ce jeu... je sens que je vais le réinstaller... :p

Répondre à goldentich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Port a ouvrir pour MoH Debarquement allié
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens