je veux lire, lire, mais que choisir?
Forum Livres / Bouquins / Comics : je veux lire, lire, mais que choisir?
coucou tt le monde
voilà g une super envie de lire un roman.On m'a conseillé un Mary Higgins Clarks. Qu'en pensez-vous et lequel me conseillez-vous?Sinon avez-vous une autre idée de lecture de romans (Stephen King...)
Merci
Ben ça dépend, t'as envie de lire quoi?
Je veux dire, quel genre de roman?
Ou plutot, qu'est-ce que t'aime lire?
Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 21:48:53
La nuit du renard est un bon roman policier à suspens de Clarks.
Répondre à Grandefolle
les amélie nothomb sont 'pas mal
Sinon t'a les serie de sir arthur conan doyle qui sont pas mal comme genre policier-detective
Répondre à joker_v3
C'est du policier Nothomb ???
Message édité par Grandefolle le 05-11-2007 à 23:51:58
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : C'est du policier Nothom ??? |
nan
la plupart sont des oeuvres autobiographique avec des touches comiques.
Mais bon je sais pas trop dans quellr categorie se trouve-t-elle
Répondre à joker_v3
si tu aimes, il y en a plus de 20 du mème auteur avec les mèmes héros (un peu dans le style indiana jones).
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Moi je te conseille moins que zéro de Bret Easton Ellis.
Un style très particulier, mais vraiment intéressant.
C'est assez difficile à te proposer un roman car tu ne donnes pas trop d'infos.
Moi je te conseille mon coup de coeur: Rosewater de Nicolas DUVAL aux editions Bénévent.
Ce livre t'emporte dès le départ.
Si tu veux plus de renseignements, rends toi sur le site de l'auteur:www.rosewater.fr
Sinon j'aime beaucoup aussi les romans de marc levy
paul loup sulitzer! inégalable
| joker_v3 a écrit : nan |
Je crois que certains romans de nothonb, je cite les catilinaires, n'ont pas vraiment de catégorie. C'est vraiment un livre UNIQUE!
ben moi je te conseille *un meurtre est-il facile* de *agatha christie*
je l'adoooooooooooore.
J'aime bien les romans d'agatha christie. Merci !
de rien
Si tu aimes bien les policiers un peu plus modernes que Christie je te conseille les Henning MANKEL, aux edtions points, notamment "Les morts de la St-Jean"
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Les "Dale Carnegie". Ah tu cherches un roman?
Quel âge as-tu?
T'as des histoires à l'eau de rose comme celles de Danielle Steel.
T'as des histoires assez marrantes (mais bon, c'est plutôt pour les "ados", mais les livres, c'est de 7 à77ans nn? >< ) comme celles de Marie-Aude Murail.
T'as aussi les Yasmina Khadra.
"Sourire au coin" un très bon thriller. Me souviens plus des auteurs par contre (c'est un couple qui écrit).
"Crimes parfaits". Des nouvelles policières écrites par plusieurs auteurs.
"Je ne souffrirai plus par amour" de Lucia Etxebarria. C'est pas un roman... mais... mais.. voilà. Hum.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda.
Bon je vais pas faire un inventaire. Tu pars dans une librairie, tu tates le papier des livres, et là c'est le coup de foudre avec un bouquin. C'est toi qui choisit
| Citation : T'as aussi les Yasmina Khadra. |
Je ne peut que plussoyer. Des perles, tout simplement.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Perso, j'aime beaucoup les Harlan Coben, mais beaucoup de gens le critique. Je ne t'en conseille aucun en particulier, vas-y au feeling =)
Répondre à Mary70
oui
tu pe me donné
merci bye
San-Antonio ( assez marrant, beaucoup d'argot et assez crue selon les tomes). Tu peux essayer les livres d'Agatha Christie ("Les dix petits nègres" par exemple).
il y on a aussi "Le Noèl d'Hercule Poirot" d'Agatha Cristie c'est très interssant
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.