Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux lire, lire, mais que choisir?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est assez difficile à te proposer un roman car tu ne donnes pas trop d'infos.
Moi je te conseille mon coup de coeur: Rosewater de Nicolas DUVAL aux editions Bénévent.
Ce livre t'emporte dès le départ.
Si tu veux plus de renseignements, rends toi sur le site de l'auteur:www.rosewater.fr

Sinon j'aime beaucoup aussi les romans de marc levy

joker_v3 a dit :
nan :D 

la plupart sont des oeuvres autobiographique avec des touches comiques.

Mais bon je sais pas trop dans quellr categorie se trouve-t-elle :??: 

Je crois que certains romans de nothonb, je cite les catilinaires, n'ont pas vraiment de catégorie. C'est vraiment un livre UNIQUE!

Les "Dale Carnegie". Ah tu cherches un roman? :D  Quel âge as-tu?
T'as des histoires à l'eau de rose comme celles de Danielle Steel.
T'as des histoires assez marrantes (mais bon, c'est plutôt pour les "ados", mais les livres, c'est de 7 à77ans nn? ><) comme celles de Marie-Aude Murail.
T'as aussi les Yasmina Khadra. :D 

"Sourire au coin" un très bon thriller. Me souviens plus des auteurs par contre (c'est un couple qui écrit).
"Crimes parfaits". Des nouvelles policières écrites par plusieurs auteurs.
"Je ne souffrirai plus par amour" de Lucia Etxebarria. C'est pas un roman... mais... mais.. voilà. Hum.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda.

Bon je vais pas faire un inventaire. Tu pars dans une librairie, tu tates le papier des livres, et là c'est le coup de foudre avec un bouquin. C'est toi qui choisit :D 

les livres de Philip K.Dick sont toujours surprenant, saisissant, et insaisissable...
science-fiction paranoïaque

"substance mort" par exemple, c'est tout simplement "un truc de ouf", le meilleur livre sur la drogue jamais écrit

Personnellement, je vous recommanderais les romans d'un écrivain américain nommé Stephen KING. J'ai lu bon nombre de ses romans et je les trouvent particulièrement bien.
Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas cet auteur, plusieurs réalisateur de film notamment Frank DARABONT (réalisateur de: "La ligne verte avec Tom HANKS" ) se sont inspiré de ses romans.

Amicalement,

Inspecteur SEKI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde