je veux lire, lire, mais que choisir?
Dernière réponse : dans Loisirs
coucou tt le monde
voilà g une super envie de lire un roman.On m'a conseillé un Mary Higgins Clarks. Qu'en pensez-vous et lequel me conseillez-vous?Sinon avez-vous une autre idée de lecture de romans (Stephen King...)
Merci
voilà g une super envie de lire un roman.On m'a conseillé un Mary Higgins Clarks. Qu'en pensez-vous et lequel me conseillez-vous?Sinon avez-vous une autre idée de lecture de romans (Stephen King...)
Merci
Autres pages sur : veux lire lire choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est assez difficile à te proposer un roman car tu ne donnes pas trop d'infos.
Moi je te conseille mon coup de coeur: Rosewater de Nicolas DUVAL aux editions Bénévent.
Ce livre t'emporte dès le départ.
Si tu veux plus de renseignements, rends toi sur le site de l'auteur:www.rosewater.fr
Sinon j'aime beaucoup aussi les romans de marc levy
Moi je te conseille mon coup de coeur: Rosewater de Nicolas DUVAL aux editions Bénévent.
Ce livre t'emporte dès le départ.
Si tu veux plus de renseignements, rends toi sur le site de l'auteur:www.rosewater.fr
Sinon j'aime beaucoup aussi les romans de marc levy
Les "Dale Carnegie". Ah tu cherches un roman?
Quel âge as-tu?
T'as des histoires à l'eau de rose comme celles de Danielle Steel.
T'as des histoires assez marrantes (mais bon, c'est plutôt pour les "ados", mais les livres, c'est de 7 à77ans nn? ><) comme celles de Marie-Aude Murail.
T'as aussi les Yasmina Khadra.
"Sourire au coin" un très bon thriller. Me souviens plus des auteurs par contre (c'est un couple qui écrit).
"Crimes parfaits". Des nouvelles policières écrites par plusieurs auteurs.
"Je ne souffrirai plus par amour" de Lucia Etxebarria. C'est pas un roman... mais... mais.. voilà. Hum.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda.
Bon je vais pas faire un inventaire. Tu pars dans une librairie, tu tates le papier des livres, et là c'est le coup de foudre avec un bouquin. C'est toi qui choisit
Quel âge as-tu? T'as des histoires à l'eau de rose comme celles de Danielle Steel.
T'as des histoires assez marrantes (mais bon, c'est plutôt pour les "ados", mais les livres, c'est de 7 à77ans nn? ><) comme celles de Marie-Aude Murail.
T'as aussi les Yasmina Khadra.
"Sourire au coin" un très bon thriller. Me souviens plus des auteurs par contre (c'est un couple qui écrit).
"Crimes parfaits". Des nouvelles policières écrites par plusieurs auteurs.
"Je ne souffrirai plus par amour" de Lucia Etxebarria. C'est pas un roman... mais... mais.. voilà. Hum.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda.
Bon je vais pas faire un inventaire. Tu pars dans une librairie, tu tates le papier des livres, et là c'est le coup de foudre avec un bouquin. C'est toi qui choisit
Personnellement, je vous recommanderais les romans d'un écrivain américain nommé Stephen KING. J'ai lu bon nombre de ses romans et je les trouvent particulièrement bien.
Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas cet auteur, plusieurs réalisateur de film notamment Frank DARABONT (réalisateur de: "La ligne verte avec Tom HANKS" ) se sont inspiré de ses romans.
Amicalement,
Inspecteur SEKI
Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas cet auteur, plusieurs réalisateur de film notamment Frank DARABONT (réalisateur de: "La ligne verte avec Tom HANKS" ) se sont inspiré de ses romans.
Amicalement,
Inspecteur SEKI
Bonjour,
C'est sans doute un peu tard mais qui sait ?
Je viens de créer une page pour aider au choix d'un roman policier, justement.
http://www.polarsactuels.com/choisir.htm
Peut-être cela pourra-t-il vous aider ?
Polac
C'est sans doute un peu tard mais qui sait ?
Je viens de créer une page pour aider au choix d'un roman policier, justement.
http://www.polarsactuels.com/choisir.htm
Peut-être cela pourra-t-il vous aider ?
Polac
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon portable ne veux pas lire les DVD
- ForumQuel format choisir pour lire ses vidéos de camescopes sur un lecteur dvd de sal
- SolutionsProbleme pour lire des jpg
- SolutionsComment lire camescope canon sur windows 7 professionnel
- SolutionsLire un fichier décompréssé rar
- SolutionsNarrive pas à lire les vidéos sur youtube que faire
- SolutionsImpossibilité de lire vidéos internet ou pc !
- SolutionsLire films pc sur mac
- SolutionsComment lire les diapos en wmv
- Voir plus