[IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop Yop.

Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console, en grande pompe tout ça, "nous on a plein de console à vendre, nianianiania", mais Mario étant Plombier, ce n'est malheuresement pas un ingénieur de talents.

En effet la petite console à déjà, oui déjà pas mal de raté, mamamia.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Cassee.htm

voici donc une video d'un pauvre bougre, qui tout fier d'avoir une télé qui tue la mort, posséde une Wii, qui heuuuu marche pas en fait. Et pour lui c'est la déchéance, obligé d'utiliser sa manette Wii avec "véronique et Davina" en fond sonore.

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] ee-IGN.htm
Dans ce 1er exemple, c'est une fille, oui une FILLE !!! qui l'a détruit, transformant la manette en un joli projectile qui à fait un joli trou dans la salle de test d'IGN.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Ecran.htm

Là, par contre, ça fait un peu plus mal, enfin les photos parlent d'elles même :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/6244.jpg

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/6242.jpg

A quand les 1er morts ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

putin... j'avais meme jamais pense a ca...

j'avoue! tu jous a super-mario&pikatchu-baseball... tu battes, sa swingm tu transpires un peu des pognes... et:

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Plus d'informations

des foi je me sis que finalement c'est pas plus mal de voir les lancement de console ds les autre pays ... comme ca on voit les dégats ... en meme temps la wii restera ds les rayon sans toucher mon cadis personellement !

Plus d'informations

Citation :

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!

Purée, apres avoir vus l'etat de l'ecran, jamais il n'y aura de Wii, chez moi, si c'est pour que les copines de ma nanas me pete ma super télé.

Plus d'informations

moué c drôle lol, sauf que j'aimerais pas que ça m'arrive le jour J ..

Ne faisons pas de ces quelques CAS QUI SONT DES PIRES, une généralité..

Plus d'informations

Faut vraiment le vouloir pour le faire une tel force humaine peut détruire toute objet , sa doit faire hyper mal si tu le reçois dans ta tronche de toute facon je pense que sa va pas y arriver le jour de la sortie au franche a moins que quelqun de bête le fasse exprer.

Plus d'informations

faut pas etre doué,
jvois bien le genre de bourin ...

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Et hop encore un truc qui casse les prejugés. Oui nintendo fait aussi des consoles buggé comme tous ses concurrents en fait...

Plus d'informations

non nintendo ne fait pas ce genre de chose, nest-ce pas haku ?

au fait haku, tu a eu la Nes ?

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Ah donc je suis pas fou la nes buggé a mort deja a l'epoque ? :)

Plus d'informations

à mort, quand meme pas, mais il fallait toujours soufler dans la cartouche pour que celle ci fonctionne (ca vous rapel quelque chose ? ^^).

mais bon, ya pire, comme devoir mettre sa playstation à l'envers pour qu'elle puisse lire le cd (j'avais un pote qui devait faire ca)

Plus d'informations

Oui, c'est normal sur le long terme, mais là c'est surtout concentré sur les problemes des consoles neuves.

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

En fait je disais ca, surtout pcq une fois j'ai osé dire que meme les premieres nes buggé a leur epoque, et un ramassi de boulet/fan boy m'etais tombé dessus "impossible toussa..."

Paranoid Android
Plus d'informations

H-hich a écrit :

En fait je disais ca, surtout pcq une fois j'ai osé dire que meme les premieres nes buggé a leur epoque, et un ramassi de boulet/fan boy m'etais tombé dessus "impossible toussa..."

depuis quand tu écoutes les boulets ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations