Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras

Dernière réponse : dans Consoles

Yop Yop.

Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console, en grande pompe tout ça, "nous on a plein de console à vendre, nianianiania", mais Mario étant Plombier, ce n'est malheuresement pas un ingénieur de talents.

En effet la petite console à déjà, oui déjà pas mal de raté, mamamia.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14929-Wii-Video-Cassee.htm

voici donc une video d'un pauvre bougre, qui tout fier d'avoir une télé qui tue la mort, posséde une Wii, qui heuuuu marche pas en fait. Et pour lui c'est la déchéance, obligé d'utiliser sa manette Wii avec "véronique et Davina" en fond sonore.

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14827-Wiimote-Freesbee-IGN.htm
Dans ce 1er exemple, c'est une fille, oui une FILLE !!! qui l'a détruit, transformant la manette en un joli projectile qui à fait un joli trou dans la salle de test d'IGN.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14930-Wii-Strap-Ecran.htm

Là, par contre, ça fait un peu plus mal, enfin les photos parlent d'elles même :

A quand les 1er morts ?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

putin... j'avais meme jamais pense a ca...

j'avoue! tu jous a super-mario&pikatchu-baseball... tu battes, sa swingm tu transpires un peu des pognes... et:

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!

Citation :
"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!

Purée, apres avoir vus l'etat de l'ecran, jamais il n'y aura de Wii, chez moi, si c'est pour que les copines de ma nanas me pete ma super télé.

Faut vraiment le vouloir pour le faire une tel force humaine peut détruire toute objet , sa doit faire hyper mal si tu le reçois dans ta tronche de toute facon je pense que sa va pas y arriver le jour de la sortie au franche a moins que quelqun de bête le fasse exprer.

à mort, quand meme pas, mais il fallait toujours soufler dans la cartouche pour que celle ci fonctionne (ca vous rapel quelque chose ? ^^).

mais bon, ya pire, comme devoir mettre sa playstation à l'envers pour qu'elle puisse lire le cd (j'avais un pote qui devait faire ca)

H-hich a dit :
En fait je disais ca, surtout pcq une fois j'ai osé dire que meme les premieres nes buggé a leur epoque, et un ramassi de boulet/fan boy m'etais tombé dessus "impossible toussa..."

depuis quand tu écoutes les boulets ?

Oula quand je vois les ravages que font les 3 ou 4 boulet que j'ai virer, je prefere la jouer calme...

Tu vois panda de feu (alias numlock) et ses potes, jimini cricket et lordow, créer des postes sur tout les forum qu'ils trouvent "IDN c'est de la merde surtout H-hich c'est un connard, il m'a banni sans raison etc..." ou autre indianna qui doit en etre a son 150eme compte sur idn...
Je fini par etre lassé par tant d'abrutis.

Euh oui j'avou j'avais 2 phrases en tete, au final j'en ai fait une, et maintenant je ne sais plus trop ce que je voulais dire 'exactement'
Mais en gros "faut vraiment etre un attardé pour arracher le cable d'une dragonne, et surtout pour perdre la manette des mains..."
Perso ma souris aussi "gere" mes mouvement et je l'ai jamais perdu des mains...

Mouais, en même temps si Nintendo rappel toute les dragones pour les changer, ce n'est etre pas anodin.

Il suffit d'avoir les mains un poils moite, de faire un geste un peu rapide et elle t'echappe des mains.
D'ailleurs pour la majorité des accidents, c'est ce qu'il c'est passé.

heu... mais bon dieu.. je suis le seul qui joue aux jeux video bourre en rentrant de soiree ou quoi la?!?!

...quand je suis torche, le nombre de telephones portables que j'ai pete parce que ma meuf m'appelle pour me casser les burne, je decroche un epu brusquement, et vlan! ..au r'voire le portable!

la j'imagines tres bien la scene: ma nana rentre dans ma piaule, je suis en train de gamer (comme d'habitude), elle commance a faire chier (comme d'habitude...) et je lui balace la Wiimote dans la gueule!
(et ce sera pas sans faire expres!)

...deja que j'evite de jouer a la xboite 360.. parce que j'ai remarque que quand je perd, un pad wireless ne demande qu'a etre explose contre le mur! (en plus tu fais d'une pierre deux coups: ca te calme les nerfs, et tu detruit un objet microsoft!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde