[IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop Yop.

Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console, en grande pompe tout ça, "nous on a plein de console à vendre, nianianiania", mais Mario étant Plombier, ce n'est malheuresement pas un ingénieur de talents.

En effet la petite console à déjà, oui déjà pas mal de raté, mamamia.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Cassee.htm

voici donc une video d'un pauvre bougre, qui tout fier d'avoir une télé qui tue la mort, posséde une Wii, qui heuuuu marche pas en fait. Et pour lui c'est la déchéance, obligé d'utiliser sa manette Wii avec "véronique et Davina" en fond sonore.

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] ee-IGN.htm
Dans ce 1er exemple, c'est une fille, oui une FILLE !!! qui l'a détruit, transformant la manette en un joli projectile qui à fait un joli trou dans la salle de test d'IGN.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Ecran.htm

Là, par contre, ça fait un peu plus mal, enfin les photos parlent d'elles même :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/6244.jpg

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/6242.jpg

A quand les 1er morts ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).