[IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras
Forum Consoles : [IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras
Yop Yop.
Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console, en grande pompe tout ça, "nous on a plein de console à vendre, nianianiania", mais Mario étant Plombier, ce n'est malheuresement pas un ingénieur de talents.
En effet la petite console à déjà, oui déjà pas mal de raté, mamamia.
http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Cassee.htm
voici donc une video d'un pauvre bougre, qui tout fier d'avoir une télé qui tue la mort, posséde une Wii, qui heuuuu marche pas en fait. Et pour lui c'est la déchéance, obligé d'utiliser sa manette Wii avec "véronique et Davina" en fond sonore.
Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).
http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] ee-IGN.htm
Dans ce 1er exemple, c'est une fille, oui une FILLE !!! qui l'a détruit, transformant la manette en un joli projectile qui à fait un joli trou dans la salle de test d'IGN.
http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Ecran.htm
Là, par contre, ça fait un peu plus mal, enfin les photos parlent d'elles même :
A quand les 1er morts ?
| Citation : Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet). |
putin... j'avais meme jamais pense a ca...
j'avoue! tu jous a super-mario&pikatchu-baseball... tu battes, sa swingm tu transpires un peu des pognes... et:
"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
des foi je me sis que finalement c'est pas plus mal de voir les lancement de console ds les autre pays ... comme ca on voit les dégats ... en meme temps la wii restera ds les rayon sans toucher mon cadis personellement !
| Citation : "Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros! |
Purée, apres avoir vus l'etat de l'ecran, jamais il n'y aura de Wii, chez moi, si c'est pour que les copines de ma nanas me pete ma super télé.
moué c drôle lol, sauf que j'aimerais pas que ça m'arrive le jour J ..
Ne faisons pas de ces quelques CAS QUI SONT DES PIRES, une généralité..
Faut vraiment le vouloir pour le faire une tel force humaine peut détruire toute objet , sa doit faire hyper mal si tu le reçois dans ta tronche de toute facon je pense que sa va pas y arriver le jour de la sortie au franche a moins que quelqun de bête le fasse exprer.
faut pas etre doué,
jvois bien le genre de bourin ...
Et hop encore un truc qui casse les prejugés. Oui nintendo fait aussi des consoles buggé comme tous ses concurrents en fait...
non nintendo ne fait pas ce genre de chose, nest-ce pas haku ?
au fait haku, tu a eu la Nes ?
Ah donc je suis pas fou la nes buggé a mort deja a l'epoque ?
à mort, quand meme pas, mais il fallait toujours soufler dans la cartouche pour que celle ci fonctionne (ca vous rapel quelque chose ? ^^).
mais bon, ya pire, comme devoir mettre sa playstation à l'envers pour qu'elle puisse lire le cd (j'avais un pote qui devait faire ca)
Oui, c'est normal sur le long terme, mais là c'est surtout concentré sur les problemes des consoles neuves.
En fait je disais ca, surtout pcq une fois j'ai osé dire que meme les premieres nes buggé a leur epoque, et un ramassi de boulet/fan boy m'etais tombé dessus "impossible toussa..."
| H-hich a écrit : En fait je disais ca, surtout pcq une fois j'ai osé dire que meme les premieres nes buggé a leur epoque, et un ramassi de boulet/fan boy m'etais tombé dessus "impossible toussa..." |
depuis quand tu écoutes les boulets ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Depuis qu'ils sont 400 sur le forum a me tomber dessus des que j'ose critiquer un truc criticable
en tant que modo, il ne tient qu'a toi que 400 perd un 4.
Répondre à Vinz42
Oula quand je vois les ravages que font les 3 ou 4 boulet que j'ai virer, je prefere la jouer calme...
Tu vois panda de feu (alias numlock) et ses potes, jimini cricket et lordow, créer des postes sur tout les forum qu'ils trouvent "IDN c'est de la merde surtout H-hich c'est un connard, il m'a banni sans raison etc..." ou autre indianna qui doit en etre a son 150eme compte sur idn...
Je fini par etre lassé par tant d'abrutis.
ya pas de ban ip ?
c'est quoi ce bordel ?
Répondre à Vinz42
ya surtout des ip dynamique
merde.
si en plus ces sous-humains n'ont même pas la bonne idée d'avoir des ip fixes...
Répondre à Vinz42
ca coute chere
Ben non c'est le meme prix chez de bons FAI
Bon un petit plus concernant cette news, une petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=RkdihGX7iWM&eurl=
Une Wii toute neuve en plus, va falloir jouer à la vitesse d'un escargot si on veut pas tout casser chez soi.
la console de merde ! la 360 a de beaux jours devant elle
le débalage de chez GK
http://www.gamekult.com/articles/A0000053104/
a la fin on voir le mec jouait, ca fait flipper quand meme !
il lui faut 10 mettre caré pour pas tt péter ! ce qui est encore plus drole, c'est l'avertissement de nintendo qui indique de bien faire gaffe a ce qu'il ny est rien a coté pour rien pété
Message édité par mrptijul52 le 28-11-2006 à 18:15:52
Allez une petite remonté de Topic juste pour sugnaler qu'un togolais avait trouvé la solution pour eviter que le fils de "protection" ne casse pas, il faut simplement le remplacer :
ouai ben au japon les xii sont rapelé pour faire paser la dragone de 0.4 a 08 mm de diametre !! en france il veulent les échanger simplement ! en meme temps faut etre ravager de la tete pour pété sa dragonne ! faut y allé comme un bourin
C'est sur les mecs qui postent des vidéos ont bien du forcer quand même pour la faire lacher comme ca
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Au moin Nintendo lutte pour aider les debiles profond...
Message édité par H-hich le 16-12-2006 à 12:42:55
| H-hich a écrit : Au moin Nintendo lutte un pour aider les debiles profond... |
J'ai pas compris là h-hich!tu peux réexpliquer s'il te plait?
Répondre à cloud56
Euh oui j'avou j'avais 2 phrases en tete, au final j'en ai fait une, et maintenant je ne sais plus trop ce que je voulais dire 'exactement'
Mais en gros "faut vraiment etre un attardé pour arracher le cable d'une dragonne, et surtout pour perdre la manette des mains..."
Perso ma souris aussi "gere" mes mouvement et je l'ai jamais perdu des mains...
Mouais, en même temps si Nintendo rappel toute les dragones pour les changer, ce n'est etre pas anodin.
Il suffit d'avoir les mains un poils moite, de faire un geste un peu rapide et elle t'echappe des mains.
D'ailleurs pour la majorité des accidents, c'est ce qu'il c'est passé.
J'en reste sur l'idée que "putain faut vraiment ne pas avoir de force dans les mains"
heu... mais bon dieu.. je suis le seul qui joue aux jeux video bourre en rentrant de soiree ou quoi la?!?!
...quand je suis torche, le nombre de telephones portables que j'ai pete parce que ma meuf m'appelle pour me casser les burne, je decroche un epu brusquement, et vlan! ..au r'voire le portable!
la j'imagines tres bien la scene: ma nana rentre dans ma piaule, je suis en train de gamer (comme d'habitude), elle commance a faire chier (comme d'habitude...) et je lui balace la Wiimote dans la gueule!
(et ce sera pas sans faire expres!)
...deja que j'evite de jouer a la xboite 360.. parce que j'ai remarque que quand je perd, un pad wireless ne demande qu'a etre explose contre le mur! (en plus tu fais d'une pierre deux coups: ca te calme les nerfs, et tu detruit un objet microsoft!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
J'essaye d'eviter de jouer bourré, la derniere fois, je m'etais mis sur katamari en caleçon, la musique à fond (naaa nanananana katamari damachi) un pet au bec a essayer de faire plus de 3000 m.
Ben les voisins y ils n'ont pas trop compris mon trip...
[HS]clair.. il faudrait que je me fasse un stick "chauffant" pour jouer a GG... le mien est en alu.. c'est pas genial sur les genous pour jouer a poils...[/HS]
Répondre à atryu
La wii vient d'etre declarer arme de categorie 2, si si :
http://www.wiihaveaproblem.com/show_article.php?id=64
la preuve :
A ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que j'ai lu...
Répondre à cloud56
En meme temps, elle etait moche c'etait peut etre le seul moyen que son mec a trouvé pour lui payer une chirurgie...
| H-hich a écrit : En meme temps, elle etait moche c'etait peut etre le seul moyen que son mec a trouvé pour lui payer une chirurgie... |
Je lui aurai lancé la console sur la gueule carrément!!
Répondre à cloud56
la wiimote encastrée est pas mal du tout
Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.