Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN News]Oh Wii, ma console ne marche pas, pourtant je bouge mes bras

Dernière réponse : dans Consoles

Yop Yop.

Et voilà, Nintendo sort une nouvelle console, en grande pompe tout ça, "nous on a plein de console à vendre, nianianiania", mais Mario étant Plombier, ce n'est malheuresement pas un ingénieur de talents.

En effet la petite console à déjà, oui déjà pas mal de raté, mamamia.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14929-Wii-Video-Cassee.htm

voici donc une video d'un pauvre bougre, qui tout fier d'avoir une télé qui tue la mort, posséde une Wii, qui heuuuu marche pas en fait. Et pour lui c'est la déchéance, obligé d'utiliser sa manette Wii avec "véronique et Davina" en fond sonore.

Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14827-Wiimote-Freesbee-IGN.htm
Dans ce 1er exemple, c'est une fille, oui une FILLE !!! qui l'a détruit, transformant la manette en un joli projectile qui à fait un joli trou dans la salle de test d'IGN.

http://www.inpactvirtuel.com/news/14930-Wii-Strap-Ecran.htm

Là, par contre, ça fait un peu plus mal, enfin les photos parlent d'elles même :

A quand les 1er morts ?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Et maintenant deux exemples illustrant la qualité du matériel Nintendo, en particulier le "strap" de la Wii mote (le truc pour que ça reste attacher au poignet).

putin... j'avais meme jamais pense a ca...

j'avoue! tu jous a super-mario&pikatchu-baseball... tu battes, sa swingm tu transpires un peu des pognes... et:

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!

Citation :
"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... CRASH!" au revoir la HDTV LCD Sharp Aquos a 1100euros!