je suis encore chez sfr, mais jai arreté mon encien contrat pour pouvorie avoire un portable a un prixp lus interessant, que si j'aurai fait un renouvellement.
Appelle le Service Client de SFR et demande leur. Il te suffira de leur donner le numéro sous la baterrie (ou en tt cas à l'arrière du téléhone).
Normalement, c'est gratuit après 3 mois (je crois) d'abonnement.
c'est 6 mois, et c'est PENDANT l'abonnement .. donc sfr ne te le fera pas, ou te fera payé.. le mieux c'est d'aller dans un taxiphone, ils pourront te le débloquer, pour 10-15€ voir 20maximum mais a ce prix c'est un peu de l'arnaque..
Une amie a fait desimlocké son portable par SFR après avoir changer d'abonnement (et de portable donc). C'était d'ailleurs pour me le filer ensuite.
@ pe008 : Comme tu es toujours chez SFR, appelle les et dit leur simplement que tu souhaites désimlocker ton portable (inutile à mon avis d'expliquer que tu viens de changer de forfait, etc). Un essai n'engage à rien .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.