Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > desimlock mon portable
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai résilié mon abonement, chez SFR avec mo nsagem My-v55, mais j'ai totalement oublié de leur demandé de me debloker mon portable.

Es que ils aient encore possible aprés 1 mois de résiliation??? de les appeler pour qu'il me le deblock.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans tous les cas c'est payant non ? Tu vas aller chez qui maintenant ? Je crois qu'orange le fait...

Répondre à xtelle

je suis encore chez sfr, mais jai arreté mon encien contrat pour pouvorie avoire un portable a un prixp lus interessant, que si j'aurai fait un renouvellement.

Répondre à pe007

Salut,

Appelle le Service Client de SFR et demande leur. Il te suffira de leur donner le numéro sous la baterrie (ou en tt cas à l'arrière du téléhone).
Normalement, c'est gratuit après 3 mois (je crois) d'abonnement.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est 6 mois, et c'est PENDANT l'abonnement .. donc sfr ne te le fera pas, ou te fera payé.. le mieux c'est d'aller dans un taxiphone, ils pourront te le débloquer, pour 10-15€ voir 20maximum mais a ce prix c'est un peu de l'arnaque..

Répondre à FredSL92@IDN

Salut Fredsl92,

Une amie a fait desimlocké son portable par SFR après avoir changer d'abonnement (et de portable donc). C'était d'ailleurs pour me le filer ensuite.
@ pe008 : Comme tu es toujours chez SFR, appelle les et dit leur simplement que tu souhaites désimlocker ton portable (inutile à mon avis d'expliquer que tu viens de changer de forfait, etc). Un essai n'engage à rien ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > desimlock mon portable
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens