Probleme avec "internet explorer 6 et windows lecteur media"
Forum Logiciels : Probleme avec "internet explorer 6 et windows lecteur media"
Bonjour,
Voila je vous fais par de mon problème car il y a peu de temps internet explorer 6 et mon lecteur windows media 11 marchait impec et un jour aucun des deux ne voulaient fonctionner! j'ai donc essayer des reinstaller ce qui n'a rien changer! j'ai du donc remplacer ie6 par firefox et windows lecteur media par realplayer mais j'aimerais retrouver mon lecteur windows media j'ai essayer plein de fois de desinstallé les mise a jours etc... et de reinstaller meme avec une version anterieur a la 11 mais rien n'y fais il ne veut plus marcher!! Je vous remiercie de l'aide que vous pourrais m'apporter!!
tu clique sur le menu démarrer -> exécuter -> et tu tape l'un après l'autre:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
tu redémarre
Ca marche serieux mec merci beaucoup
Je te conseille d'utiliser WINAMP, beaucoup plus sûr et beaucoup plus de skins, de codecs etc...
Répondre à vamp@IDN
J'ai le même souci que Devil et j'ai fais comme expliqué ci dessus mais ça ne change absolument rien ! Je suis perdu...
Winamp est la solution mais pour les codecs télécharge ici le codec pack
Répondre à vamp@IDN
OK, mais les vidéos que je veux lire sont toutes sous WMP !!!!!
Les vidéos enregistrées sur mon PC, elles marchent nickel, mais quand je veux regarder une chaine en live ou autre sur le net, ça merde !!!
pour une chaine sur le net en générale, il faut utiliser soit windows media player soit real player que tu peux trouver sur internet via google facilemment.
Répondre à vamp@IDN
C'est l'Equipe TV en l'occurence et ils n'acceptent que WMP, mais il ne marche plus !
ok alors je vois pas ce que tu peux faire.
Répondre à vamp@IDN
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.