Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [À qui veut bien se donner la peine de lire.] Enlevez moi cette pub.

[À qui veut bien se donner la peine de lire.] Enlevez moi cette pub.

Forum Coin des IDNautes : [À qui veut bien se donner la peine de lire.] Enlevez moi cette pub.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou, bonjour, salut, à tous !

Alors, cette après-midi, comme une aprèm tout à fait normal, je rentre des cours, je vais manger un pti truc, et je monte ouvrir Firefox, pour aller sur IDN.

Donc Moi123 plein de joie et de bonne humeur, ce dit qu'il va pouvoir troller un peu dans OS...

Malheuresement, c'était sans compter sur cette HORRIBLE quinquaphonie musicale qui se lance toute seule quand j'arrive sur une page IDN.

J'ai beau couper le son sur leur pub, à chaque fois que j'actualise, ou que je change de page, mes oreilles en prennent un coup.

C'est pas que cette musique est horrible, mais mélangé à du Soprano, ça donne quelque chose d'assez... INAUDIBLE !

Bref, j'éspère que cette pub est juste temporaire, ou si quelqun pouvait intervenir là dessus...

Merci !

Je vous aime :love: (ouais ben un peu quand même....)

Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 05-06-2007 à 19:02:33
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On vient de râler aussi en section privée ;) (enfin, c'est pastigo qui râle, comme d'hab').

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ouais mais c'est pas pire que la pub peugeot du mois dernier qui envahissait l'ecran a chaque connexion...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

je râle pas, je gueule.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

J'ai rien vu du tout. Ca arrive où exactement ?

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

La question n'est pas de voir mais d'entendre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Bon, ben où est-ce que vous l'entendez ? Sur la page d'acceuil ?

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

Moi123@IDN a écrit :

Coucou, bonjour, salut, à tous !

C'est pas que cette musique est horrible, mais mélangé à du Soprano, ça donne quelque chose d'assez... INAUDIBLE !

Bref, j'éspère que cette pub est juste temporaire, ou si quelqun pouvait intervenir là dessus...

Merci !

Je vous aime :love: (ouais ben un peu quand même....)

Coucou Moi (j'adore ton pseudo :D),
Bref, massacrer la musique de Soprano, c'est inadmissible. Jvais aller râler aussi !

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Bref, massacrer la musique de Soprano, c'est inadmissible.

ou pas.

( si on parle du même Soprano.)

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

xtelle a écrit :

Coucou Moi (j'adore ton pseudo :D),

Ca fait rien que 2 ans qu'il est la...

Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Ca fait rien que 2 ans qu'il est la...

Non !? Ca fait si longtemps que je le connais alors ? Moi123, ça se fête ;)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [À qui veut bien se donner la peine de lire.] Enlevez moi cette pub.
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens