Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo Wii. Rumeur ou pas

Nintendo Wii. Rumeur ou pas

Forum Consoles : Nintendo Wii. Rumeur ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous. En fesant une recherche sur Google j'ai trouvé une Nintendo Wii comme ça.

http://img220.imageshack.us/img220/6402/wiizelda2jh2.jpg

J'aimerais savoir si c'est une rumeur ou pas et aussi si il y aurait le jeu Zelda Twilight Princess qui viendrais avec la Wii.

http://eternal.sakurablossoms.org/ [...] -lancement

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ca fait un moment que Twilight princess a été annoncé en même temps que la Wii. Il fait partie du line up lancement!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je pense qu'il voulait faire référence à une sorte de bundle, console + Zelda.

Mais ça m'etonnerait vraiment, la photo m'a l'air d'etre un beau fake.

Et puis faut vraiment aimer cette couleur, à vomir.

Répondre à farfadet_1er

Moi aussi je crois que cette photo est un fake mais je voulais juste être sûr si il y aurait une wii comme ça qui sortirais. Merci de m'avoir répondu.

Répondre à SamTech25

Citation :

Je pense qu'il voulait faire référence à une sorte de bundle, console + Zelda.

Ah!
bah fallait etre plus clair aussi! =)
Nan, je deconne!
Oué bah je sais pas, ca sent le fake, et t'facon, je me rappelle du Bundle Zelda Windwaker+Gamecube, la console n'avait pas grand chose de plus qu'une Gamecube de base. Elle etait simplement noire ou argenté, bref rien d'exceptionel

Répondre à The_Gonzo

Tu voulais dire le bundle du GameCube + un CD Zelda Collector qui comprend 4 jeux dont Zelda Oricana of time, Zelda Majora's of Mask, The Legend of zelda et Zelda 2 The adventure of Link + une démo de Zelda Windwaker.

Message édité par SamTech25 le 22-11-2006 à 16:31:26
Répondre à SamTech25

moué ché plus, en tout cas, ce que je voulais dire, c'est que la console n'etait pas à l'efigie du jeu! C'est tout!

Répondre à The_Gonzo

c un fake, étant fan de zelda, j'aurais du voir cette image, mais c la première fois que je la voie...

Répondre à hewl

Fan de Zelda, ça arrive (le plus dur c'est pour les parents), mais quel est ton preferé ? et surtout as tu joue à tous les zelda ?

Répondre à farfadet_1er

Dans les zelda que j'ai joué ceux que j'ai préféré c'est Zelda Wind Waker et Zelda Oricana of time. J'ai hâte d'essayer Zelda Twilight Princess. Mais je n'ai pas joué à tous les Zelda.

Message édité par SamTech25 le 21-11-2006 à 18:59:34
Répondre à SamTech25

Bouuuuu le faux fan.

comment c'est gratuit ce que je dit

Répondre à farfadet_1er

???

Message cité 2 fois
Message édité par Rasta--Rocket le 23-11-2006 à 20:01:23
Répondre à Rasta--Rocket

ahahahahahahahahahahahahahahah, pauvre petit.

J'ai teste la Wii et la PS3, la wii est loin, mais loin d'eter la plus puissante, c'est même plutot le contraire.

Répondre à farfadet_1er

La Wii reste quand même un bonne console pas trop cher avec de non jeux. Entre le Xbox 360 et la PS3 c'est le Xbox 360 qui est mieux.

http://www.esprit-pc.net/actu-188.html

Répondre à SamTech25

On en reparle dans un an, et là je crois que le tendance se sera inversé.

Répondre à farfadet_1er

Seigneur! ...le niveau des posts quoi!

a croire que le nintendo-gaming est une discipline de gorets!

Mesdames et Messieur, en exclusivite sur IDN en collaboration avec www.jeux-video.fr/mongols.php nous avons l'honneur de vous presenter le "nouveau" public de Nintendo!

Message édité par atryu le 22-11-2006 à 01:00:18
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Rasta--Rocket a écrit :

A enfin un post sur la meilleur console, la wii et oui la wii est la console la plus puissante des 3, je sai je les vu tourner!

Pfff n'importe quoi, faut vous relire des fois avant de poster sinon vous risquez de passer pour des débiles profonds... Ah beh non c'est déjà le cas tout compte fait!

Répondre à chikome

Rasta--Rocket a écrit :

A enfin un post sur la meilleur console, la wii et oui la wii est la console la plus puissante des 3, je sai je les vu tourner!

mais mdr, c'est quoi ce noob!
non mais serieu tu crain

pour l'image, c'est un mauche montage que nous avons la...

Répondre à Anonyme

bahhhhhh j'arrive à peine sur le forum et j'croise déja 1 noob...congratulation à Rasta--Rocket pr la + grosse connerie du siècle ^^ la wii est la moins puissante des 3. franchement regarde la 360 et la play 3, c'est des monstre...la wii se démarque par son innovation ac la wiimote c'est tt.
j'avoue qu'elle m'intéresse, mais faut pas se leurer, elle est trop pas puissante...ou franchement c'est que tu as besoin d'acheter des lunettes ac des verres épais de 3 cm :) haha noob :lol:

Répondre à Shiryu33@IDN

La Wii est pas la plus puissante console mais ça reste une très bonne console pas trop cher avec de bon jeux. Personellement je n'ai jamais été fan du Playstation. Si j'avais les moyens je prendrais un Xbox 360 et biensûr la Wii avec. Je vais peut-être avoir la Wii pour Noel avec le jeu Zelda Twilight Princess. La puissance de la console je m'en fou. En autant que la console est récente, que les graphique sont bon et que les jeux sont bon ça me convient.

Message édité par SamTech25 le 30-11-2006 à 02:56:18
Répondre à SamTech25

"bahhhhhh j'arrive à peine sur le forum et j'croise déja 1 noob...congratulation à Rasta--Rocket pr la + grosse connerie du siècle ^^ la wii est la moins puissante des 3. franchement regarde la 360 et la play 3, c'est des monstre...la wii se démarque par son innovation ac la wiimote c'est tt.
j'avoue qu'elle m'intéresse, mais faut pas se leurer, elle est trop pas puissante...ou franchement c'est que tu as besoin d'acheter des lunettes ac des verres épais de 3 cm :) haha noob :lol:
n°12462
SamTech
Kaspersky Internet Security 6 powaaaa
Profil : IDNaute"

Je suis au courant que la wii est la moins puissante, dailleur c LA console que je deteste et jai une xbox 360 (excellente console) maintenant jatten la ps3 pour voir ce qu'elle donne. Mon post c t juste un moment de folie apre avoir fai un exo de merde en construction, c t pour provoquer des pro-machin. A tou ca sa ta fai reagir (tu es tomber dans le panneau) car je prefere une personne repondant comme cela (sa fai plu intelligen je trouve^^):
"La Wii est pas la plus puissante console mais ça reste une très bonne console pas trop cher avec de bon jeux. Personellement je n'ai jamais été fan du Playstation. Si j'avais les moyens je prendrais un Xbox 360 et biensûr la Wii avec. Je vais peut-être avoir la Wii pour Noel avec le jeu Zelda Twilight Princess. La puissance de la console je m'en fou. En autant que la console est récente, que les graphique sont bon et que les jeux sont bon ça me convient."

Répondre à Rasta--Rocket

Citation :

(tu es tomber dans le panneau)

J'adore, t'es trop un king, comment tu l'as bien baisé, attend comment tu nous as tous bien baisé.

Citation :

(sa fai plu intelligen je trouve^^):

Cé Clér ! Sa fé tro inteligen ! XD XD XD XD

Répondre à farfadet_1er

Citation :

J'adore, t'es trop un king, comment tu l'as bien baisé, attend comment tu nous as tous bien baisé.

laisse tomber mec! comment je me suis fait avoire! ...je suis au de la pendaison dans ma salle de bain!

pourtant j'etais CERTAIN quoi!

...trop bluffe!

putin, rasta-roket, il buffe quoi!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Des fois, faut pas lutter Man, ya des mecs c'est comme ça, y sont plus fort tu vois.

Répondre à farfadet_1er

la tof est fausse ! tou en bas de la wii il y a son nom de marké ( 3 lettres) et je doute que trois lettre penne autant de plasse

Répondre à joes80
Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo Wii. Rumeur ou pas
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens