Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nintendo Wii. Rumeur ou pas

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je pense qu'il voulait faire référence à une sorte de bundle, console + Zelda.

Ah!
bah fallait etre plus clair aussi! =)
Nan, je deconne!
Oué bah je sais pas, ca sent le fake, et t'facon, je me rappelle du Bundle Zelda Windwaker+Gamecube, la console n'avait pas grand chose de plus qu'une Gamecube de base. Elle etait simplement noire ou argenté, bref rien d'exceptionel

Rasta--Rocket a dit :
A enfin un post sur la meilleur console, la wii et oui la wii est la console la plus puissante des 3, je sai je les vu tourner!

Pfff n'importe quoi, faut vous relire des fois avant de poster sinon vous risquez de passer pour des débiles profonds... Ah beh non c'est déjà le cas tout compte fait!

Rasta--Rocket a dit :
A enfin un post sur la meilleur console, la wii et oui la wii est la console la plus puissante des 3, je sai je les vu tourner!

mais mdr, c'est quoi ce noob!
non mais serieu tu crain

pour l'image, c'est un mauche montage que nous avons la...

bahhhhhh j'arrive à peine sur le forum et j'croise déja 1 noob...congratulation à Rasta--Rocket pr la + grosse connerie du siècle ^^ la wii est la moins puissante des 3. franchement regarde la 360 et la play 3, c'est des monstre...la wii se démarque par son innovation ac la wiimote c'est tt.
j'avoue qu'elle m'intéresse, mais faut pas se leurer, elle est trop pas puissante...ou franchement c'est que tu as besoin d'acheter des lunettes ac des verres épais de 3 cm :)  haha noob :lol: 

La Wii est pas la plus puissante console mais ça reste une très bonne console pas trop cher avec de bon jeux. Personellement je n'ai jamais été fan du Playstation. Si j'avais les moyens je prendrais un Xbox 360 et biensûr la Wii avec. Je vais peut-être avoir la Wii pour Noel avec le jeu Zelda Twilight Princess. La puissance de la console je m'en fou. En autant que la console est récente, que les graphique sont bon et que les jeux sont bon ça me convient.

"bahhhhhh j'arrive à peine sur le forum et j'croise déja 1 noob...congratulation à Rasta--Rocket pr la + grosse connerie du siècle ^^ la wii est la moins puissante des 3. franchement regarde la 360 et la play 3, c'est des monstre...la wii se démarque par son innovation ac la wiimote c'est tt.
j'avoue qu'elle m'intéresse, mais faut pas se leurer, elle est trop pas puissante...ou franchement c'est que tu as besoin d'acheter des lunettes ac des verres épais de 3 cm :)  haha noob :lol: 
n°12462
SamTech
Kaspersky Internet Security 6 powaaaa
Profil : IDNaute"

Je suis au courant que la wii est la moins puissante, dailleur c LA console que je deteste et jai une xbox 360 (excellente console) maintenant jatten la ps3 pour voir ce qu'elle donne. Mon post c t juste un moment de folie apre avoir fai un exo de merde en construction, c t pour provoquer des pro-machin. A tou ca sa ta fai reagir (tu es tomber dans le panneau) car je prefere une personne repondant comme cela (sa fai plu intelligen je trouve^^):
"La Wii est pas la plus puissante console mais ça reste une très bonne console pas trop cher avec de bon jeux. Personellement je n'ai jamais été fan du Playstation. Si j'avais les moyens je prendrais un Xbox 360 et biensûr la Wii avec. Je vais peut-être avoir la Wii pour Noel avec le jeu Zelda Twilight Princess. La puissance de la console je m'en fou. En autant que la console est récente, que les graphique sont bon et que les jeux sont bon ça me convient."

Citation :
J'adore, t'es trop un king, comment tu l'as bien baisé, attend comment tu nous as tous bien baisé.

laisse tomber mec! comment je me suis fait avoire! ...je suis au de la pendaison dans ma salle de bain!

pourtant j'etais CERTAIN quoi!

...trop bluffe!

putin, rasta-roket, il buffe quoi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde