Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux Mais Fois 2

Amoureux Mais Fois 2

Forum Santé / Amour : Amoureux Mais Fois 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila donc j'ai un gros probleme , oui je suis amoureux d'une fille ( mais je ne sors pas avec ) voila sauf que la j'ai un probleme , Il y a une semaine , une fille de l'année derniere est revenu au collège , bon je suis resté tout seul avec elle de 4h à 5h , on a bien rigolé , on c'est bien marré , on c'est fait des calins et tout ! elle prend sa pour de l'amitié , j'étais bien avec elle , je me sens détendu et tout , sauf que depuis ce jour je n'arrête pas de réver d'elle !!!! Comme Samedi 9 Decembre on se fait un ciné Tous les soirs je rêve qu'il se passe quelque chose au ciné :S ! bon j'en ai parlé a une copine elle me dit :
Yen a une que t'aaime , l'autre qui te plait , a toi de savoir qui est qui et qui tu choisis !

Donc je suis pommé je dois pensé quoi , et agir comment au ciné , car avant j'étais amoureux d'elle !!!
:S c'est très compliqué !! je ne sais pas comment agir , je sens qu'elle me plait mais je ne sais plus quoi faire !!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien fait pour ta gueule...
Non je déconne...
Bah c'est pas si grave que ça...
Si y en a une que t'aime, t'arriveras bien à calmer tes pulsions pour l'autre...non?

Répondre à kakwak

mais je ne sais pas se que je ressens exactement ... je suis un peu perdu !

Répondre à chestercas

Ben à ton age il ne faut pas trop se poser de questions, tu es jeune, fais comme tu les sens quand le moment se présentera !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je t'admire Prunelle, tous les jours on a exactement les mêmes topics, mais tu arrive à garder un sérieux.

Bascule du coté H'tnl & love, tu verra on se marre bien plus.

Répondre à farfadet_1er

svp soyez serieu , je rigole pas , mes parent sont restait ensemble a partir de la maternelle donc c'est possible !!!

SVP aidez moi :'( peut etre tous les jours le meme topic c'est parce que on a tous le meme probleme et on en a marre des mec qui disent sa !

Répondre à chestercas

Citation :

Comme Samedi 9 Decembre on se fait un ciné

ah non, c'est pas possible, le 9 decembre c'est les transmusicales, ca va etre la folie dans la rue. Tu peux pas aller t'enfermer dans une salle de ciné !

Citation :

Yen a une que t'aaime , l'autre qui te plait , a toi de savoir qui est qui et qui tu choisis !

bah, ca se trouve tu vas te manger deux mechants rateaux... donc bon, choisis en une (c'est si difficile...) et si vent, bin il reste l'autre ! pratique !

Répondre à canardwc_strikes_back

-_- ouais mais bon voila quoi ...

Répondre à chestercas

canardwc_strikes_back a écrit :

ah non, c'est pas possible, le 9 decembre c'est les transmusicales, ca va etre la folie dans la rue. Tu peux pas aller t'enfermer dans une salle de ciné !

Le 9 décembre, c'est surtout mon anniversaire !

Spoiler :

Si on me cherche, je suis déjà dehors. :D

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais non voyons, je suis très sérieuse.
Mes parents se sont connus à la crèche, en fait mon père offrait des roudoudou à ma mère et ce fut le coup de foudre, et il partageait son gouter avec elle, c'est beau l'amour !! :love:

Tu compte suivre l'exemple de tes parents ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pas suivre l'exemple , mais juste vous dire que c'est possible de tombé amoureux et res ter avec très longtemp et je ne sais pas qui choisir comment faire , je suis un peu perdu

Répondre à chestercas

plouf plouf :
ça sera toi que je choisirai :
amstram gram pic et pic et collégram boure et boure et ratatam, amstram gram.

Répondre à Prunelle

-_-' , bon euh donc je crois que j'ai pas le choix , je me d'emmerde , je pense a sa toute la journée et j'arrive toujours pas a savoir !!!

Répondre à chestercas

Je t'ai déjà répondu, fais comme ça se présente et ne te pose pas de questions.

Répondre à Prunelle

merci beaucoup , je verais au ciné !!! :d

Répondre à chestercas
- 0 +

sinon tu tests avec les deux, et tu gardes celle que tu préfères.
Si t'arrives pas à choisir, c'est pas grave, tu gardes les deux, ce ne sont que des filles de toute façon

Répondre à OmaR

ben o faite j'ai oublier de préciser , yen a une jlui est parlé une fois , jlui est dis JOYEUX ANNIVERSAIRE , et l'autre je lui parle tout le temps !!

Répondre à chestercas
- 0 +

bah alors... si tu lui as juste dit JOYEUX ANNIVERSAIRE, tu veux juste la baiser, donc n'hésite pas, sur un malentendu, ça peut marcher

Répondre à OmaR
- 0 +

[Jean Pierre Koff/mode]
L'amour c'est de la meeeeerdddeee
L'amour ça fait chier mou des yeux
L'amour ça dénature un être
...
[Jean Pierre K/Off]

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

Amoureux Mais Fois 2

Fois 2 quoi ? Foie de canard ? Foi de chestercas ? ...

Répondre à coKaline

Fois 2 Car il y a 2 personne ^^

Mais non jveux pas la baiser , jlui ai juste dis que JOYEUX ANNIVERSAIRE , encore j'ai eu beaucoup de mal , parce que je suis très timide !!!!

on se regarde en meme temps dans les yeux c'est la crise cardiaque :p ^^
J'exagère mais voila !!

Répondre à chestercas

Attends on arrête le délire tout de suite la ...
T'as quoi ? 15, 16, 17 ans à tout casser, et tu te dis amoureux de deux filles en même temps ? Arrête un peu ton char, c'est pas la gay pride ici (pfff, après le post je sors, je fais des jeux de mots stupides ces temps-ci). Elles te plaisent toutes deux, t'as juste envie de leur foutre ton zguegue dans l'escalope, voila tout. Et même si tu ne penses pas "sexe" (allez on va dire que t'es l'un des rares gars ne se préoccupant nullement de la taille de leur zigounettor), dis-toi juste que tu trouves ces filles jolies et sympathiques, c'est tout (allez hop, retour au topic de Newt : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eekly-newt ).
Allez déjà un truc de réglé. Ensuite ... Certains t'ont conseillé d'aller voir celle qui te plaît le plus, et tu réponds que tu es très timide ... Et tu oses poster ?! T'es pas foutu d'aller draguer une des deux, t'es pas foutu de savoir laquelle te plaît le plus, alors dans ce cas oublie toute tentative de te retrouver avec l'une d'entre elles, c'est pas plus compliqué que ça.
Ne va pas croire que je ne t'aime pas ou que je suis de mauvaise humeur (quoique quand j'attends mes règles, je m'énerve vite), mais ton problème m'exaspère. Arrête de te faire des films sur les deux, te t'imaginer crever lorsque tu croises leur regard, car y aura RIEN, niet, que dalle. Oublie-les les deux, et passe à autre chose.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Nouveau scalpel Grandefolle ?

Répondre à Raon

Grandefolle a écrit :

Attends on arrête le délire tout de suite la ...
T'as quoi ? 15, 16, 17 ans à tout casser, et tu te dis amoureux de deux filles en même temps ? Arrête un peu ton char, c'est pas la gay pride ici (pfff, après le post je sors, je fais des jeux de mots stupides ces temps-ci). Elles te plaisent toutes deux, t'as juste envie de leur foutre ton zguegue dans l'escalope, voila tout. Et même si tu ne penses pas "sexe" (allez on va dire que t'es l'un des rares gars ne se préoccupant nullement de la taille de leur zigounettor), dis-toi juste que tu trouves ces filles jolies et sympathiques, c'est tout (allez hop, retour au topic de Newt : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eekly-newt ).
Allez déjà un truc de réglé. Ensuite ... Certains t'ont conseillé d'aller voir celle qui te plaît le plus, et tu réponds que tu es très timide ... Et tu oses poster ?! T'es pas foutu d'aller draguer une des deux, t'es pas foutu de savoir laquelle te plaît le plus, alors dans ce cas oublie toute tentative de te retrouver avec l'une d'entre elles, c'est pas plus compliqué que ça.
Ne va pas croire que je ne t'aime pas ou que je suis de mauvaise humeur (quoique quand j'attends mes règles, je m'énerve vite), mais ton problème m'exaspère. Arrête de te faire des films sur les deux, te t'imaginer crever lorsque tu croises leur regard, car y aura RIEN, niet, que dalle. Oublie-les les deux, et passe à autre chose.

Bon oui je crois que tu ne m'aime pas , et jte dis direct que je parle juste a l'une d'entre elle , Quoi c'est une honte d'être timide et savoir mettre un post, pour moi c'est pas une honte mais un handicap !!!! Arrête de jouer a sa stp , je crois que les réponse mon suffit , se n'est pas se que j'attendais , car je ne pense pas a mettre " Mon Zgeugu Dans L'escalope " !
Et mon age ne doit pas vous intéressez car je ne le dirais pas , je ne vois pas en quoi sa vous avance !!!!
Merci grandefolle de me désespérer !!!! Et donc je vois que ce sujet est pris a la rigolade , vous vous moquez , ne me respectez pas , bref que des "conneries" pour ne pas rester polie ^^ !!!

Sujet Fermé

Répondre à chestercas

chestercas a écrit :

Bon oui je crois que tu ne m'aime pas ,

meuh si. c'est pas grave

chestercas a écrit :

et jte dis direct que je parle juste a l'une d'entre elle , Quoi c'est une honte d'être timide et savoir mettre un post, pour moi c'est pas une honte mais un handicap !!!!

hein ? pas compris...

chestercas a écrit :

Arrête de jouer a sa stp , je crois que les réponse mon suffit , se n'est pas se que j'attendais , car je ne pense pas a mettre " Mon Zgeugu Dans L'escalope " !

on ne jout pas avec la nourriture! c'est mal!

chestercas a écrit :

Et mon age ne doit pas vous intéressez car je ne le dirais pas , je ne vois pas en quoi sa vous avance !!!!

T'inquiètes, on le devine très bien.

chestercas a écrit :

Merci grandefolle

Putain, t'as de la chance GF! moi, personne ne me remercie. A croire qu'ils oublient....
tssss la politesse de nos jours...

chestercas a écrit :

de me désespérer !!!!

il en faut pas beaucoup pour te désespérer...
Fais gaffe à la dépression...

Message édité par Vinz42 le 01-12-2006 à 16:54:36
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Non mais oh ! au prix des escalopes, pourquoi ce gachis !!

Tu a raison essaie plutot le steack haché !

Répondre à Prunelle

Citation :

je ne sais plus quoi faire !!

un truc à 3, ca peut être marrant aussi :D

Répondre à lord_kilou
- 0 +

Essaye pas de te mesurer a GF.

Répondre à Raon

regarder qu'est ce que je raconte !!!!! sa se vois vous êtes pas a ma place , essayez de comprendre un peu !!!!!! de tout facon c'est un sujet fermé allez Zoup tout le monde dehors !

Répondre à chestercas

ah non! je suis bien ici moi.

Répondre à Vinz42

Mais pourquoi tu dis que le topic est fermé, j'ai rien fermé moi !! :(

Bon alors pour revenir au sujet, tu sais toujours pas quoi faire ??
Bon ben tiens nous quand même au courant quand tu auras pris ta décision, ça m'interesse comme même !!

Message édité par Prunelle le 02-12-2006 à 00:04:07
Répondre à Prunelle

j'ai rien pris comme décision, vous m'avez encore plus enfoncé qu'avant !!!
puis le ciné est annulé car elle tourne pour KD2A -_-' donc chui trop deg !
mais bon PAS merci pour votre aide !!! VOus m'enfoncé plus qu'autre chose !

Répondre à chestercas

...c'était un plaisir

Répondre à lord_kilou

Bon ben à prochaine alors !
Sur IDN tu trouveras toujours une oreille attentive !

Répondre à Prunelle

Moi pareille même problème que toi

Dit lui cash que tu l'aime va la voir tu sera fixé

Répondre à prototype13

ben au faite elle le sait ( par msn , oui je sais c'est la loose , mais y'en a qu'une qui le sais , celle a qui je parle pas du tout ) et elle m'a bloquée et tout je crois !!!!!!!!!!!! Bref ..... :'( mauvaise période

Répondre à chestercas

Ben comme ça tu te poses plus de question, c'est l'autre, t'as plus le choix !

Répondre à Prunelle

prunelle tu m'as l'air bien sympas et surment la seul a mon écoute , enfin une vraie oreille , ben finalement elle m'a pas bloquée , elle me trouve super sympas et tout , mais elle ne veut pas sortir avec moi ... d'un coté j'la comprend , l'acnée c'est pas élégant -_-'... l'autre je crois que je ne doit rien attendre de sa part !!!! Bref Chui foutu ...

Répondre à chestercas

Oh ! ne t'en fais pas, tu en trouveras bientot une autre qui te plait et tu ne penseras plus aux autres !
C'est comme ça dans la vie, on se prend tous des rateaux.
Puis pour ton acnée, il existe pleins de traitement très efficace, parles-en à ton médecin

Répondre à Prunelle

Citation :

prunelle [...] enfin une vraie oreille

http://img.infos-du-net.com/forum/images/users89703.gif

oO...
Euh nan, je crois pas...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

c'est la marade ce sujet. J'aime bien. Moi aussi je peut aider?????

Répondre à NaZTeC

merci prunelle :D :D Now On Peut Fermé Le Topic ?

Répondre à chestercas
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux Mais Fois 2
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens