Amoureux Mais Fois 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , voila donc j'ai un gros probleme , oui je suis amoureux d'une fille ( mais je ne sors pas avec ) voila sauf que la j'ai un probleme , Il y a une semaine , une fille de l'année derniere est revenu au collège , bon je suis resté tout seul avec elle de 4h à 5h , on a bien rigolé , on c'est bien marré , on c'est fait des calins et tout ! elle prend sa pour de l'amitié , j'étais bien avec elle , je me sens détendu et tout , sauf que depuis ce jour je n'arrête pas de réver d'elle !!!! Comme Samedi 9 Decembre on se fait un ciné Tous les soirs je rêve qu'il se passe quelque chose au ciné :S ! bon j'en ai parlé a une copine elle me dit :
Yen a une que t'aaime , l'autre qui te plait , a toi de savoir qui est qui et qui tu choisis !
Donc je suis pommé je dois pensé quoi , et agir comment au ciné , car avant j'étais amoureux d'elle !!!
:S c'est très compliqué !! je ne sais pas comment agir , je sens qu'elle me plait mais je ne sais plus quoi faire !!
merci d'avance
Yen a une que t'aaime , l'autre qui te plait , a toi de savoir qui est qui et qui tu choisis !
Donc je suis pommé je dois pensé quoi , et agir comment au ciné , car avant j'étais amoureux d'elle !!!
:S c'est très compliqué !! je ne sais pas comment agir , je sens qu'elle me plait mais je ne sais plus quoi faire !!
merci d'avance
Autres pages sur : amoureux fois
Citation :
Comme Samedi 9 Decembre on se fait un cinéah non, c'est pas possible, le 9 decembre c'est les transmusicales, ca va etre la folie dans la rue. Tu peux pas aller t'enfermer dans une salle de ciné !
Citation :
Yen a une que t'aaime , l'autre qui te plait , a toi de savoir qui est qui et qui tu choisis !bah, ca se trouve tu vas te manger deux mechants rateaux... donc bon, choisis en une (c'est si difficile...) et si vent, bin il reste l'autre ! pratique !
Attends on arrête le délire tout de suite la ...
T'as quoi ? 15, 16, 17 ans à tout casser, et tu te dis amoureux de deux filles en même temps ? Arrête un peu ton char, c'est pas la gay pride ici (pfff, après le post je sors, je fais des jeux de mots stupides ces temps-ci). Elles te plaisent toutes deux, t'as juste envie de leur foutre ton zguegue dans l'escalope, voila tout. Et même si tu ne penses pas "sexe" (allez on va dire que t'es l'un des rares gars ne se préoccupant nullement de la taille de leur zigounettor), dis-toi juste que tu trouves ces filles jolies et sympathiques, c'est tout (allez hop, retour au topic de Newt : http://www.infos-du-net.com/forum/260510-27-news-hlth-w... ).
Allez déjà un truc de réglé. Ensuite ... Certains t'ont conseillé d'aller voir celle qui te plaît le plus, et tu réponds que tu es très timide ... Et tu oses poster ?! T'es pas foutu d'aller draguer une des deux, t'es pas foutu de savoir laquelle te plaît le plus, alors dans ce cas oublie toute tentative de te retrouver avec l'une d'entre elles, c'est pas plus compliqué que ça.
Ne va pas croire que je ne t'aime pas ou que je suis de mauvaise humeur (quoique quand j'attends mes règles, je m'énerve vite), mais ton problème m'exaspère. Arrête de te faire des films sur les deux, te t'imaginer crever lorsque tu croises leur regard, car y aura RIEN, niet, que dalle. Oublie-les les deux, et passe à autre chose.
T'as quoi ? 15, 16, 17 ans à tout casser, et tu te dis amoureux de deux filles en même temps ? Arrête un peu ton char, c'est pas la gay pride ici (pfff, après le post je sors, je fais des jeux de mots stupides ces temps-ci). Elles te plaisent toutes deux, t'as juste envie de leur foutre ton zguegue dans l'escalope, voila tout. Et même si tu ne penses pas "sexe" (allez on va dire que t'es l'un des rares gars ne se préoccupant nullement de la taille de leur zigounettor), dis-toi juste que tu trouves ces filles jolies et sympathiques, c'est tout (allez hop, retour au topic de Newt : http://www.infos-du-net.com/forum/260510-27-news-hlth-w... ).
Allez déjà un truc de réglé. Ensuite ... Certains t'ont conseillé d'aller voir celle qui te plaît le plus, et tu réponds que tu es très timide ... Et tu oses poster ?! T'es pas foutu d'aller draguer une des deux, t'es pas foutu de savoir laquelle te plaît le plus, alors dans ce cas oublie toute tentative de te retrouver avec l'une d'entre elles, c'est pas plus compliqué que ça.
Ne va pas croire que je ne t'aime pas ou que je suis de mauvaise humeur (quoique quand j'attends mes règles, je m'énerve vite), mais ton problème m'exaspère. Arrête de te faire des films sur les deux, te t'imaginer crever lorsque tu croises leur regard, car y aura RIEN, niet, que dalle. Oublie-les les deux, et passe à autre chose.
Anonyme a dit :
Attends on arrête le délire tout de suite la ...T'as quoi ? 15, 16, 17 ans à tout casser, et tu te dis amoureux de deux filles en même temps ? Arrête un peu ton char, c'est pas la gay pride ici (pfff, après le post je sors, je fais des jeux de mots stupides ces temps-ci). Elles te plaisent toutes deux, t'as juste envie de leur foutre ton zguegue dans l'escalope, voila tout. Et même si tu ne penses pas "sexe" (allez on va dire que t'es l'un des rares gars ne se préoccupant nullement de la taille de leur zigounettor), dis-toi juste que tu trouves ces filles jolies et sympathiques, c'est tout (allez hop, retour au topic de Newt : http://www.infos-du-net.com/forum/260510-27-news-hlth-w... ).
Bon oui je crois que tu ne m'aime pas , et jte dis direct que je parle juste a l'une d'entre elle , Quoi c'est une honte d'être timide et savoir mettre un post, pour moi c'est pas une honte mais un handicap !!!! Arrête de jouer a sa stp , je crois que les réponse mon suffit , se n'est pas se que j'attendais , car je ne pense pas a mettre " Mon Zgeugu Dans L'escalope " !
Et mon age ne doit pas vous intéressez car je ne le dirais pas , je ne vois pas en quoi sa vous avance !!!!
Merci grandefolle de me désespérer !!!! Et donc je vois que ce sujet est pris a la rigolade , vous vous moquez , ne me respectez pas , bref que des "conneries" pour ne pas rester polie ^^ !!!
Sujet Fermé
chestercas a dit :
Bon oui je crois que tu ne m'aime pas ,chestercas a dit :
et jte dis direct que je parle juste a l'une d'entre elle , Quoi c'est une honte d'être timide et savoir mettre un post, pour moi c'est pas une honte mais un handicap !!!! chestercas a dit :
Arrête de jouer a sa stp , je crois que les réponse mon suffit , se n'est pas se que j'attendais , car je ne pense pas a mettre " Mon Zgeugu Dans L'escalope " ! chestercas a dit :
Et mon age ne doit pas vous intéressez car je ne le dirais pas , je ne vois pas en quoi sa vous avance !!!!
chestercas a dit :
Merci grandefolle
tssss la politesse de nos jours...
chestercas a dit :
de me désespérer !!!! il en faut pas beaucoup pour te désespérer...
Fais gaffe à la dépression...
prunelle tu m'as l'air bien sympas et surment la seul a mon écoute , enfin une vraie oreille , ben finalement elle m'a pas bloquée , elle me trouve super sympas et tout , mais elle ne veut pas sortir avec moi ... d'un coté j'la comprend , l'acnée c'est pas élégant -_-'... l'autre je crois que je ne doit rien attendre de sa part !!!! Bref Chui foutu ...
- Contenus similaires :
- SolutionsJe télécharge et une fois terminé je n\'arrive pas le retrouvé dans l\'ordi ?
- Solutions[Résolu] Lancer un torrent une fois le premier fini
- SolutionsConnecter 3 pc à la fois en wifi
- SolutionsScript php exécuter 2 fois
- SolutionsUne fois n'est pas coutume
- SolutionsPHP : faire un évènement une fois par mois
- ForumBonjour: Homme amoureux de sa collègue a besoin de vos conseils
- ForumVoyage jeunes amoureux pas cher ?
- SolutionsW7 installé deux fois
- Voir plus
peut etre tous les jours le meme topic c'est parce que on a tous le meme probleme et on en a marre des mec qui disent sa !
^^