Tom's Guide > Forum > Sports > grossir+se muscler pour juillet

grossir+se muscler pour juillet

Forum Sports : grossir+se muscler pour juillet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, d'ailleur j'ai eu du mal a m'y inscrire parce que je ne recevai aps le Mail d'inscription, donc j'ai refait un compte.
Voila j'aurais besoin de vos conseil pour me muscler. J'ai 16 ans, je fais 1m80 pour 55 kg (c'est très peu) et j'aimerais me muscler et prendre du poids si c'est possible pour debut Juillet, je me doute que je ne serais pas Schwarzeneger. Pour l'instant je mange tout ce que je peux, je me force même et je fais une dizaine de pompe le soir et des abdos. J'aimerais ressembler a ça si c'est possiblehttp://www.plasticbag.org/images/extra/tobey_490.jpg
Je n'ai pas d'altères ni rien du tout .J'espere que vous serez me conseiller.
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider svp?

Répondre à remijuninho

déja 10 pompes par soir c'est rien, il ne faut pas se contenter des pompes + abdos suirtout si peu, tu devrais trouver des haltères réglables en poids et te faire un programme bien clair, un jour abdos, un autre pectoraux, un autre biceps et épaules etc etc.....manger n'importe quoi c'est pas bien du tout, il faut prendre des trucs sains et pas des tonnes, mange normalement voire un peu plus pour aider les muscles a se déveloper efficacement mais pas des tonnes de trucs....

Répondre à Nemad

Salut , tu n'a pas forcement besoin d'altere , si tu fait minimums 50 pompes et 100 abdos tout les soir ,au bout d'un mois tu va voir la difference , comme le dit Nemad evite de manger n'importe quoi , mange normalement a+

Répondre à BadBoy94@IDN

ok combien coute des haltères, est-ce bien si je fait 3 série de 10 pompes par soirs et j'enchaine par des abdos et quelques tractions dans la journée?
merci de m'avoir repondu
et c'est possible d'arriver au résultat ci-dessus pour juillet?

Message édité par remijuninho le 10-04-2007 à 17:59:03
Répondre à remijuninho

Re , ouai tu peux faire par exemple 3 séries de 20 pompes , apres 2 de 50 abdos et faire des tractions dans la journee . Le truc pour te muscler rapidement c'est de travailler régulierement , c'est à dire tout les soirs . Pour ressembler a spider lol cet ete je pense que ca va etre dur , mais tu va voir qu'au mois de juillet , si tu fais bien tes exos tout les soir , tu va vite prendre des pecs et des abdos , pour les bicepts ca sera un peu plus long tu peux donc si tu veux faire en + des alteres .
Quand tu sera plus a l'aise avec le exos ralonge les , par exemple les abdos tu pourra passer de 100 à 150 et pour les pompes tu peut les claquer ou encore faire comme moi :D , faire des pompes à une main a+ .

Répondre à BadBoy94@IDN

Ok je vais faire ça mais le truc c'est que je me depense trop , je fais beaucoups de velo du foot et tout donc pour grossir je pense pas que se soit la bonen solution non?

Répondre à remijuninho

Ben cela dépend , est ce que tu veux augmenter ta masse musculaire ou simplement prendre du poids et donc de la graisse ?
Si tu veux augmenter ta masse musculaire c'est bien , le foot et le velo developpe les muscles de tes jambes et les pompes et abdos vont develloper le haut de ton corps :hello:

Répondre à BadBoy94@IDN

Je veux prendre du poids en muscle pas du gras. Tu vois par exemple Christian Bale dans Batman Begins il a pris 40 kilo en pas longtemps, il est apssé de 60kg à 100kg mais c'est que du muscle. J'ai lu qu'il faisait que de manger et musculation après.

Répondre à remijuninho

Ouai c'est comme les acteurs du film 300 lol je crois qu'il ont du faire plus de 2h de muscu chaque jour meme pendent le tournage !
Si tu veux prendre du poids continue le foot et le velo , fait minimum 50 pompe et 100 abdos (voir plus en fonction de tes capacites) tout les soirs , essaye de manger equilibre , evite la bouf calorique genre macdo , pizza , grec et favorise les legumes ou les sucre lent comme les pates. D'ici juillet tu devrait commencer à prendre du muscle .

Message édité par BadBoy94@IDN le 10-04-2007 à 20:57:17
Répondre à BadBoy94@IDN

ok merci mais pense tu que je peux avoir un resultat similaire a notre amis Spidey pour juillet?

Répondre à remijuninho

Je pense que c'est faisable mais va faloir que tu souffre :D
Fais toi un petit programme genre : 5 series de 25 pompes et 5 series de 25 abdos que tu alternera , par exemple tu t'echauffe pendant 3-4 minutes les bras , apres 1 serie de 25 pompes, ensuite 25 abdos , pause pendant 1 minute et rebelotte jusqu'a faire 5 series de chaque, ce qui ne devrait pas te prendre plus de 20 min par soir. Tu devrais sentir les résultats à partir de la semaine prochaine tiens moi au courant a+

Répondre à BadBoy94@IDN

Et c'est bon si je fait 6 ou 7 série de 15 pompes. Parce que 25 j'ai du mal?

Répondre à remijuninho

Re , ouai pas de souci travaille à ton rythme mais essaye juste d'en faire une centaine tout les soirs a+

Répondre à BadBoy94@IDN

oué et tu connaitrais pas un bon site ou on voit les mouvement à faires parce que je me susi acheter deux halteres de 7 kilo chacune?

Répondre à remijuninho

Salut

Je suis un peu dans ton cas remijuninho, 1m80, 59kg pour moi, j'ai commencé la muscu ya un mois bientot et je sent déjà une petite différence, j'ai pris un peu + de 2kg (je fais 61,5 maintenant) rien qu'en faisant 100 pompes par jour et des altères tous les 2 jours (10 séries de 10 avec un altère de 8kg par bras) et en mangeant plus équilibré.

Je ne pense pas que tu puisse ressembler tout de suite à spiderman lol en tout cas pour moi ya pas non plus grande différence entre ya 1 mois et maintenant. Je vais commencer les abdos en plus de ce que je fais déjà bien que les pompes ca les fasse travailler un peu aussi.

Pour les mouvements à faire tu les trouver asur ce site, moi je fais ceux-là comme mouvement :

http://www.easygym.com/musculation [...] eps-04.htm

a+

Message édité par hitori le 11-04-2007 à 18:46:57
Répondre à hitori

t'aurais du acheter des haltères réglables...j'explique, moi ce uqe je fait c'est poids de 5 kilos j'en fait a mort jusqu'a plus avoir de bras...je passe a 6 kilos et j'en fait a mort, puis 8 kilos, puis 10 kilos....ca me predn 1h30 a tout faire avec le temps de souffler crois moi je souffres, mais avec ca tu prends plus vite que d'en faire même 200 avec juste 7 kilos.....

Répondre à Nemad

Ce qui faire ( je te conseille ) c'est au moin (d'apres les calculs) faire 25 pompes tous les demi-heures , soit (environ) 2500 pompes par semaine
sa c'est les abdos , puis pour les pieds fait environ 5 Km par jour en courant (prend l'eau mais bois en une gorgée a chaque 5 min), puis sinon fait de la marche , pour les bras , prend (ta 16 ans) 2 dictionnaire sur chaque main (donc 4 dictionnaire en tout) puis tu lève haut , puis tu resdescent vite et tu ralenti le plus vite possible , le plus efficassement possible , sinon fait de la boxe , ou achete toi une paire de gants (boxe ou pas) puis tu prend un matelat mais le debout , puis tape dedans , fort et pas fort , voila
aussi si tu veut etre comme le gars que ta montrer (peter(spiderman)) fait toi piquer par une arraigner dans un musée mdr , c'etait pour m'ecla.... d'accord :)
NINJAROMYU

Répondre à ninjaromyu

Citation :

aussi si tu veut etre comme le gars que ta montrer (peter(spiderman)) fait toi piquer par une arraigner dans un musée mdr , c'etait pour m'ecla.... d'accord :)

:D

Répondre à BadBoy94@IDN

Nemad a écrit :

t'aurais du acheter des haltères réglables...j'explique, moi ce uqe je fait c'est poids de 5 kilos j'en fait a mort jusqu'a plus avoir de bras...je passe a 6 kilos et j'en fait a mort, puis 8 kilos, puis 10 kilos....ca me predn 1h30 a tout faire avec le temps de souffler crois moi je souffres, mais avec ca tu prends plus vite que d'en faire même 200 avec juste 7 kilos.....

c'est sur que les reglables auraient été mieux, moi j'augmente d'1kg tte les semaines et demi a peu près (jai commencé a 6kg) par contre je n arrive pas à forcer jusqu'au point ou mes muscles chauffent ou me fassent mal, moi je suis mort avant, j'ai pas l impression que ca travail tant que ca et après c'est surtout à l'articulation (l intérieur du coude) qui me fait un peu mal je sais pas si c'est normal

Répondre à hitori

salut j'ai 13 ans et j'aimerai bien avoir de gros bras pour juin juillet si possible ai des haltères de 12kg mais jarrive a soulever que 8kg max pcq 10 kg j'en fait 20 et je suis mort crever lol

Répondre à body_6041

Mais c'est des halteres reglables mais la je suis à 6kilo pour l'instant, pour les dictionaires ça sert à koi?
Sinon pour les halterese je mais mon coude sur l'intérieur de ma cuisse et je remonte juska ce que ça touche la clavicule.

Répondre à remijuninho

a 16 ans 6kg sa ne fera pas d'effet je pense (je suis debutant aussi mais bon) j'ai 13 ans j'en prend deja 8kg alez

Répondre à body_6041

cc'est pas une question d age le poid faut bien commencer tu commence pas par soulever 10kg des la première fois faut monter progressivement dans les charges

Répondre à hitori

Pour moi aussi ça me travaille pas tant que ça. Je suis éssouflé après mais le lendemin je ne suis pas "cassé".
Est-ce parce que je travaille mal?

Répondre à remijuninho

ca me fait pareil faut attendre l'avis de pro..

par contre j'ai commencé les abdos et ca ca casse bien lol

Répondre à hitori

Bof ça va ta juste a mettre une couverture sous tes fesse sinon tu te casse le cocsis^^. Moi je les fais pas avec les mains derriere la nuque sinon j'ai tendance à tirer dessus.
J'en fait 2 série de 50

Répondre à remijuninho

J'ai fais 5 séries de 50 hier aussi donc j'ai peut être un peu forcé lol

Message édité par hitori le 12-04-2007 à 12:59:08
Répondre à hitori

salut BoDy_6041 , tu est pleine croissance (12 a 15 ans c'est l'age ou tu grandis plus vite normalement) et donc essaye de faire peut de muscule tu as 1 chance sur 100 de te déformer a cause de sa , non non , c'est pas des betises ! , mais bon fait le comme meme mais si tu est déformé , tant-pis pour te consoler , 1 chance sur 100 , c'est peu donc tu peux mais ne ressemble pas a sa :

- http://tmigeon.free.fr/Photos/Guyane/migale.jpg

a ,non tromper mdr , mais fait comme tu veux ....

Répondre à ninjaromyu

comment grossir vite :(déconseiller mais pour les tres maigre)

manger 4 repas au mieu de 2 !
sinon si tu veux quelque gateau qui fait bien grossir voici une liste avec l'image a cote:

chébakia ici

pain au chocolat ici

graine de tournesol ici

voila !!

NINJAROMYU

Répondre à ninjaromyu

OK merci par contre vous arrivé faire des abdos en "CRUNCH"?Parce que moi j'arrive pas

Répondre à remijuninho

Sinon quel est la meilleur technique pour avoir des abdos comme sur la photo ci-dessus et rapidement?

Répondre à remijuninho

Incroyable, je n'ai vu personne te conseiller des protéines !

C'est la base si tu veux prendre du muscle : faire du sport et manger des protéines, ça ira beaucoup plus vite ! Privilégie le steack haché et le blanc d'oeuf, tu vas voir, tu sentiras les effets tous les jours :)

(bien sûr à coté il faut manger légumes etc... , équilibré toujours, mais avec des protéines en quantité plus importante)

Message édité par diegowar le 13-04-2007 à 19:29:41
Répondre à diegowar

Oui, précise bien de manger des aliments simple, et non des poudres et autres gélules.

Il faut avoir un boin packtage en musculation pour commencer à prendre ce genre de produits en complément de la créatine.

Les oeufs (pas forcément le blanc), les pâtes, le riz ect... sont très bon pour rendre les exercices de muscu plus fluide et voir les résultats plus tôt.

Mais bon, une bonne alimentation est bon pour tout...

Répondre à dreamax

Quel est la meilleur facon d'avoir des abdos rapidement, je veux dire le meilleur exercice?

Répondre à remijuninho

Crunch, pour moi c'est le meilleur.

Répondre à dreamax

c'est le plus dur j'arrive pas, sinon il faut que j'en fasse combien des crunch pour avoir des resultats en juillet?

Répondre à remijuninho

Tu as 16ans, évite donc de lever trop de fonte... Tu n'as pas finis ta croissance. Tu dois travailler avec ce que tu as (ton corps): pompes, abdos, gainages, tractions... Mais évite de lever trop de poids...

Message édité par elix1r le 14-04-2007 à 17:50:52
Répondre à elix1r

Mouai, autant je suis contre la musculation des moins de 16 ans, mais 16 ans je pense que c'est bon, j'ai commencer la muscu à 15 ans (je sais c'est tôt) :D et aujourd'hui j'en ai 27, je n'est eu aucun problème de croissance, et aujourd'hui je n'est aucun problème de lombaires ou de reins. Mais il faut dire qu'à l'époque j'étais coaché par mon père, c'est pas pareil.

Faites donc attention au poids, c'est pas en soulevant plus de poids que vous obtiendrez des résultats plus vite, au contraire.

Il faut faire les mouvements correctement et puis faire plusieurs séries en augmentant à chaque fois le poids.

Répondre à dreamax

c'est de l'exercice , vous croyez quoi , au bout d'un an sa ira !

Répondre à ninjaromyu

bah ,moi j'ai 16 ans aussi sa fait 7 j que jai commencer e moi si tu ve je fais:
-10 serie des 30 pompe
-10 serie de 20 abdo
très très lentement sinon sa travaille pa bien.
le week end je fais des alter mais je pousse pa tro pk sinon la croissance va s'arreter

Répondre à kev_95

Attention style SMS ;)

Sinon, et bien tu as plus de chances de "stopper" (bien grand mot) ta croissance avec de grosses séries de pompes plutôt qu'avec des séries d'haltères.

Répondre à dreamax

a bon, les pompes peuvent stopper ma croissance?

Répondre à kev_95

De grosses séries poussées à l'épuisement tapent sur les os et les lombaires, donc oui, ça peut stopper ta croissance.

Répondre à dreamax

ok, merci pour vos conseiller je ve descendre à 20 c bon parce apre 20 pompe je ne suis pa totalement epuiser pensez-vou que ca aussi cela peut nuir a ma croissance?

Répondre à kev_95

et pour avoir les abdos de Tobey Maguire (Spiderman, photo ci-dessus) il faut que je fasse quoi comme programme? Et pour ses pectoraux?
il est vrai que je vois un petit changement pour l'instant surtout au niveau de mes bras. Pour le reste du corps je ne sais pas si je travail suffisamment bien , pour les pectoraux je fais ça http://www.easygym.com/musculation [...] aux-06.htm et quelques pompes bien qu'en ce moment j'ai un coup de faible parce que j'en fais que 10 en ayant du mal. Pour les abdos je fais du Crunch avec jambes croisées. Pensez vous que c'est assez?
Je travail les bras en plus avec mes halteres.

Répondre à remijuninho

Je ne vois pas pourquoi certain veulent les abdos de Spiderman, ils ne sont franchement pas top, mais bon, là n'est pas le sujet.

Le crunch, est bon pour ce genre d'exercice, on voit qu'il ne fait pas plus que ça pour obtenir cette ceinture abdominale.

Sinon les pompes et l'exercices que tu nous montre sont très bons, mais bon, il faut varié les mouvements, les poids et répétitions afin d'obtenir de réels résultats ;)

Répondre à dreamax

merci pour ta reponse, personellement j'aime bien les abdos de spiderman parce que je trouve qu'ils ont une belle forme je veux pas des superbes tablettes

Répondre à remijuninho

Bonjour à tous,
j'ai 16 ans, moi ça fait environ 2 mois que je fais des pompes et abdos tous les jours, je suis passé de 72 kg à 75 kg pour 1m87. Le seul problème, c'est que je n'arrive à élargir ma taille car j'ai vraiment une taille de guêpe par rapport au reste, connaissez-vous des exercices qui pourraient m'aider?

Répondre à zylow
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > grossir+se muscler pour juillet
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens