Tom's Guide > Forum > Consoles > Importation ps3
Mot :    Pseudo :           

Salut

Donc en faite je vais aller au canada a noel et en meme temps je voudrais acheter une ps3 car elle coute 550dollards le pack le moin chere,ca fait 374euros alors qu'en france elle sera a 500euros.A t on le droit d'importer une ps3? le nombre de ps3 est compter?
On ne risque rien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah c'est vrai !!
Si on l importe des usa la prise electrique n'est pas la meme.Il y a t il une solution a ce problme?

Répondre à tigerbalm

Oui, il te suffira d'acheter un cable d'alimentation standard (qui sont les mêmes que les alims pc par exemple). Tu as le droit aussi de l'importer, car c'est un achat personnel, et non pas un commercant qui te l'a vendu du Canada

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

La question que tu dois te poser : vais je en trouver une disponible ?

Répondre à mrptijul52

Ma tante travaille dans un grand magazin de consol a jeu et au canada.Elle peut me mettre une de coté

Répondre à tigerbalm

aucun probleme pour le courant a mon avis.

les ps3 japes fonctionnent sur le 110 comme sur le 220V.
Et puis tu as tout a fait le droit d'acheter une PS3 a l'etranger! (et pourquoi pas?!?!)...

ce qui serait problematique, c'Est si tu en ramenais 15 pour les revendre.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Si il y a un canadien qui peux me repondre.
Reste t ils des ps3 en trock la bas.si nan quand les prochain arivage.
Je par le 20 au canada.

Répondre à tigerbalm

Citation :

Reste t ils des ps3 en trock la bas

Moi je peut t'en avoir une pour 4 caribous et 20 litres de sirop d'érable crouissin.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

crouissin

c'est "crissoin" et pas crouissin...

(et pis fais gaffe, sur wikipedia, c'est marque que les canadiens detestent qu'on se foutte de la gueule de leur facon de parler!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > Importation ps3
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens