bonjour , je viens d'acheter gta san andreas je l'ai installer tout est passé normalement mais mon souci c quand je lance le jeu je fais NEW GAME mais aprés cette page http://img230.imageshack.us/img230 [...] tre8kt.jpg
je n'ai qu'une page noire et je suis obligé de redemarer .
ma config :
Carte grafique ATI RADEON 7000
RAM 384 MO
PEINTUM 4 - 2.80 ghz
enfete je post juste ce post pour me marrer :
quand tu va voir qu'il ya une réponse tu va rentrer dans ton sujet et tu va voir que finalement c'est pas une solution à ton problème lol
no je rigole lol non mais je suis pas trop un pro je sais pas ce que tu pourrai faire.... c'est domage pour toi que tu puisse pas jouer il est vraiment bien ce jeu...
Pour les mercedes tu cherche un peu dans google style "skin pour GTA Sa) mais attention si tu met des mercedes cela remplacera un vehicule donc ne t'attend pas a trouver plus de vehicules le nombres ne changera jamais.
moi g un autre problème alor sa serai cool si vou pouviez m'aidé g une carte nvidia 7300gt et gta san andreas ne tourne aps dessus!! alor ke avant j'avai une radeon 9250 avec 128M et la g une 256M et meme cod2 tourne dessu vice city aussi mai pas gta SA
Moi aussi j'avais ce problême un peu du même genrej'ai fais la premiere mission avec les velos et quand j'enregistre cette mission un ecran tout noir ce que j'ai fais je l'ai rendu et voila remboursé prix un autre et des gens écrasé virtuellement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.