Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug de l'ordi ac Counter-Strike & Day of Defeat...

Bug de l'ordi ac Counter-Strike & Day of Defeat...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug de l'ordi ac Counter-Strike & Day of Defeat...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i]Voila j'ai acheté Counter-Strike Anthology il y a quelques jours.J'y ai joué plusieurs fois sur le net sur des serveurs publics.Et bizarrement,au bout de qqs minutes de jeux,parfois meme apres qqs secondes,mon pc plante totalement.
Je ne peux rien faire,ni revenir sous windows ni ouvrir le Gestionnaire des taches..rien..alors je suis obligé de redémarrer mon ordinateur etc..et ca commence a etre assez genant pour faire une bonne partie..si qqn pourrait me dire,m'aider,sur ce que pourrait etre le problem..je suis tout oui ;-)
mes config.
Processeur AMD Athlong 1.79GHz
Carte graphique ProSavage DDR : 32Mo
espace dique 60go
352Mo de RAM.
(j'ai plus que la configuration minimale pour jouer a CS 1.6)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie que ton processeur ne chauf pas trop a l'aide d'un soft . si c'est le cas c'est normal que sa redémar car c'est une procédure d'urgence de la carte mèr . et pour éviter ceci , nétoie l'intérieur de la tour et change la patte thermique du proco . sa te fais sa avec tous les jeux ou seulement avec ceux la ? et as-tu un message d'erreur lorsque sa plante ?

Répondre à the_fakes

Citation :

Processeur AMD Athlong 1.79GHz
Carte graphique ProSavage DDR : 32Mo
espace dique 60go
352Mo de RAM.
(j'ai plus que la configuration minimale pour jouer a CS 1.6)

Mouais, j'crois il est là ton problème.

Répondre à Desolation

Defois pour bien play faut avoir bien plus que le config minimal
je pense que ton pc , ou ta carte ne suporte pas le jeux :s

Répondre à adr06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug de l'ordi ac Counter-Strike & Day of Defeat...
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens