Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche Bd sur 2ieme guerre mondial

Recherche Bd sur 2ieme guerre mondial

Forum Livres / Bouquins / Comics : Recherche Bd sur 2ieme guerre mondial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

comme dis dans le titre, je recherche une BD que j'ai vu étant jeune (environ 15 an) qui racontait la déportation des juifs par les allemand durant la 2ième guerre mondiale.

Je me rappel que les personnages étaient représenté par des humains debout avec des têtes d'animaux : Lapins (ou lièvre) pour les juifs et Porcs pour les allemand nazis

Autre infos : la BD était en noir et blanc...

Alors merci d'avance de votre aide

------------------------------ Que la force du Gle soit avec vous......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je pense à deux choses:

- à Maus d'Art Spiegelman.
- ou à une autre bd, très vieille bd, où il n'y a pas de bulles, où tout est raconté au dessus des cases... J'ai oublié le nom, mais je crois que cette bédé n'était pas en N/B. Et en plus elle racontait surtout les combats del seconde guerre mondiale...

Donc cherche plutot du côté de Maus

EDIT: les planches de Maus ressemblent à ça

http://ybocquel.free.fr/planches_oneshots/maus.jpg

ça te dit quelquechose?

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 09:50:42
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Alors je pense à deux choses:

- à Maus d'Art Spiegelman.
- ou à une autre bd, très vieille bd, où il n'y a pas de bulles, où tout est raconté au dessus des cases... J'ai oublié le nom, mais je crois que cette bédé n'était pas en N/B. Et en plus elle racontait surtout les combats del seconde guerre mondiale...

Donc cherche plutot du côté de Maus

EDIT: les planches de Maus ressemblent à ça

http://ybocquel.free.fr/planches_oneshots/maus.jpg

ça te dit quelquechose?

C'est bien Maus...

Merci beaucoup, depuis le temps que je me cassais les neurones à rechercher cela !!!

------------------------------ Que la force du Gle soit avec vous......

Répondre à legle

Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche Bd sur 2ieme guerre mondial
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens