Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IdNaute Lorrain

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Angeldark a dit :
Ils ne sont pas beaucoup, les lignes ADSL n'étant pas encore arrivées dans ce coin perdu de la France.
oh puissant bionaute ! pardonnez-moi !

C'est normal, France Telecom a du mal a dégrouper ces provinces allemandes. :p 

Citation :
Ahhh l'alsace !
Ses paysages, la quiche, la choucroute, les breitzels, le bayern

arrrr fous savez ouplié les tartes flampées !

et la quiche c'est pas plutot lorrain ça ?

au fait : strasbourg :D 

Exoseth a dit :
De rien.

@SD_Plissken : Oui mais non. T'es meusien, pas lorrain. On vous "héberge" par solidarité. C'est tout pourri la Meuse ! ;) 

Je sais très bien que la Meuse est tout pourri, mais ça fait toute de même partis de la Lorraine.

Ceci dit il y a certain coin agréable en Meuse.

@Philou : Non mais même pour le reste de la Lorraine, la Meuse c'est tout pourri ! C'est pour te dire à quel point c'est grave ! Ca doit être au niveau de l'Ardèche, de l'Yonne ou pire : de l'Auvergne !

Enfin, je me moque mais je les aimes bien quand même vu qu'ils me donnent des sous ! :D 

Exoseth a dit :
@Philou : Non mais même pour le reste de la Lorraine, la Meuse c'est tout pourri ! C'est pour te dire à quel point c'est grave ! Ca doit être au niveau de l'Ardèche, de l'Yonne ou pire : de l'Auvergne !

Enfin, je me moque mais je les aimes bien quand même vu qu'ils me donnent des sous ! :D 

A part le TGV est, la Meuse n'a rien.

Moi123@IDN a dit :
Hum, en fait le truc c'est que j'habitais déjà là bas, j'ai du démanger à cause du boulot à mon père toussa...

Bref, sinon c'est vers Mulhouse (Saint Louis), je sais pas si tout le monde connait ^^

Saint-Louis ...Bâles ( Balen )

Il y a eu l'inauguration du TGV Est ce week-end à Saint-Dié-des-Vosges.

Les autochtones vosgiens étaient tous en admiration devant ce long véhicule qui devait s'apparenter à un OVNI à leurs yeux...
On pouvait voir leurs petits yeux qui pétillaient ! « Youpi ! C’est le début de l’urbanisation ! »
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde