salut j'ai un petit probleme sur gta sandreas c'est que l'orseque j'ai installer gta san andreas et j'ai termine tous les mission j'ai dit pourquoi pas de installe de nouvelle voiture et dans ce cas j'ai eu ce probleme c'est que l'orseque je joue 10 min le joue ce bloque et puit je vois qu'il n'y'a pas de reponce
svpppppp les amis aide moi je suis tres nerve et je sais pas comment je peut repare ce probleme
J'ai rien compris a ta question enfait tu fais aucun effort pour être clair alors ta deux solution :
1) Soit tu reposte en faisant un joli message bien clair sans fautes (bon c'est ptet un peu demandé les fautes)
2) Soit tu laisse comme ça et tu continue a t'étonner que personne te réponde.
Ca arrive parfois , moi aussi , c'est a cause que tu as modifié le handling ...... ce qui faut faire c'est installer que les fichiers .dff et ne pas modifier le handling tu auras la conduite d'origine mais pas la caisse d'origine !
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.