Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme video "record" CS Source

Probleme video "record" CS Source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme video "record" CS Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je veu faire actuellement une video CSS et donc lorsque je joue je tape "record le_nom_de_ma_video" dans la console.
Tout se passe bien ensuite quand je la regarde j'active le "demoui" qui permet de meilleures prises de vue grace notament au "drive"
Mais le gros probleme est que lorsque j'active celui ci et que je met pause a la video pour me placer et que je remet ensuite play et bien des objets disparaissent et tous les persos vivants sur la map disparaissent et même ceux qui sont morts pour certains.
je n'ai pas envie de me résoudre a tout enregistrer avec FRAPS bien qu'il soit utile il n'est pas précis.

Est-ce un bug ou est-ce qu'il y a une solution ?

merci d'avance

------------------------------ ouep
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur CS:S je peux pas t'aider... Poste ton problème là : www.choual.org , site "communautaire" autour des vidéos cs.

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme video "record" CS Source
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens