Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Liaisons dangereuses de Laclos
Mot :    Pseudo :           

Bonsoiiir!!!

Je lis actuellement LES LIAISONS DANGEREUSES de Laclos.
Je n'ai plus que 4 jours pr le lire, je n'y arrivera pas, j'm'y suis prise hyper tard... (j'ss bcp bête je sais :sweat: )

Je dois rendre une fiche de lecture à la prof Jeudi (c'est une préparion au bac de francais :pt1cable: )

Je souhaiterais savoir si qqu'un pouvait me conseiller les lettres importantes de ce roman que je devrais absolument lire...
Je le lierai plus mieux beaucoup entièrement après, parc'que j'en aurai besoin, enfin bref voilà.

Si qqu'un pt m'aider ça serait hyper cool !!

Meeerciiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version que tu as entre les mains est déjà raccourcie au maximum, de nombreuses correspondances ont été retirées.
Quatre jours, c'est largement potable, bouge-toi le fion un peu. Ce livre est en plus vachement sympa (quoique niais par moment).
Je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais toutes les lettres sont liées et en rater certaines te fait perdre tout le fil de l'histoire. Lis en diagonale pour gagner du temps, mais lis tout.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Aarrgh!!

C'est ce que j'ai commencé à faire!
Je voyais pas d'autres solutions...

Meeerciii :pt1cable:

Répondre à celinoskovitch
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Liaisons dangereuses de Laclos
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens