Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance usb avec un lecteur MP3 Créative ZenVisionM

Problème de reconnaissance usb avec un lecteur MP3 Créative ZenVisionM

Forum Appareils multimedia : Problème de reconnaissance usb avec un lecteur MP3 Créative ZenVisionM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je viens d'acheter un Créative Zen Vision M (pas si zen que ça) qui n'est pas reconnu en tant que périphérique usb par mon ordinateur (sous XP pro). Je l'avais d'abord testé sur un autre ordi (XP aussi mais je ne sais pas lequel) avec lequel il fonctionnait parfaitement bien.
Quand je branche mon créative pas le biais du cable fourni, soit l'ordinateur me signale qu'un "périphérique usb haut débit est connecté à un concentrateur usb bas débit" et considère le périphérique comme inconnu, pour la plupart du temps, soit il ne le détecte pas du tout.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les logiciels nécessaires, de « réparer » celui pour lequel cette option m’était proposée dans ajout/suppression de programme, de changer de cable, d’essayer sur l’autre port usb… sans résultat. Mes autres périphériques que je branche habituellement sur les ports usb (souris, webcam, appareil photo et mon ancien lecteur MP3) ne posent aucun problème même s'il arrive que l'ordi m'affiche le même message d'erreur (haut débit sur bas débit), je peux quand même me servir de mon périphérique.
Si vous avez des idées sur ce qui pourrait résoudre mon problème, je suis prenante!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut ajouter le pilote manuellement. Vas voir là ce sera mieux expliqué... http://www.01net.com/article/324070.html

Répondre à zazounette

merci beaucoup
j'ai essayer mais rien a faire, maintenant il me dit que les pilotes du périphérique ne sont pas installer... il va me rendre folle cet ordi!

Répondre à lealou68

Jvous en supplie aidez moi !!! :'(

Répondre à lealou68
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance usb avec un lecteur MP3 Créative ZenVisionM
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens