Wow ou Cs1.6 et pourquoi ?
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Wow ou Cs1.6 et pourquoi ?
Salut à tous, quelle jeux préferez vous entre CS1.6 et World of Warcraft ?
Donnez votre avis s'il vous plait
Merci à tous
mise a part que wow est un jeu a abonnement et pas tres beau graphiquement il est quand meme beaucoup fun tendis que cs1.6 n'est pas terrible je ne parle pas forcement des graphisme mais c'est pa le jeu 'de mon avis) que je m'acrocherait a plus d'un mois a part si bien sur tu a des pote sur cs1.6 a se moment cela pourait etre un petit peu interressant .
bon ba bonne chance
C'est sûr que la comparaison entre un MMORPG et un FPS en multi coule de source...
..."et vous vous préférez quoi les pommes ou les chicons?"
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Aucun , les deux pu autant.
Tu peux pas comparer un MMORPG et un FPS.
les deux pus autant ?!
arète de dire de la merde, world of warcraft es t le MMORPG le + joué au monde et le mieux fait mais payant
et CS 1.6 est un des FPS les mieux joués au monde avec une base graphique sur H-L de steam et valve...
Le plus joué ne veut pas dire le mieux , s'il a du succès c'est parce qu'il s'est contenter de pomper les idées de tous les autres , il a été également traduit dans les langues les plus parler , ça aide un peu beaucoup à mort.Il est également d'une simplicité enfantine.
Tu es juste un de ceux qui n'ont joué qu'à WoW comme MMORPG et qui sorte évidemment des conneries de ce genre.
Va essayer un autre pour voir.
En ce qui concerne CS c'est encore pire certes c'est un des FPS les plus joués , reste qu'il ne resemble à rien :
Moteur 3D/physique digne de ma master system(joke, hein , j'en vois déjà arriver et dire : t noob la master sitem el a pa 2 mauter 3 dé)
10 joueurs sur une map de 15 mètres carré.
Communauté de joueurs agressive n'ayant pour mots de vocabulaires que "noob" , "tg", "HS" et "OS".
La star Accademy est une des conneries les plus regarder le soir , penses-tu qu'elle soit de qualiter pour autant?
Certes , chacun ses goûts , mais quand tu prends un peu de recul tu te rends compte à quel point ces jeux sont purement merdique.
déja que la comparaison Wow versus Guild wars était limite...mais comparer un MMORPG avec un (MMO)FPS est complétement Hors Sujet.
sinon la quantité ne veut pas dire forcément qualité...
Message édité par organic le 27-10-2006 à 15:30:15
Prochain sondage : piles AAA ou atryu tenu en laisse et pourquoi ?
voir star wars comparé a nintendo...
mais sinon peut etre que wow est enfantin, mais les graphiques sont exellent !
et puis t'as des quètes qui se renouvelles, des gros boss...
et puis CS 1.6 est peut etre basé sur une qualité graphique merdique, mais il est super sympas a jouer !
tien moi par exemple, ça m'arrive de jouer a Romustrike... qui lui est a chier
Les graphismes de WoW sont excellents?
Tu n'as pas vu Lineage II alors...
Des Quêtes qui se renouvelles tu en as dans tout les jeux.
Des gros boss....Tu as déjà fait un boss à 200 dans WoW?
On continu?
lol sephiroth je suis completement dacord avec toi wow est mmorpg le plus pourit graphiquement(pour un mmorpg) par rapport a lineage II , Rf online et meme guild wars qui est presque un mmorpg et puis de toute si tu veux t'eclater je te conseille fear combat qui est gratuit WarRock et meme la demo de bf2142 depasse c'est jeux se qui est largement mieux ke counter strike et pas payant
ok je sors mdr !!
Moi aussi mdr
je joue a wow avec un pote qui est lvl max ce jeux évolue sans cesse tu joue tu devien accro, guildwar pareil
c'est un grand debat dit donc ^^
Le probleme Anendyl c'est que tu as la vison d'un gars qui a test qu'un seul MMORPG dans ca vie et c'est Wow va t'en voir les mmo only asiatique tu vas voir l'avance qu'ils ont niveau graphique etc comparé a ca wow c'est du pong lol ^^
On a beau cracher sur WoW moi je dis pour une société dont c'est le premier MMORPG moi je pense qu'ils s'en sont pas trop mal sorti ( ensuite on aime ou on aime pas en général ceux qui aiment sont les personnes n'ayant joué qu'à ce MMORPG là ).
Les MMORPG asiatique pareil on aime ou pas le style graphique qui est TOUJOURS le même quelque soit le MMORPG ( avec un travail particulièrement réussi en général sur les personnages ) mais les MMORPG asiatiques pour la plus part c'est du hack and slash et ça s'arrête là !!
Chacun va là ou ses gouts l'emmenent !!!
En ce qui me concerne je suis bien plus attiré par des MMORPG plus réalistes graphiquement parlant ( DAOC , EQ2 , et bientôt VANGUARD ).
Quant aux FPS on s'en fou se ne sont pas des MMORPG donc sans intérêt sur ce forum.
Le truc c'est surtout qu'ils sont tellement rageux de pas pouvoir jouer à WoW parce que c'est payant qu'ils se rabattent sur les mmos asiatiques, et du fait de cet engagement, crachent logiquement sur WoW.
Ca reste des styles de jeu complètement différents, et même si les deux consistent à taper du monstre, les mmos occidentaux ont le panache de le déguiser, en objectifs, quêtes... Ce qui ajoute un peu plus de profondeur au jeu.
Alors forcément, quand on cherche pas à développer l'univers du jeu, forcément, ça laisse du temps libre pour développer les graphismes... Mais bon, on se promène dans un univers plat, basique, et chiant à mourir.
tous les mmorpg asiatiques ne sont pas gratuits.......
et ne sont pas tous des Hack and slash ou monster bashing....
Eq,Eq2,FFXI pour ne citer qu'eux sont des mmorpg asiatiques...
salut jrevien !!!
wow est pas un MMORPG coréen ?!
non.
Elle a été crée aux états-unis en 1994(si mes souvenirs sont bons....)et fait parti aujourd'hui de Vivendi universal.
Blizzard north a crée la série Diablo et Blizzard south est à l'origine de Warcraft et Starcraft.Ces deux sociétés sont basées en Californie.
| Kenelm a écrit : Le truc c'est surtout qu'ils sont tellement rageux de pas pouvoir jouer à WoW parce que c'est payant qu'ils se rabattent sur les mmos asiatiques, et du fait de cet engagement, crachent logiquement sur WoW.
|
Je suis pas sur d'avoir bien compris hein?
Je me sent pas visé mais perso j'en ai royalement rien à foutre de cette daube de WoW , je joue à Lneage II , qui est 100 fois mieux , bien qu'en major parti du monster bashing pour lvler, mais ce n'est que la parti visible de l'iceberg.
Tu as l'impression que les MMORPG asiatiques sont UNIQUEMENT du tabassage de mobs car tu n'as pas jouer en profondeur à ces jeux , car la plus part sont orienter PvP , et faire du PvP au lvl 23....
j'avais une très mauvaise opinion dans mes début a Lineage Ii , et au final il est devenu mon MMORPG préféré , grâce à la liberté laisser aux joueurs d'écrire l'histoire de leurs serveurs par les guerres de clans, prise de château et autre combat à grande échelle.
On ne sais jamais ce qui va se passer dans ce jeu , tu peux te lier d'amitié avec quelqu'un au début lvler ensemble etc , se perdre de vu quelque temps et finalement se retrouver face à face dans une war d'ally.
C'est aussi du commerce , pour pouvoir se payer a moindre prix l'item qu'on désire, ou même de l'escroque ri , ça peut paraître déloyale , mais ce n'est qu'utiliser une ruse parmi tant d'autre pour vendre.
J'en ai d'autre comme ça , et je le dit , le monster bashing n'est que la face visible de la plus part des MMORPGs asiatiques.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 28-10-2006 à 13:26:30
J'ai pas du tout dit que les mmos asiatiques étaient du tapages de bestioles, j'ai dit que TOUS LES MMOS sont du tapage de monstre. Bon après le PvP, ok, le monstre est plus intelligent.
Je faisais juste allusion au fait que les mmos asiatiques ne le cachent pas, les quêtes étant du 'tuez X monstres Y, contrairement aux occidentaux qui font toujours un tas de fioritures autour, pour déguiser ça en quêtes, et inventer tout un tas de raisons pour détourner la superficialité du concept.
Quant à tout ce que tu cites qu'il y a de mieux sur LIneage II, on retrouve les mêmes sur les autres mmos.
Y'a plus une mauvaise compréhension entre nous qu'un conflit d'idées
je prefere 1.6 c'est plus défoulant
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93
Niveau MMo si tu compare WoW et lineage II je vote lineage il n'y as pas photo d'aillieur j'ai plusieur ami qui on virer de wow vers lineage car il trouve ca plus realiste moin enfantin .
je vais dire que chacun a ses gouts...
Moi j'aime bien sur wow le coté justement moin réaliste nivo graphisme plutot "enfantin" cela fait tout le charme de ce jeux ^^
++
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.