Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Programme de musculation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Arf, j'ai oublié de dire que j'ai 22 ans et je fais 60 kilos pour 1m78. |
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Plus d'informations
|
Ce programme est inventé de toutes pièces sans être repris d'un site quelconque:
Message édité par dreamax le 08-04-2007 à 11:39:38 |
|
Plus d'informations
|
Merci dreamax, c'est vraiment sympa d'avoir pris autant de temps pour me conseiller.
Message édité par aiolias le 08-04-2007 à 14:34:27 |
|
Plus d'informations
|
1) Les répétitions tu en fait autant que tu veux, il faut que sa brûle et pas arrêter à la première petite douleur, mais tu ne fais pas autant de répétitions si tu rajoutes du poids, si tu en rajoutes, tu baisses le nombres de répétitions.
Message édité par dreamax le 08-04-2007 à 15:12:18 |
|
Plus d'informations
|
Ok, mais le truc, c'est que si je fais que 15-18 répétion pour la première série avec juste 4 kilos, ca me brulera pas. Et pour ma deuxième série avec 6 kilos, si je dois baisser le nombre de répétition ca me brulera pas non plus. Message édité par aiolias le 08-04-2007 à 15:34:09 |
|
Plus d'informations
|
Ben ou tu rajoutes du poids dès la première série, ou bien tu rallonge les répétitions. |
|
Plus d'informations
|
Ok. J'ai une dernière question. Pour faire mes scéance est -ce qu'il y a une heure ? Parce que moi, je peux qu'a 21h en sachant que je me couche vers 00h ( enfin minuit quoi ). |
|
Plus d'informations
|
Le mieux est de le faire avant manger sachant qu'après chaque entraînement il faut directement aller se doucher.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci. En fait j'ai d'autres questions auxquelles je pensais plus. ( faut que je sache, je commence demain ).
|
|
Plus d'informations
|
Trop de graisses Oyééé !
|
|
Plus d'informations
|
Ok, et si je prends des milk shake au mac do? ( lol je déconne ).
|
|
Plus d'informations
|
Il y a plus de protéines et de vitamines dans les légumes en conserves que dans les légumes frais sur l'étalage. Et oui c'est vrai ! ) |
|
Plus d'informations
|
Salut jai 15ans je mesure 6p2 et je pese 190lbs.Je minscris au gym dans pas tres long et je voudrai vraiment prende de la masse musculaire le plus possible alor avez des conseils ou des entrainements qui pourai vraiment déveloper les abdo (de préférence)
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprend rien à tes mensurations, donne-les en mètres et kilos, sinon ça va pas nous aider du tout |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev