Tom's Guide > Forum > Aventure > Superman Mod dans GTA San Andreas

Superman Mod dans GTA San Andreas

Forum Aventure : Superman Mod dans GTA San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entendu parler du mod Superman sur GTA San Andreas et je me demandais si il y a ce mod au Xbox ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je le cherche sur PC

------------------------------ My tecktonik is famous ! My life is famous ! My blog is famous!My style is famous ! Euhh !
Répondre à Toni241

J'ai vue une video de CJ habillé en Superman il pouvait voler avoir un super sprint !...

Répondre à imran10

slt svp je ve le code de superman sur pc

Répondre à moh-boy

svp je ve le code de superman sur pc

Répondre à moh-boy

Si'l te plait imran10,est-ce-que il existe l mode superman sur
PS2

Répondre à Anonyme

Slt, non c'est impossible sur PS2 la xbox moi sur internet on dit que il n'y a que sur pc... sur le pc je crois que il faut le télécharger et il y en a ils sont allés chez binco dans la ville de Ganton ils ont eu la tenue de superman. Voici toutes les commandes de superman :
Les commandes par défaut
-------------------------
Pour avoir le skin et les pouvoirs de Superman : BDS (Clique Droit) + BMS (Bouton Scroll)
Refaite la commande pour reprendre le skin de Clark Kent et ne plus avoir de pouvoir.
Pour voler : LSHIFT + C
Augmenter la puissance (permet de courir et de voler plus vite,ect) : N
Baisser la vitesse : Y
prendre controle d'une voiture : G
Super souffle : H
Lacher le véhicule : H puis G
S'enflammer : BDS + G
Vision de Laser : BDS + H
voila, content de vous avoir aidé :)
PS:moi j'ai le jeu sur PS2 et je vais l'avoir sur ordi ;)

Répondre à grandtheftauto

:hello: ba oui mais super cj mod il existe sur ps2 mais jvoulait demander si kelkin le connait ?le code :sol:

Répondre à Anonyme

qand je vai dans mon jeu san andréas je vai dans comande et sa me met voler avec la souris sa ve dire quoi?

Répondre à Anonyme

bekknqv taper ce copde

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > Superman Mod dans GTA San Andreas
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens