Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > demande d'hébergement pour un petit jeux RPG Dbz online

demande d'hébergement pour un petit jeux RPG Dbz online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : demande d'hébergement pour un petit jeux RPG Dbz online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je cherche une perssone qui aurait un server dédier qui pourait m'héberger un petit jeux RPG Online DBZ .. Ram mémoire utilise pour le jeux 512mo si y en na qui pourait sa serait cool je de voudrait pas en louer un a 100euro je trouve que c'est chér pour héberger se jeux et se jeux je ne peux pas le maitre sur linux donc si c'est un serveur dédier linux je croi que sa marche pas lol.. :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je veut bien adresse e-mail lolo.julienne@wanadoo.fr

Répondre à lololulu
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > demande d'hébergement pour un petit jeux RPG Dbz online
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens