Comment sa marche un homme ?
Forum Santé / Amour : Comment sa marche un homme ?
Bonjour tout le monde !
Comment ça marche, un homme ??? Viennent-ils vraiment de Mars ? (et nous de Vénus hihi )...
Pourquoi sont-ils comme ça ? Pourquoi pensent-ils autant au sexe ? Pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de mater toutes les filles qu'ils croisent dans la rue ? Pourquoi pourquoi pourquoi ????????????
Ce que tu dis peut aussi bien se rapporter à la gente féminine.
Répondre à _ToM_
Un homme sa marche :: On est bien je trouve c'est vous vous êtes conne !
On a 250 million de cellule qui se reproduise chaque jour dans les 2 grande
Les filles mate autant les mec !!
OUI mais vous les hommes vous ete tous pareil y en n'a pa un mieux que l'autre vous maté bcp plus les culs des filles tandis que nous les filles on né pa comme sa
Disons qu'on les matte plus discretement non ???
Répondre à Prunelle
prunelle58 ouai c vrai on les regarde plus discretement mais eu les homms c tres tres voyant quand il matte le cul d'une fille
C'est sur mais vous avez pas 250 milion de cellule par jours !
Répondre à prototype13
les nanas sont toutes des obsédées qui ne pensent qu'a tirer leur coup!
et alors ? c pa parce que on na pa 250 millions de cellule par jours vous pouré etre plus discret
non non tu te trompe je croi GROSCON c plutot vous ki voulais tiré leur coup un soir et apres CIAO CIAO
a wai mdr c vré sa ta tetr réson c suremen ns qui maton + le cu d fill ms vs oci vs le fete alor T toi mdr lol
Répondre à _ToM_
Je viens remettre un peu d'ordre dans ce topic :
@ groscon : je te prie de t'exprimer en restant poli.
@ mimi-du-67 : merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum et de t'exprimer en français correct
@prototype13 : arrete d'avancer des arguments qui n'ont aucun sens.
Répondre à Prunelle
Ok Prunelle58
J'ai jamais dis qu'on ne matter pas le cul des hommes mais nous on le fais plus discretement que vous tandis que vous les hommes vous etes vraiment des cochons
mimi, t'es une hypocrite fau arrété de délirer 30 secondes !
style si ton mec te matait bien le cul les nichons etc...t'en pourais plus mais quand c'est une autre tu trouve ca immoral ! puis les filles c'est 15 fois pire, ca fait style "oh je suis outré" puis la vérité c'est que vous etes aussi vicieuse que nous sinon plus ! je prefere encore une fille qui va dire "ouai je matte a fond" qu'une nenette qui va dire "ouahhhh c'est pas biennnn" pi qui va mouiller sa culotte en mattant prison break ...
Deja je ne suis pas hypocrite si mon mec me mate les fesses y a rien puiske c mon homme mais les gars dans la rue quand il voi une fille dans la rue presque il bande nous on mouille pas o moin quand on vois un mec on mouille seulement si y a ...........
| mimi-du-67 a écrit : vous etes vraiment des cochons |
Oui et ?
ça y est ? tu t'en es rendu compte ?
bon.
maintenant, t'as pas mieux comme sujet ?
On t'a dit d'arrêter le sms. merci. dernier avertissement
/me se prend pour un modo.
Message édité par Vinz42 le 29-11-2006 à 17:10:47
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
VINZ42 va voir ailleur toi on ta pas sonner si sa te plait pas tu ce que tu dois faire BARRE TOI
j'espere que vinz ne deviendra jamais modo ! il va tous nous éjecter !
languette va ! colabo ! ^^
j'avoue une femme sans un homme .... sa n'a aucun sens
Ouai mais les hommes sans nous il vive pas
ola, Tornado cheval fougeux !!!
En fait tu veux prouver quoi avec ton topic ??
Qu'un mec bande quand une nana lui plait ??
Et alors, le contraire serait inquietant, il me semble !!
Qu'une nana est moins vicieuse qu'un mec, permets moi de te dire que tu me fais rire.... je dirais simplement qu'elle l'est tout autant mais qu'elle aime bien jouer à la blanche colombe !!
Répondre à Prunelle
| mrptijul52 a écrit : j'espere que vinz ne deviendra jamais modo ! il va tous nous éjecter !
|
c'est pas faux...
Répondre à Vinz42
je pense que si malheurement ... nivo sexuel sa évolue !!! i son plus besoin de nous pour avoir du plaisir
[Pas de sms. Merci, je t'ai déjà prévenue !!! Mode/je craque !!]
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 17:18:17
ouaiiiiii prunelle est une femme mure ca se sent !!!
hein tata ?! hein que c'est vrai ?
Je te donne tt a fais raison Prunelle
Les hommes ils ont bcp plus d'envis que certaine filles mounya
les femme sont aussi des chaudasse si je pu me permettre .... elle sont des allumeuze avant tout et pique les gars de leur copine
| mounya a écrit : les femme sont aussi des chaudasse si je pu me permettre .... elle sont des allumeuze avant tout et pique les gars de leur copine |
Elle le viole quand meme pas non !!! si le mec y va c'est qu'il le veut bien !!
Si l'on pouvait argumenter ce topic avec des raisonnements concrets et matures ce serait interessant, parce que là le niveau d'argumentation est fatiguant, j'ai l'impression d'etre dans une cours d'école primaire....
Répondre à Prunelle
Bin oui certain homme il nous prenne pour des objet sexuelle !
| mimi-du-67 a écrit : Bin oui certain homme il nous prenne pour des objet sexuelle ! |
ouah! l'argument interessant et mature.
j'ai pas déjà dit que je m'étais fait violer ce matin ?
ah si.
cqfd.
t'es peut-être frigide mimi-du-67.
Répondre à Vinz42
ben mimi doit pas avoir plus de 15 ans !
voila quoi !
L'un n'est pas bon et l'autre ne vaut rien comme on dit par chez moi. Les hommes ont des défauts qui leur sont propres tout comme les femmes, faut arreter avec le trip classique:"les hommes sont tous des porcs qui pensent qu'au cul", ç'est du réchauffé et ça fait plus recette de nos jours.
Et puis comme si les femmes étaient des saintes nitouches...ça se saurait!
P.S: merci à prunelle pour son post criant de vérité
google > "Comment ca marche un homme ?"
tiens mimi, voila les réponses à toutes tes questions.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] S5M7X.html
de rien.
bonne soirée.
Message édité par Vinz42 le 29-11-2006 à 17:30:21
Répondre à Vinz42
Tu nous quitte nono ?
Moi qui comptait sur toi pour argumenter !!
Bon ben je crois que je vais y aller aussi !!
Répondre à Prunelle
non non. c'est juste que mimi à l'air d'être plongée dans la lecture du site.
enfin, je vais pas trop tarder non plus.
Répondre à Vinz42
| Prunelle a écrit : Je viens remettre un peu d'ordre dans ce topic :
|
Elle à pas dit ''GROSCON '' elle à cité le speudo de L'id Naute
Et je vois pas ou mes arguments n'ont aucun sens
Bonne soiré
Répondre à prototype13
| prototype13 a écrit : Elle à pas dit ''GROSCON '' elle à cité le speudo de L'id Naute
|
ben, là, justement, ya pas beaucoup d'argument.
Répondre à Vinz42
Les mecs sont simplement moins discrets que les filles ( en général).
Et ils vont généralement plus parler de sexe pour se la péter entre potes.
Bon à coté de ça je connais des mecs qui ne sont pas comme ça du tout, à l'inverse il y a des filles qui ne pensent qu'au sexe.
Faut regarder Sex and the city pour comprendre que la vie c'est pas aussi simple que ça ^^
| prototype13 a écrit : Elle à pas dit ''GROSCON '' elle à cité le speudo de L'id Naute
|
Non mais tu crois que j'ai besoin de toi pour interpreter les posts ?
| Citation : C'est sur mais vous avez pas 250 milion de cellule par jours ! |
Waouh !!! quel argument imparable !! t'en a encore beaucoup des comme ça dans ton chapeau de bozo ??
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 17:48:40
Répondre à Prunelle
| Eshen a écrit : Les mecs sont simplement moins discrets que les filles ( en général).
|
nan, c'est meme pas vrai.
Je t'ai déjà que j'en avais un gros ?
| Eshen a écrit :
|
ah ouais...
et faut regarder boumbo, pour comprendre que quand tu respires une fleure, ça fait boumboum dans ton coeur (c)
Répondre à Vinz42
| Citation : Comment sa marche un homme ? |
En mettant un pied en avant, puis un autre
Dslé, pô pu m'en empecher, j'espère qu'elle était pô dja sortie
| mimi-du-67 a écrit : Deja je ne suis pas hypocrite si mon mec me mate les fesses y a rien puiske c mon homme mais les gars dans la rue quand il voi une fille dans la rue presque il bande nous on mouille pas o moin quand on vois un mec on mouille seulement si y a ........... |
"si y a" ? S'il y a quoi ? Termine au moins tes phrases bancales stp. Tu es déjà suffisemment illisible comme "sa".
| mimi-du-67 a écrit : Bin oui certain homme il nous prenne pour des objet sexuelle ! |
Et si "nous" on aime ça ? Collocataire-de-coKaline, sors de ce corps ! Toi aussi, tu vas me sortir des "blabla la phalocratie ouais ses nul". Mais si on aime ça, bordel !?
Moi j'aime bien faire ma nenete, ma minette, ma fifille,... de temps en temps. Et comme l'a si bien sous-entendu Vinz, les choses peuvent se renverser d'un moment à l'autre, et c'est ça qui est génial !
Retire un bon coup le balai coincé dans ton sphincter et ose dire que la situation ne t'arrange jamais.
Pour ça, mon colloc a fort raison : c'est souvent celles qui en parlent le plus qui en font le moins. Tu m'as l'air de faire partie des petites femelles inutiles et assistées qui passent leur temps à râler sur la condition féminine sur Terre tout en jouant de leur cul pour faire enfoncer le clou dans le mur à leur place par le premier mâle qui passe. C'est de la prostitution, et le pire c'est que ça râle. Espèce de féministe ratée !
| Prunelle a écrit : Non mais tu crois que j'ai besoin de toi pour interpreter les posts ?
|
On a 250 milions de cellules par jours qui se reproduisent dans les testicules et c'est pas des coneries
A les femmes il veule toujour avoir raison
Comme on dit femme au volant mort au tournant
Message édité par prototype13 le 29-11-2006 à 18:03:51
Répondre à prototype13
| coKaline a écrit :
|
quoi ? faut que je me relise là!
c'était même pas des sous-entendus! C'était clairement dans le texte!
a moins que...
Oh putaing! c'est pour ça que tout le monde m"envoie chier! personne me comprend!
| coKaline a écrit :
|
Fais gaffe quand meme. Si le balai est en bois, prend garde aux échardes.
| coKaline a écrit :
|
Ah! C'est bon! c'est juste ton colloc. je croyais que tu étais prise...
edit :
| prototype13 a écrit : On a 250 milions de cellules par jours qui se reproduisent dans les testicules et c'est pas des coneries
|
on s'en bat l'oeil
| prototype13 a écrit :
|
elles ont pas souvent tort non plus...
argh merde ! qu'est-ce que je viens dire!
| prototype13 a écrit :
|
je vois aucun rapport.
si t'a rien d'autre à dire, abstient toi.
merci
--
la concierge.
Message édité par Vinz42 le 29-11-2006 à 18:04:10
Répondre à Vinz42
| prototype13 a écrit : On a 250 milions de cellules par jours qui se reproduisent dans les testicules et c'est pas des coneries
|
Si le niveau de connerie a un rapport avec la quantité de cellules qui se reproduisent dans les testicules, tu dois avoir un sacré bug dans la duplication au niveau des tiennes !
Répondre à Prunelle
Oui Oui allez je pense qu'il faut que tu aille faire tes devoirs ![]()
Répondre à prototype13
| prototype13 a écrit : Oui Oui allez je pense qu'il faut que tu aille faire tes devoirs |
juste :
c'est tout!
Répondre à Vinz42
Ben moi depuis que je suis amoureux je pense plus du tout au sexe...
Sauf avec elle...
Et comme elle veut pas de moi... Ben je me touche plus hein...
Tant pis...
je relis le titre du sujet ...
comment sa marche un homme ?
réponse d'un sous etre : avec ses pieds
Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.