Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme graphique dans counter strike source
Mot :    Pseudo :           

jai acheter counter strike source ya longtemp tout marcher parfaitement ensuite javé quelque probléme sur mon ordinateur (rien
a voir avec counter strike) donc jai formater mon pc apres je réinstalle counter strike source et la au bout de 5 min de jeu mon personnage bouge pas et apres je le voi droit courir a fond et apres sa remarche normal je me suis dit c'est juste un petit beug apres encor quelque minute de jeu pareil !!! et c'est tres dur a jouer avec sa car défoi je me fai tuer comme sa .3 mois apres jen ai eu marre jai désinstallé counter strike source et je les rinstallé et c'est toujours pareil ... yorai t'il pas un logiciel contre sa svp ??? ou l'areter ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desolation a écrit :

Pilotes carte graphique à jours ?

eu je ne sais pas du tout mes quelquin ma dit probleme de graphique

Répondre à tiboaol

Bah c'est la liste des constructeurs de cartes graphiques, faut choisir le tien...

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme graphique dans counter strike source
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens