Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les corridas, Honte de la France...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J ai honte de la France quand je vois que les corridas prennent une place de plus en plus importantes dans le Sud de la France alors que Barcelone les a arretee.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
ça va, y pire que ça en france, quand même ; si un candidat s'amène, si vous votez pour moi, j'arrêterai les corridas, je voterai pas pour autant pour lui (cet ordre de priorité me feront marrer/peur) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
C'est une tradition multiséculaire dans les zones proche de la péninsule hibérique. Du coup, ça ne se supprime pas en un claquement de doigts !
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
d'ailluers, si le taureau empale le torrero, ils lui (au torero) coupent les oreilles et les couilles |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
personellement, je m'en fou des corridas. mais bon, je ne pense pas que ça soit un argument recevable que de dire qu'il y a pire que ça, parcequ'avec cette logique seul les meurtres atroces seraient punis...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
Bon alors dans ce cas, pensons également aux pauvres huitres que les gens avalent encore vivantes et qui meurt à petit feu dans l'acide de leur estomac. c'est atroce |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|