lachez vos vengeance!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
Je suis sorti avec une fille un beau matin et l'apres midi elle me dit que elle casse et que c'etait un pari avec sa copine
Je voudrais me venger donnez moi beaucoup d'idées
Merci à tous !
[Modération : Merci de réécrire ton titre en minuscule conformément aux règles du forum.]
Je suis sorti avec une fille un beau matin et l'apres midi elle me dit que elle casse et que c'etait un pari avec sa copine
Je voudrais me venger donnez moi beaucoup d'idées
Merci à tous !
[Modération : Merci de réécrire ton titre en minuscule conformément aux règles du forum.]
Autres pages sur : lachez vengeance
Tout d'abords Mouhahahahahahahahahahaha, j'adore ça quand les petits boutoneux sont font bien baisé la gueule.
Tu as couché avec au moins ? je parie que non, a votre âge vous n'avez pas encore le sens des priorités.
Pourquoi te venger, faut savoir accepter la défaite, sinon si tu es mauvais joueurs, tu peux lui briser les genoux, mais c'est petit.
Tu as couché avec au moins ? je parie que non, a votre âge vous n'avez pas encore le sens des priorités.
Pourquoi te venger, faut savoir accepter la défaite, sinon si tu es mauvais joueurs, tu peux lui briser les genoux, mais c'est petit.
Y'a pas mort d'homme, essaie plutot de lui faire croire que ça t'a amusé et que de toute façon tu ne comptais pas continuer avec elle.
Faut quand même avoir un peu d'humour quand même, puis te venger tout de suite serait trop flagrant et gamin, attends plutot d'avoir une occasion qui se présente. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Faut quand même avoir un peu d'humour quand même, puis te venger tout de suite serait trop flagrant et gamin, attends plutot d'avoir une occasion qui se présente. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
prototype13 a dit :
Tu crois que je suis un petit boutoneux ?Tu crois que à 14 ans on à pas encore baiser ?
C'est plus les années 1900 on est précoce de plus en plus vite
Les filles sont cochonnes de plus en plus tôt et il faut pas nié
J'adore ce passage, à te lire on a l'impression que c'est un crime particulièrement abominable de ne pas avoir tirer sa crampe à 14 ans alors qu'il n'y a rien de honteux à être encore vierge à cet âge.
Je vois déjà le tableau en 2106:"on nai plu ds les annees 2000 mnt on nai précoce de + en + vite" (oui parce que le langage SMS sera toujours d'actualité dans 1 siècle), "tu crois que a 10 ans on n'a pas enkor baisé"...
...Les kékés, me feront toujours bien rire!
le mieux est de rien faire, car çà va non seulement faire rire ses copines, mais en plus tout le collège, et la vengeance c'est un truc de gamin, donc elle n'a pas eu totalement tord de te quitter, elle va aller voir un grand de 15 ans pour en savoir plus sur la sexulité.
sois fair play gamin, et tu verras que çà sera elle qui aura l'air conne, car pour le moment, admet quand meme que c'est bien toi le pinguin
sois fair play gamin, et tu verras que çà sera elle qui aura l'air conne, car pour le moment, admet quand meme que c'est bien toi le pinguin
farfadet_1er a dit :
Citation :
Faut quand même avoir un peu d'humour quand même+ 100000 prunelle.
Faut en rigoler, et puis plutot que de te plaindre, profite de cette expérience, qui sait c'est peut etre la seule fois de ta vie où tu aura la chance de "gouter" à la gente féminine.
Ouai alor j'ai qu'a me suicider si j'embrasserait plus de meuf de ma vie
"il faut pas le cacher je l'aime trop ..."
euh... tu veux t'vanger d'qqun que t'aimes trop, c'est bien ca ? pff, ca devient d'plus en plus idiot !
hmm, en ce qui m'concerne, j'ai fait plein de coup tordus a une miss (pour rien au fait, c'est juste pô qu'a l'époque, j'étais con et jeune. Now, j'suis con, jeune, mais alcoolo). Mais, j'crois que ca t'dépassera un peu, alors, j'garde ca pour moi
Tout ce que j'dis : patience !
euh... tu veux t'vanger d'qqun que t'aimes trop, c'est bien ca ? pff, ca devient d'plus en plus idiot !
hmm, en ce qui m'concerne, j'ai fait plein de coup tordus a une miss (pour rien au fait, c'est juste pô qu'a l'époque, j'étais con et jeune. Now, j'suis con, jeune, mais alcoolo). Mais, j'crois que ca t'dépassera un peu, alors, j'garde ca pour moi
lord_kilou a dit :
"il faut pas le cacher je l'aime trop ..."euh... tu veux t'vanger d'qqun que t'aimes trop, c'est bien ca ? pff, ca devient d'plus en plus idiot !
Ben si j'avais dit oui pour sortir avec elle c'est que je l'aime
mrptijul52 a dit :
quand t'es jeune, t'es jeune dans tous les domaines ! les premiere 'soufrance' sont pas évidentesBen je pense que ça dépend surtout de ton tempérament ça n'a rien à voir avec l'age, c'est une question de caractère !
Je n'ai jamais été du genre à monter qu'un mec m'avait blessé ou vexé, meme toute gamine
Wahhhh le type hé ! Comment j'ai fais pour passer à côté d'une telle .... merde ?!
Quand on aime une personne, on ne se venge pas d'elle. Elle t'as plaqué, c'est parce que t'étais fin caisse au lit, tu vois comme quoi, les p'tites bites, ça ne dérange pas les filles, mais les précoces, si (arrête ton char j'te vois venir d'ici, tu l'as dit dans ton second post, et si en plus t'es précoce de plus en plus vite, la prochaine copine que tu vas te taper se demandera si elle est frigide, vu les 30 secondes que tu tiendras ...). Alors maintenant, tu vas redraguer Madame cinq doigts, qui te reprendra avec plaisir.
Non mais j'vous jure ... Attends je relis la, et je vois que ... Elle t'a plaqué car c'était un PARI ? Mouahahaha, mais c'est que vraiment t'es le boulzor du collège toi ! Et t'essaierai de nous faire croire qu'elle a couché avec toi entre le matin et l'après-midi ? Laisse-moi rire ... T'es juste bon à rouler des pelles, et encore, je ne pense pas que ce soit ton outil de jardinage favoris, si tu vois ce que je veux dire ...
Quand on aime une personne, on ne se venge pas d'elle. Elle t'as plaqué, c'est parce que t'étais fin caisse au lit, tu vois comme quoi, les p'tites bites, ça ne dérange pas les filles, mais les précoces, si (arrête ton char j'te vois venir d'ici, tu l'as dit dans ton second post, et si en plus t'es précoce de plus en plus vite, la prochaine copine que tu vas te taper se demandera si elle est frigide, vu les 30 secondes que tu tiendras ...). Alors maintenant, tu vas redraguer Madame cinq doigts, qui te reprendra avec plaisir.
Non mais j'vous jure ... Attends je relis la, et je vois que ... Elle t'a plaqué car c'était un PARI ? Mouahahaha, mais c'est que vraiment t'es le boulzor du collège toi ! Et t'essaierai de nous faire croire qu'elle a couché avec toi entre le matin et l'après-midi ? Laisse-moi rire ... T'es juste bon à rouler des pelles, et encore, je ne pense pas que ce soit ton outil de jardinage favoris, si tu vois ce que je veux dire ...
- Contenus similaires :
- ForumIdée de vengeance sympas
- ForumVengeance
- ForumIdée de vengeance contre une blague telephonique cruelle
- ForumPetite vengeance, héhé ;)
- ForumBesoin d'aide pour vengeance rigolote =)
- ForumIdée vengeance
- Forum¤ Recherche Musique du film " Die Hard With a vengeance " ausecours :(
- Forum[Demande] avis sur ma creation ! lachez vous !
- SolutionsWiFi qui lâche sans arrêt
- Voir plus