lachez vos vengeance!
Forum Santé / Amour : lachez vos vengeance!
Bonjour
Je suis sorti avec une fille un beau matin et l'apres midi elle me dit que elle casse et que c'etait un pari avec sa copine
Je voudrais me venger donnez moi beaucoup d'idées
Merci à tous !
[Modération : Merci de réécrire ton titre en minuscule conformément aux règles du forum.]
Message édité par prototype13 le 29-11-2006 à 16:28:00
Tout d'abords Mouhahahahahahahahahahaha, j'adore ça quand les petits boutoneux sont font bien baisé la gueule.
Tu as couché avec au moins ? je parie que non, a votre âge vous n'avez pas encore le sens des priorités.
Pourquoi te venger, faut savoir accepter la défaite, sinon si tu es mauvais joueurs, tu peux lui briser les genoux, mais c'est petit.
Message édité par farfadet_1er le 29-11-2006 à 15:37:13
Tu crois que je suis un petit boutoneux ?
Tu crois que à 14 ans on à pas encore baiser ?
C'est plus les années 1900 on est précoce de plus en plus vite
Les filles sont cochonnes de plus en plus tôt et il faut pas nié
des reponse please !!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas mort d'homme, essaie plutot de lui faire croire que ça t'a amusé et que de toute façon tu ne comptais pas continuer avec elle.
Faut quand même avoir un peu d'humour quand même, puis te venger tout de suite serait trop flagrant et gamin, attends plutot d'avoir une occasion qui se présente. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 15:28:51
Répondre à Prunelle
Dans la vie, parfois il faut accepter la défaite... Tu t'es fait en*u*é, c'est tout!
| prototype13 a écrit : Tu crois que je suis un petit boutoneux ?
|
J'adore ce passage, à te lire on a l'impression que c'est un crime particulièrement abominable de ne pas avoir tirer sa crampe à 14 ans alors qu'il n'y a rien de honteux à être encore vierge à cet âge.
Je vois déjà le tableau en 2106:"on nai plu ds les annees 2000 mnt on nai précoce de + en + vite" (oui parce que le langage SMS sera toujours d'actualité dans 1 siècle), "tu crois que a 10 ans on n'a pas enkor baisé"...
...Les kékés, me feront toujours bien rire!
Ouai bon je vais lui faire la gueule car elle me fait des ti sourirs
Je la regarde d'un regard glacial presque de travers car en faite il faut pas le cacher je l'aime trop ...
il faut trop lui faire un sal coup Svp lachez tous vos vengeance!
Laches tous vos vengeance svp
tu va lui parler faisant croire qu'elle t'interesse et tu lui dis que en fait y a maiprise tu parlais de sa copine !
y a pas pire comme humiliation pour les filles de préféré une copine ! pour le coup elle tefera la gueule a toi et a sa copine !
Essayes de la prendre par derriere dans les escaliers !
Message édité par groscon le 29-11-2006 à 16:52:49
le mieux est de rien faire, car çà va non seulement faire rire ses copines, mais en plus tout le collège, et la vengeance c'est un truc de gamin, donc elle n'a pas eu totalement tord de te quitter, elle va aller voir un grand de 15 ans pour en savoir plus sur la sexulité.
sois fair play gamin, et tu verras que çà sera elle qui aura l'air conne, car pour le moment, admet quand meme que c'est bien toi le pinguin
| Citation : Faut quand même avoir un peu d'humour quand même |
+ 100000 prunelle.
Faut en rigoler, et puis plutot que de te plaindre, profite de cette expérience, qui sait c'est peut etre la seule fois de ta vie où tu aura la chance de "gouter" à la gente féminine.
un pue d'humour quand elle te linche et se fout de ta gueule ?
ca dépend des tempéramment mais quand t'es jeune tu réagi pas pareil !
un bizous, puis une cassure et c'est la fin du monde !
prendre ca comme de lhumour vien avec le tps
Peut-etre mais montrer que ça t'a blessé est pire à mon avis, mieux faire l'indifférent comme ça c'est elle qui se posera des questions sur sa capacité de séduction !
Répondre à Prunelle
farfadet_1er a écrit :
|
Ouai alor j'ai qu'a me suicider si j'embrasserait plus de meuf de ma vie
Répondre à prototype13
| Prunelle a écrit : Peut-etre mais montrer que ça t'a blessé est pire à mon avis, mieux faire l'indifférent comme ça c'est elle qui se posera des questions sur sa capacité de séduction ! |
quand t'es jeune, t'es jeune dans tous les domaines ! les premiere 'soufrance' sont pas évidentes
"il faut pas le cacher je l'aime trop ..."
euh... tu veux t'vanger d'qqun que t'aimes trop, c'est bien ca ? pff, ca devient d'plus en plus idiot !
hmm, en ce qui m'concerne, j'ai fait plein de coup tordus a une miss (pour rien au fait, c'est juste pô qu'a l'époque, j'étais con et jeune. Now, j'suis con, jeune, mais alcoolo). Mais, j'crois que ca t'dépassera un peu, alors, j'garde ca pour moi
Tout ce que j'dis : patience !
| lord_kilou a écrit : "il faut pas le cacher je l'aime trop ..."
|
Ben si j'avais dit oui pour sortir avec elle c'est que je l'aime
Répondre à prototype13
| mrptijul52 a écrit : quand t'es jeune, t'es jeune dans tous les domaines ! les premiere 'soufrance' sont pas évidentes |
Ben je pense que ça dépend surtout de ton tempérament ça n'a rien à voir avec l'age, c'est une question de caractère !
Je n'ai jamais été du genre à monter qu'un mec m'avait blessé ou vexé, meme toute gamine
Répondre à Prunelle
| Citation : Ben si j'avais dit oui pour sortir avec elle c'est que je l'aime |
Oui, j'sais que tu l'aimes, mais quand on aime qqun, on cherche pô a se venger d'habitude, d'ou ma réaction
C'est tes yeux prunelle ?
Répondre à prototype13
non c'est mon oeil !
Répondre à Prunelle
et tu l'as dans l'oeil euh, [Modération : Merci de rester correct ]
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 18:10:33
Répondre à lord_kilou
c'est ton cerveau, lord_kilou ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ca résoudrait beaucoup d'chose en tout cas
Et ça en expliquerait beaucoup d'autres aussi.
| Citation : Je la regarde d'un regard glacial presque de travers car en faite il faut pas le cacher je l'aime trop ... |
et tu veux te venger ? c'est tres logique ca ...
Allez lachez vos com' merde !!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| prototype13 a écrit : Tu crois que à 14 ans on à pas encore baiser ? |
Y'a "mettre un membre en extension dans un trou en compression jusqu'à ce que ça chatouille", et "baiser", mais je te prierais de ne pas confondre les deux.
| Citation : lachez vos vengeance! |
*prend sa vengeance (pas facile, c'est assez abstrait)*
*se met sur le balcon de son appartement situé au 4 eme etage*
*lache sa vengeance*
c'est fait, j'ai gagné quoi ??
Répondre à canardwc_strikes_back
| newt a écrit : Allez lachez vos com' merde !!! |
ouaech, jte kiffe trop, t tro bo!! lol mdr!
Message édité par Vinz42 le 30-11-2006 à 11:14:48
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Facile, le jour où tu la vois se ballader avec les copines du pari, et que tu es avec tes pots (si tu es seul, tu te planques ! ) tu l'appelles ainsi : "Eh, Vénus !" et quand elle se retourne tu lâches "mais pas toi cageot !"
Je n'ai qu'une chose a dire : heureusement que ce n'est qu'un prototype ... mais vous vous rendez compte quand même, il en sont au 13eme et il n'arrive pas a faire mieu que "ça" ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Wahhhh le type hé ! Comment j'ai fais pour passer à côté d'une telle .... merde ?!
Quand on aime une personne, on ne se venge pas d'elle. Elle t'as plaqué, c'est parce que t'étais fin caisse au lit, tu vois comme quoi, les p'tites bites, ça ne dérange pas les filles, mais les précoces, si (arrête ton char j'te vois venir d'ici, tu l'as dit dans ton second post, et si en plus t'es précoce de plus en plus vite, la prochaine copine que tu vas te taper se demandera si elle est frigide, vu les 30 secondes que tu tiendras ...). Alors maintenant, tu vas redraguer Madame cinq doigts, qui te reprendra avec plaisir.
Non mais j'vous jure ... Attends je relis la, et je vois que ... Elle t'a plaqué car c'était un PARI ? Mouahahaha, mais c'est que vraiment t'es le boulzor du collège toi ! Et t'essaierai de nous faire croire qu'elle a couché avec toi entre le matin et l'après-midi ? Laisse-moi rire ... T'es juste bon à rouler des pelles, et encore, je ne pense pas que ce soit ton outil de jardinage favoris, si tu vois ce que je veux dire ...
Répondre à Grandefolle
J'ai du me marrer pendant cinq bonnes minutes, au point que les voisins ont appelé les flics pour tapage. Merci pour ce moment de bonheur, pour l'engueulade avec mes voisins, et aussi pour l'engueulade avec les flics qui ne vont plus tarder
Kenelm, il y a des topic où tu pleures et gueules encore plus que celui-ci ! ;-)
A cause de nous il est toujours en cellule de dégrisment chez les keufs !
[voix de bouseux ON]"comme ça qu'on traite les boulets par chez nous !"[/OFF]
Répondre à Grandefolle
bin un boulet est un boulet, qu'est-ce que vous voulez .... qu'on l'accueil avec des fleurs ??
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
J'ai été larguée un peut. Qui traitez-vous de boulet ? Ici on est tous des boulets... ;-)
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.