Tom's Guide > Forum > Programmation > Nom de domaine gratuit ??
Mot :    Pseudo :           

Je cherche a avoir un nom de domaine gratuit, c'est possible ça ??

Message édité par SeebiSS le 01-09-2006 à 20:37:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui si tu a un serveur
non dans les autre cas

Répondre à fox_macl

NON! un nom de domaine se loue (et ne s'achète pas), tu peux avoir 15 serveurs, il faut quand même payer pour avoir un nom de domaine.
Et lorsqu'un domaine est compris dans une offre d'hébergement, il n'est pas offert.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Ben, il a pas presiser les gas, et il existe des fr.tc(par exemple) et c'est totalement gratuit... C'est l'hebergement qui est totalement payant ^^ moi j'ai deja pris du fr.tc et gratuit, pareil pour un pote...

Maintenant un lien, faut que j'y retrouve ^^ a+

Répondre à Rilouko

Salut,
Tu ne pourras jamais avoir un www.x.fr gratuit (en tout cas pour l'instant).

Répondre à ludoaliaswilly

Rilouko a écrit :

Ben, il a pas presiser les gas, et il existe des fr.tc(par exemple) et c'est totalement gratuit... C'est l'hebergement qui est totalement payant ^^ moi j'ai deja pris du fr.tc et gratuit, pareil pour un pote...

Maintenant un lien, faut que j'y retrouve ^^ a+

Ouai mais .fr.tc c'est pas un domaine mais un sous domaine ! et oui tu obltient un sous domaine de www.fr.tc ! donc il y a bien eu un domaine de louer.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci SiM07, je commençais à en avoir marre de répéter la différence entre un domaine et un sous-domaine :)

Il faudrait faire un lexique ici :)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

BEN SI il faut aller sur www.g1domaine.com mais ton site doit exister depuis + de 2 mois sur le web sorry pour les news site lol

Répondre à julien6183

Moi il me semble qu'un amis avait un noms de domaine .tk (tokelo un truc du genre cest des iles) et il ne payais pas.

Répondre à musculus
Tom's Guide > Forum > Programmation > Nom de domaine gratuit ??
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens