Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi reconnait plus mon mp3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Tout d'abord, j'espere que je me trompe pas et que je post ca au bon endroit..
J'ai jamais eu de problème avec mon mp3, mais l'autre jour j'ai fait "retirer le périphérique en tout sécurité" et depuis mon ordi ne reconais plus mon mp3 ( je le faisait pas avant je savait pas :sweat:  ) Dès que je le branche , le mp3 s'eteint, et j'ai essayé sur tout les port USB ca fait pareil.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un savait à quoi c'est dû, et comment faire pour que ca remarche. Merci

Autres pages sur : ordi reconnait mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.

J'ai eu le meme probleme que toi y a quelque temps.
Et je crois bien que c'est le driver qui merde.
Moi je lai eu avec mon MP3 sous forme de cd, je lai mie et ca marche de nouveau.
Jespere pour toi que c'est aussi facile que pour moi.

d'après ce que je lis sur les forum tu a du reçevoir un cd avec ton mp3 j'ai essayer de trouver des drivers mais je trouve rien plusieurs forum en parle mais il n'arrive pas à retrouver les drivers

cherchez plus, c'est la mémoire rom interne qui est morte et c'est pour ça que ça se plante au démarrage. J'ai eu le même problème avec un lecteur mp3 à mémoire sur carte SD. Apres analyse , la carte est devenue inerte. La mémoire de type NAND reste assez délicate et peut flancher meme si on se déconnecte en toute sécurité. Comme quoi l'éternité n'est pas de ce monde

quand "elle" lol :) 
Oui il marche très bien, c'est juste le pc qui le reconnait plus.
J'utilise déja Itunes , je vais essayer de telecharger le plug-in.
Et pour le site de Limit oui je sait qu'il en ont pas , meme en anglais, j'avais déja cherché :( 

met attend peu etre que les prise usb se son désactiver !!! moi sa larrive souvent. pour y aller (jespere ta le meme bios que moi),premierement : tu redemarre lordi quand elle fait un test au debut tu clique sur delete jusqu'attend que le bios(panneau bleu) aparait apres tu cherche dans tous les catégorie de gauche jusqu'attend que tu trouve usb connector quelque chose du hgenre si il est a disabled cest sa ton prob tu le met a enebled !!! si cest pas ca fait le moi savoir

non les prises USB sont pas desactivé je viens d'essayer avec un autre mp3 et l'ordi l'a reconnu.. C'est bizarre.
Et puis je voit nul part de usb connector :( 
Je vais essayer de mettre mon mp3 sur un autre ordi , et si ca marche pas bah le problème vient vraiment du mp3 et pas de l'ordi :( 

j'ai aussi un soucis avec mon lecteur MP3, il n'est pas reconnu par l'ordinateur et il affiche en permanence starting, c'est un Inovix IMP 20 de 256 Mo qui date de plus d'un an donc plus de garantie, si vous serier comment puis je le récupérer , aidez moi svp !!!

Il ny a pu rien a faire desolée a moin ke kelkun aurait une idée génial !!! mais ils vendent au québec au wal-mart a 50$ pour un 1gig donc sa revient pas chere !! $$$ ps : je sait pas si y la dans tout les wal-mart moi je lai prit a sawinigan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde