J'aime une fille mais elle je c'est pas
Forum Santé / Amour : J'aime une fille mais elle je c'est pas
Voila j'ai 15 ans et je vis en alsace je connai une fille depuis que je suis en 4eme mais maintenant que nous somme au lycée on se parle sur le net et e suis un peu tonber sous son charme en faite
Cette fille que j'aime je lai aider pasqe elle sest fait lacher 1 jour avant par son gars je lla fesait rire ...
-je lui montre une foto de moi elle me dit tu est tres chou
-elle me dit qu'il faudrait qu'on se revois
- et a la fin elle me dit sa ma fait plaisir de discuter avec moi le lendemain je lui envoi un msg et je lui dit:
Cc c'etait juste pour savoir si sa allait mieux et puis de toute facon ne tkt pas pour sa ten naura dautre du genre moi je dec apres je lui dit si tu veut qu'on se voit dit le moi et je passerai bis jtdr
Alors sa veut en dire koi tout sa ?
vas y t'as rien à perdre, sur un malentendu ça peut marcher
Répondre à OmaR
Je voudrait tellement etre avec elle p*****
Elle aussi je pense c pas pour rien quelle ma dit il faut qu'on se revoi
cette fille je la connai depuis 2 ans et chaque fois quelle discute avec moi elle me dit jtdr d truc comme sa
et pour le sms jai bien fait ?
| Citation : et pour le sms jai bien fait ? |
Pour elle sans doute, elle risque de comprendre, mais ici non.
D'ailleur, je vais faire mon gros con mais "jtdr" ça signifie ?
Sinon suis le conseil de Omar, ça peut marcher, il suffit qu'elle soit bien desespéré, par contre si tu veux mettre toutes les chances de ton cotés, rajoute un peu d'alcool, elle sont souvent calines dans ces moments là.
jtdr = ? chez pas moi lol
quesqe jdoit faire lol jmen sort plus avec ces 3 argument que jai donner sa peut etre bon ?
-je lui montre une foto de moi elle me dit tu est tres chou
-elle me dit qu'il faudrait qu'on se revois
- et a la fin elle me dit sa ma fait plaisir de discuter avec moi
jtdr = je t'adore
tu vas me dire que tu sais pas ça alors que t'écris quasiment tout en SMS ? Hmm...
Sinon, ça sert à rien de se morfondre sur ton cas.
Si tu lui demandes, soit ça marche et tu te la fais, soit ça marche pas, et tu perds rien.
Si tu lui demandes pas, tu restes dans ton coin à espérer quelque chose qui ne se produira jamais, et à demander des conseils partout en espérant trouver une réponse.
Résultat des courses : le tiercé du jour est l'As, le 13 et le 5 (désolé, mon petit côté.... Omar sharif), va lui demander, t'as rien à perdre !
Répondre à OmaR
Oé daccord je v lui demander mais simplement si l marker marker t cou je veut te revoir sa me fait plaisir de discuter avec toi vous croyer que sa veut dire quelque chose ?
Je v lui ecrire ecoute je narrete pas de penser a toi dsl de te le dire mais jcrois que jtm tu voudrait pas sortir avec moi ca va sa ?
et aussi on nest pas dans le mm lycée mais c pas grave elle haite pas loin de chez moi
NOOOOOON ! surtout pas de SMS !
Va lui parler !
Répondre à OmaR
pk sa change koi le sms ? sa menerve lol
| calimero06801 a écrit : pk sa change koi le sms ? sa menerve lol |
Nous aussi tiens...T'as pas encore saisi que tu es ici sur un forum et que votre foutu langage SMS pour attardé du bulbe est à proscrire!
| farfadet_1er a écrit :
|
C'est du second degré hein !!!
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 13:30:08
Répondre à Prunelle
Non, pouquoi? beaucoup de mec te le dirons sa! lol
sa change koi si je lui dit en face ou par sms si l l ma dit quelle voulait quon se revoi c zarbe non sa evut tout dire
essay d'ecrire en français stp!
Mais envoy pas de sms surtout si elle habite près de chez toi! le seul sms que tu peut lui envoyer c'est celui qui va dire!
"vien chez moi" ou "on va au stade?" un truc comme sa tu lui propose de sortir et la tu lui annonce!
ok mais le bleme c'est que jai plus de cred lol je fait comment jlapelle dun fixe ou quelque chose ?
Mais dapres moi elle a flasher sur moi je pense alors avant quelle en na un autre je lui dit
Tu prend le port a tes parents ou tu l'appel très bonne idée c'est encore mieu! si elle te demande pourquoi?? tu lui dit faut que jte parle, et jveux pas que ce soit indirect!
moé faut que je l'apelle c'est une bonne idée tres bonne meme
juste un dernier detail vu que sa fait depuis longtemps qu'on c'est pas vu et quelle ve me voir ( quelle me trouve chou ) et que sa lui a fait plaisir de parler avec moi sa signifie quelque chose ?
Probablement tu verra sa à son attitude avec toi quand tu va la voir!
ok je vous remercie le plutot sera le mieux je crois merci a tous
Calimero et joyce, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire un effort et de vous exprimer en français correct.
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 14:01:30
Répondre à Prunelle
Ouais sauf qu'en général avec les filles, leur attitude est rarement celle à laquelle on s'attendait. A tel point qu'on finit par se dire:"ça doit être de ma faute" alors qu'on a rien à se reprocher...
| Prunelle a écrit : Calimero et joyce, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire un effort et de vous exprimer en français correct. |
Quel SMS j'ecrit en français comme tous le monde!
| joyce69 a écrit : Non, pouquoi? beaucoup de mec te le dirons sa! lol |
| joyce69 a écrit : essay d'ecrire en français stp!
|
| joyce69 a écrit : Probablement tu verra sa à son attitude avec toi quand tu va la voir! |
Tu appelles ça du français ?? Peut-etre que tu ne l'es pas, dans ce cas tu es excusable !
Répondre à Prunelle
Bon je m'excuse pour les quelques mots écrit à la va vite! donc pas très français! je suis confus! je ne le ferrait plus!
Je cherchais juste à l'aider le plus vite possible!
| joyce69 a écrit : Bon je m'excuse pour les quelques mots écrit à la va vite! donc pas très français! je suis confus! je ne le ferrait plus!
|
te fous pas de nous non plus.
Il va pas se suicider pour les 15secondes que tu auras pris en plus pour écrire en français, et relire ton message.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
c'est à dire que quand j'ecrit je fait pas forcement attention a l'orthographe! mais promis maintenent je fait très attention!
/me se retient pour ne pas corriger les 3 fautes horribles de conjugaison qui sont dans ton message, où tu as fait très attention.
Message édité par Vinz42 le 29-11-2006 à 14:22:24
Répondre à Vinz42
Bon j'avoue (j'ecris, je fais, je fais) VOILA
Va chez Interflora, et envois lui des fleurs
sa y est le rendez vous est pris uste quelle me dise si c bon lol
| calimero06801 a écrit : sa y est le rendez vous est pris uste quelle me dise si c bon lol |
C'est pour quand le rencard ? Car moi quand je prends un RDV chez le dentiste , il me faut attendre au moins un mois.
====> Modération :
Caliméro, il me semble t'avoir demandé gentiment de ne plus écrire en sms non ??
Message édité par Prunelle le 30-11-2006 à 17:12:07
| calimero06801 a écrit : ten na pas marre de lancer d replique a deux balle gros con |
t'en a pas marre d'écrire en sms ?
et gros con s'écrit en un seul mot.
Répondre à Vinz42
====> Modération :
Caliméro, il me semble t'avoir demandé gentiment de ne plus écrire en sms non ??
Message édité par Prunelle le 30-11-2006 à 17:13:05
Il ne semble pas saisir le sens de cette phrase:"Caliméro, il me semble t'avoir demandé gentiment de ne plus écrire en sms non ??"
C'est vraiment trop injuste...
rho... trop balo...
je suis arrivé après prunelle, du coup, j'ai pas eu le plaisir de voir la répartie de calimero...
jsuis trop triste.
edit :
@chikome : ahah : calimero <-> c'est vraiment trop injuste!
ahah!
Message édité par Vinz42 le 30-11-2006 à 17:20:07
Répondre à Vinz42
Je la vois samedi ou dimanche si elle me dit quelle accepte c'est louche sa signifie quelque chose en plus jirai chez elle et ya pas ces parents lol je lu dirait que jarrete pas de penser a elle depuis lautre jour et voila koi vous connaissez la suite lol
Te fais pas un film non plus...
la suite ? elle va te dire qu'elle non, et qu'elle a déjà un copain !
Vlam ! DTC
Répondre à OmaR
| OmaR a écrit : la suite ? elle va te dire qu'elle non, et qu'elle a déjà un copain !
|
mouahahahaha!
trop violent aujourd'hui, omar!
Répondre à Vinz42
bande ***** chui avec elle tu la dans **** tien mange ****
Modération : Message Edité
Message édité par Prunelle le 02-12-2006 à 15:09:40
hmm j'adore ! Encore encore !
Traite moi de tous les noms, vas y, soit violent
Répondre à OmaR
Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.