Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme Logitech Precision USB

probleme Logitech Precision USB

Forum Sport / Course / Simulation : probleme Logitech Precision USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec ma manette Logitech Precision USB. Avant elle marchait mais le je vien de formater mon pc et elle marche plus !avant je jouais a pes6 avec !!! comment ca ce fais ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut peut etre simplement reinstaller les pilotes?

Répondre à Solid_Snake_66

Tu avais pas un disuqe dans la boite? Ou sinon je sais pas moi.

Répondre à Solid_Snake_66

nan je n'avais pas de disque. mais c'es bon ma manette remarche j'avais pas configurer pes6 !!

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

nan je n'avais pas de disque. mais c'es bon ma manette remarche j'avais pas configurer pes6 !!

pppppppffffffffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à PESman

jai la mm manette que toi j vien d lacheter mes jai pas cd dinstalation jai envie d jouer a un jeu sa marge pas commen j fai ? stp

Répondre à porshe_23

porshe_23 a écrit :

jai la mm manette que toi j vien d lacheter mes jai pas cd dinstalation jai envie d jouer a un jeu sa marge pas commen j fai ? stp

Je vais te corriger parce que tout les mots ont une faute ...

j'ai la même manette que toi, je viens de l'acheter mais, j'ai pas cd d'installation. J'ai envie de jouer à un jeux mais ça marche pas ! Comment je fais ? STP !! Putain mais c'est pas compliqué merde !

Ba écoute, j'ai envi de te dire... bah la réponse est en haut ;)

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme Logitech Precision USB
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens