Tom's Guide > Forum > Overclocking > Logiciel D'overcloking pour Carte Graphique Nvidia

Logiciel D'overcloking pour Carte Graphique Nvidia

Forum Overclocking : Logiciel D'overcloking pour Carte Graphique Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je recherche un logiciel d'overclocking pour ma carte graphique nvidia 7800gt j'ai entendu parler de Nvidia Overclocking tool mais je ne le trouve pas, est-ce que quelqu'un a mieux ? Quelqu'un me propose t'il quelque chose ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu telecharge CoolBits ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Dans mon tuto je dit comment overclocker un carte graphique et quel logiciel.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-nvidia

Je te conseil d'utiliser RivaTuner ou Coolbits.

Message édité par SamTech25 le 10-11-2006 à 18:19:20
Répondre à SamTech25

D'accord je vous remercis vous etes genial !

Répondre à armata

En faite j'ai des problemes, j'ai mit detecter automatiquement les performances optimal sa ma donc mit a -> 480Mghz et 2.18Ghz et la le pc a planter ! un gros écran bleu...( vidage de la mémoire physique, enfin j'ai rien compris) j'ai donc redémarré le pc et j'ai regarder les fréquence,elle sont revenues par défaut. Quelqu'un a une solution ?

Répondre à armata

480 MHz pour le GPU et 2.18 GHz pour la mémoire. Je me rapelle plus ou j'ai entendu ça mais il paraitrais que le Coolbits est incompatible avec le pilote 93.71. Je sais pas si j'ai rêvé mais bon. Essaye d'overclocker avec la version 91.47.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

Répondre à SamTech25

Put** mais t'es vraiment un dieu toi ! tu sais tout ! c'est exactement sa j'ai le dernier pilote le 93.71. et sa marche pas avec ! Merci beaucoup

Répondre à armata

ouai j'ai le même pb moi aussi donc du coup j'ai oc avec riva tuner et niquel
avec ma 6800gs agp coolbits me doné des fréquence abérante et il ne voulait du coup pas validé ce con donc voilà
vive rivatuner :d

Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Logiciel D'overcloking pour Carte Graphique Nvidia
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens