| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L’inoubliable 6 Juin 1975
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’inoubliable 6 Juin 1975
|
|
Liens
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
mulder, tu fais chier....... |
|
Plus d'informations
|
Mais encore ? --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Putain d'illuminé. --------------- MSI X48C Platinum avec Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 et XFX GeForce 9800 GX2 1 Go BLACK EDITION additionné à G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ sans oublier le fameux Enermax Modu 82+ 525 Watts (EMD525AWT) et aussi une clé USB de 500MO. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Hé antoll fais tourner ta came elle a l'air super forte! --------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
La vérité est ailleurs
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je suis epaté.
|
|
bah!
Plus d'informations
|
ça ta fait rire toi? moi ça me fout plutot la trouille que des personnes postent ça sur des forums... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Ha ha.
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
haaa les ravages de l'opium.... vive le serpent sacré |
|
Let me see how you pop
Plus d'informations
|
Rael, rael et ses disciples! --------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Putain mais vas te pendre. --------------- MSI X48C Platinum avec Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 et XFX GeForce 9800 GX2 1 Go BLACK EDITION additionné à G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ sans oublier le fameux Enermax Modu 82+ 525 Watts (EMD525AWT) et aussi une clé USB de 500MO. |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
................ C'est le maître du monde? Bah dis donc, t'as mis le temps pour venir, t'as vu tout le merdier que c'est devenu cette planete? Allez au boulot et vite! Nettoie moi tout ce foutoir!
|
|
Plus d'informations
|
Putin j'adore, ENCORE !
--------------- Faites un geste pour Internet, mangez un adolescent. |
|
bah!
Plus d'informations
|
ils ont quand même été vache de ne pas venir... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Le LSD, c'était quand même quelque chose en 75.... --------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
Plus d'informations
|
Ce genre de type me tuent!! On se demande qu'est ce qui peut bien ce passer dans leur tête... Ca reste une enigme de l'humanité. |