bonjour je voudrai savoir combien coute c'est bagues je voudrai que vous me donnier un prix aproxivativement je voudrai en offrir une a ma petite ami pour son anniverssaire
Putain mais le gars carrément il met la photo de ces bagues pourrites là !!! Il croit quoi? Qu'on est les renseignements ou qu'on bosse au télé-achat?
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Pour ma meilleure amie j'avais trouvé une belle bague en argent irlandaise ... avec les frais de port, ça faisait bien un truc genre 80 € .
Franchement elle a adoré, c'est pas le prix qui compte , c'est la symbolique.
Les bagues que tu montres là, c'est ce qu'on offre à sa femme pour le mariage non ? ^^
vous etiez completement a cote de la plaque tout le monde elle coute 652 euro mais c'est tros cher pour moi je vai checher moin cher merci tout le monde
vous etiez completement a cote de la plaque tout le monde elle coute 652 euro mais c'est tros cher pour moi je vai checher moin cher merci tout le monde
Pour ce prix-là attend la PS3 et achète aussi un câble HDMI tant que tu y es.
merde!
je savais pas qu'on jouait au juste prix.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Putin, pour ce prix la, tu peux te faire une soiree "putes asiatiques - coco" avec au moin 3 filles et de quoi t'exploser la tronche toute la nuit en blanche et oublier a tout jamais ce qu'est une "relation serieuse"!
(il te restera meme assez pour une playstation avec GCXX le lendemain!)
...j'avoue que les jeunes ne conaissent pas la valeur de l'argent!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.