Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir combien coute c'est bagues je voudrai que vous me donnier un prix aproxivativement je voudrai en offrir une a ma petite ami pour son anniverssaire
http://img174.imageshack.us/img174/5499/alliance20diamants20baguy9.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/2056/bague20diamants20deux20vs2.jpg

voila merci d'avance

Message édité par inox2 le 29-11-2006 à 11:00:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

entre 1500 et 3000 € pièce je dirais, au vu des autres bagues de Coindre et Steiner

Message édité par OmaR le 29-11-2006 à 11:05:48
Répondre à OmaR

et bien, avec toutes les infos que tu nous donnes, je dirais entre 2euros et 10 000euros.
voir un peu plus.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

quoi 1500 et 3000 euro je croit bien que je vai chercher ailleur

Répondre à inox2
- 0 +

http://www.bijouxtrilogy.fr/
les bijoux => les bagues

et tu verras les prix moyens pour des bagues de cette marque

Répondre à OmaR

tu parle achete lui la meme avec du verre a la place elle comprendre pas la diff ! les filles sont des cerveau de poule !

Répondre à mrptijul52

Et elle qu'est-ce qu'elle t'a offert pour ton anniversaire?

J'ai toujours pensé que dans un couple, ça devait marcher dans les 2 sens mais c'est peut-être ma conception du couple qui est rétrograde...

Répondre à chikome

je sais pas ou trouver une bague de se style la mais pas tros cher
mon anniverssaire n'est pas encore passer on sort ensemble que depuis 2 mois

Répondre à inox2

2 mois seulement et tu veux déjà craquer ton slip de la sorte.

Va chez Agatha, ça fait presque bien et puis merde, elle a des gouts de luxe ou quoi ?

Au pire tu lui paye un McDO, un ciné, et tu lui fait la surprise d'un coup rapide dans une ruelle sombre, les filles rafolent de ce genre de surprise.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

2 mois seulement et tu veux déjà craquer ton slip de la sorte.

+1 farf', qu'est-ce que ce sera l'an prochain alors...s'ils sont toujours ensembles bien sûr.

Répondre à chikome

non mais je veut pas mettre 1000 euro je veut juste lui faire un cadeau d'une bague de 50 euro ou 80 c'est tout

Répondre à inox2

ouais, agatha, c'est plus dans ton budget.

Répondre à Vinz42
- 0 +

50 ou 80 € alors que t'es avec depuis 2 mois ? Mon dieu...
Les d'jeunz n'ont aucune connaissance de la valeur de l'argent...

Répondre à OmaR
- 0 +

Putain mais le gars carrément il met la photo de ces bagues pourrites là !!! Il croit quoi? Qu'on est les renseignements ou qu'on bosse au télé-achat?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Pour ma meilleure amie j'avais trouvé une belle bague en argent irlandaise ... avec les frais de port, ça faisait bien un truc genre 80 € .
Franchement elle a adoré, c'est pas le prix qui compte , c'est la symbolique.

Les bagues que tu montres là, c'est ce qu'on offre à sa femme pour le mariage non ? ^^

Répondre à Eshen

Eshen a écrit :

Les bagues que tu montres là, c'est ce qu'on offre à sa femme pour le mariage non ? ^^

et qu'on est péter de tunes!

sérieux, des alliances certi de diamants, j'en ai rarement vu...

Répondre à Vinz42

merci eshen je vai en chercher une comme sa

Répondre à inox2

vous etiez completement a cote de la plaque tout le monde elle coute 652 euro mais c'est tros cher pour moi je vai checher moin cher merci tout le monde

Répondre à inox2

inox2 a écrit :

vous etiez completement a cote de la plaque tout le monde elle coute 652 euro mais c'est tros cher pour moi je vai checher moin cher merci tout le monde

Pour ce prix-là attend la PS3 et achète aussi un câble HDMI tant que tu y es.

Répondre à chikome

inox2 a écrit :

merde!
je savais pas qu'on jouait au juste prix.

Répondre à Vinz42

putain mais ca aura du être moi le présentateur si c'est le juste prix!!!!
c'est mon émission d'abord!!!
Faire ça derrière mon dos c'est pas bien!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

inox2 a écrit :

Putin, pour ce prix la, tu peux te faire une soiree "putes asiatiques - coco" avec au moin 3 filles et de quoi t'exploser la tronche toute la nuit en blanche et oublier a tout jamais ce qu'est une "relation serieuse"!
(il te restera meme assez pour une playstation avec GCXX le lendemain!)

...j'avoue que les jeunes ne conaissent pas la valeur de l'argent!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

non mais je vai pas mettre 600 euro et des bananes dans une bague il faurdai etre fou non je vai plutot prendre un pendentif a 75 euro

Répondre à inox2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > prix
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens