Nissan Skyline dans test drive unlimited ou se trouve t'elle??
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,
j'aimerais savoir ou se trouve le concessionnaire nissan ou se trouve la Nissan Skyline?
merci d'avance
j'aimerais savoir ou se trouve le concessionnaire nissan ou se trouve la Nissan Skyline?
merci d'avance
Autres pages sur : nissan skyline test drive unlimited trouve
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci je sais lire!! Et pour te dire tu n'avais pas dit qu'il n'y avait pas de skyline dans la version pc!! tu laissais simplement supposé qu'il n'y en avait pas. Si ca t'ennuie de répondre au gens et que les gens ne comprenent pas tout de suite ce que tu as marqué alors vaut mieux ne pas repondre au message posté. Tu sais je suis pas sensé comprendre qu'il n'y a pas de skyline dans la version car tu est peut-etre un joueur qui ne la pas encore et qui dit qu'il n'y en a pas donc prochaine fois exprime toi mieux!!
BONJOUR a tous, voila un ami a télécharger test drive unlimited pour moi.. donc aujourd'hui je l'es installé mais il me demande une clé d'autification ... donc comme j'en avais pas je m'en suis procuré une sur internet mais quand je la rentre on me dit " clé d'itendification incorect " pouvez vous m'en donné une svp une valide parce que moi je n'y arrive pas.. MERCI TOUS CE QUI M'AIDERONT
c'est bon j'ai retrouvé la clé, merci comme meme.. mais parcontre j'ai toujours le mm probleme : quand je veux faire la premiere course au debut le jeu bug, c'est genre je choisis le type solo ou multi puis je clik sur solo parceque je ne veux pas joué en ligne et aprés il affiche le salaire qu'on gagne celon la place d'arriver dans la course. Donc je clik et apré plus rien je vois les voitures pacé et je peux pas cliké sur les boutons du bas pourquoi ??? qui peut m'aidé ? merci
Andorphine8 a dit :
bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le concessionnaire nissan ou se trouve la Nissan Skyline?
merci d'avance
mes chers amis,
dans un élan de générosité intellectuelle,
je vais clairement vous exposer LA solution:la NISSAN SKYLINE n'existe pas sur TDU sur PC, cependant elle est telechargeable gratuitement avec le dernier patch( le seul)
elle est en vente chez le concessionnaire NISSAN au SUD de la MAP
, il existe ( a ma connaissance 3 autre véhicules telechargeable gratuitement, 3 PORSCHE) mais je ne sais toujours pas ou elles se trouvent!
voila en espérant que sa vous aura aider,
c'est tout et c'est gratuit!
sonnic a dit :
BONJOUR a tous, voila un ami a télécharger test drive unlimited pour moi.. donc aujourd'hui je l'es installé mais il me demande une clé d'autification ... donc comme j'en avais pas je m'en suis procuré une sur internet mais quand je la rentre on me dit " clé d'itendification incorect " pouvez vous m'en donné une svp une valide parce que moi je n'y arrive pas.. MERCI TOUS CE QUI M'AIDERONTtu peut me dire ou tu la telecharger
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClé test drive unlimited
- ForumCode test drive unlimited
- ForumBug test drive unlimited
- articlesVéhicule test drive unlimited
- ForumVehicule test drive unlimited
- ForumManette test drive unlimited
- ForumConfiguration test drive unlimited
- ForumTest drive unlimited
- ForumKey test drive unlimited
- ForumTest drive unlimited multijoueur