Elles arrivent PLUS PERFORMANTES ET RAPIDE QUE JAMAIS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Encore quelques semaines...
Le G80 serait gravé par le fondeur TSMC avec une finesse de 80 nm ce qui permettrait de réduire la taille du die de 19%. Ce nouveau processeur devrait introduire le principe des Shader unifiés et supportera les Shader Model 4.0, il sera associé à de la GDDR4 Samsung. La société américaine NVIDIA étudie aussi la possibilité d'une carte graphique Quad SLI via l'association de deux processeurs Dual Core sur le même PCB.
Image De son côté, ATI prépare le R600 pour la fin de l'année. Ce processeur graphique serait gravé avec une finesse de 65 nm et embarquerait 64 Shader pipelines, 32 TMU et 32 ROP. Il serait cadencé à 800 MHz et couplé à 512 Mo de mémoire GDDR4 cadencé à 1,8 GHz via une interface 256 bit.
L'arrivée de DirectX 10 et des Shader unifiés devraient légèrement modifier l'approche des constructeurs vis à vis des performances de leur processeur graphique.
Encore quelques semaines...
**** Le G80 serait gravé par le fondeur TSMC avec une finesse de 80 nm ce qui permettrait de réduire la taille du die de 19%. Ce nouveau processeur devrait introduire le principe des Shader unifiés et supportera les Shader Model 4.0, il sera associé à de la GDDR4 Samsung. La société américaine NVIDIA étudie aussi la possibilité d'une carte graphique Quad SLI via l'association de deux processeurs Dual Core sur le même PCB.
Image De son côté, ATI prépare le R600 pour la fin de l'année. Ce processeur graphique serait gravé avec une finesse de 65 nm et embarquerait 64 Shader pipelines, 32 TMU et 32 ROP. Il serait cadencé à 800 MHz et couplé à 512 Mo de mémoire GDDR4 cadencé à 1,8 GHz via une interface 256 bit.
L'arrivée de DirectX 10 et des Shader unifiés devraient légèrement modifier l'approche des constructeurs vis à vis des performances de leur processeur graphique.
Autres pages sur : arrivent performantes rapide jamais
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah force de traiter tout le monde de noob... Oui t as testé, bien evidemment les professionnels qui testent sont tous corrompu par ATI, par consequent tes tests sont les seuls valable (on peut les voir les resultats de ces fameux test ?)
2 mois... y a le temps de voir venir comme je le dis... m'abaisserais pas plus bas pour toi dsl...
2 mois... y a le temps de voir venir comme je le dis... m'abaisserais pas plus bas pour toi dsl...
orce serie "Hors serie"
Oui tu nous renvois vers un de tes post sans source, sans test, sans resultat, vas dans un bureau de presse et achetes toi quelques magazine informatique "hardwar magazine" "pc update" etc, je ne sais plus dans lequel j ai lu les test du quad sli, en tout cas ce n ets pas ça du tout, la seule utilité etait de faire tourner Oblivion en resolution 2580x**** je sais plus, avec le filtre AA a fond et c est le seul endroit ou ce quad sli se montre utile, tout le reste il se fait laminé par le SLI de 7900GTX ou une seule 7950 selon les cas
Oui tu nous renvois vers un de tes post sans source, sans test, sans resultat, vas dans un bureau de presse et achetes toi quelques magazine informatique "hardwar magazine" "pc update" etc, je ne sais plus dans lequel j ai lu les test du quad sli, en tout cas ce n ets pas ça du tout, la seule utilité etait de faire tourner Oblivion en resolution 2580x**** je sais plus, avec le filtre AA a fond et c est le seul endroit ou ce quad sli se montre utile, tout le reste il se fait laminé par le SLI de 7900GTX ou une seule 7950 selon les cas
Voici un test de la Geforce 7950 GX2 en Quad-SLI.
http://www.clubic.com/article-37259-1-nvidia-quad-sli-g...
Il se prouve que la Radeon X1900 XT en Crossfire est plus performante que la Geforce 7950 GX2 en Quad-SLI.
En passant c'est quoi ta source des Geforce serie 8.
http://www.clubic.com/article-37259-1-nvidia-quad-sli-g...
Il se prouve que la Radeon X1900 XT en Crossfire est plus performante que la Geforce 7950 GX2 en Quad-SLI.
En passant c'est quoi ta source des Geforce serie 8.
mais d ici que les jeux soit adapté, tes 7950 seront a la trainne, c est comme quand on nous parle de 8 core sur les processeur dans 2 ans, c est certes une evolution en avance sur son temps mais qui servira que dans quelques années, donc quel est l interet d investir une fortune dans un systeme qui actuellement ne te permet pas de gagner en puissane et meme au contraire t en fait perdre, le quad sli, c ets beau c ets neuf c est l avenir mais ça sert a que dalle actuellement
Puis la physique, rien ne dit que ça fonctionnera... c est neuf mais peu adapté pour le moment
Puis la physique, rien ne dit que ça fonctionnera... c est neuf mais peu adapté pour le moment
indianna4 a dit :
MOUAAAAAAAAAAAAAA
Encore un petit noob qui recopi les petit rapport de petit expert comme lui
Alors g testé personnelement la 7950*2 etles performance sont excellentes et pour info les nouvelle puces g80 +r600 seront la a partir du 22/10/2006
Tu as peut-être testé la Geforce 7950 GX2 en Quad-SLI mais tu n'as pas testé la Radeon X1900 XT en Crossfire.
Philibert * a dit :
Le sli ça sert surtout à vendre des cartes !Franchement ça revient trop cher , autant prendre une meilleure carte !
Quant à ceux qui disent : t'auras qu'à racheter une 2ème carte quand les prix auront baissé ! Pour alors des séries + récentes seront sorties et vaudra mieux revendre sa cg d'occas pour investir dans la nouvelle technologie .
SLI et Crossfire = piège à noobs !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ok jesper
Pose toi sur la question avant de critiquer...