C'est un forum cool ici ?
Forum Coin des IDNautes : C'est un forum cool ici ?
Salut à tous, je voudrais savoir si c'est un forum sympa ici ? Si c'est assez détendu, si on peut rigoler quoi
on est des vrais bout en train.

y'en a meme parmi nous qui animent des mariages et des congrès de l'UMP.
Message édité par pastigo le 31-05-2007 à 19:35:33
Répondre à pastigo
Bonjour à vous,
Non, ici c'est 100% serieux, aucun second degré n'est toléré, sous peine de voir votre post éffacé, et être sanctionner d'un ban.
Tout vos posts doivent contenir maximum 6 fautes d'orthographe, et celui-ci doit au moins dépasser les 4 lignes.
| Spoiler : Meuhhh non, je rigole, IDN cai marrant ! |
'Fin bon, ça dépend des sections, par exemple Securité/Virus, il n'y a que des geeks qui n'ont aucun humour
(Angel si tu m'entend
)
Plus serieusement, je trouve IDN assez cool, on déconne bien ici, un petit tour ici pour voir
.
Aller, bienvenue chez les fous !
Répondre à Moi123@IDN
Bon alors je comprends rien, j'ai fait un topic présentation : il a été supprimé et j'ai été sanctionné !
Une explication ?
Répondre à K Mc Cormick

St patrick a du en decider ainsi.
bon, on fait une course en sac?
Message édité par pastigo le 31-05-2007 à 19:35:42
Répondre à pastigo
| Moi123@IDN a écrit : Bonjour à vous,
|
Ah parceque c'était censé être drôle?
J'aurai plutôt vu ça comme une constatation
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
On va arrêter de ressasser toutes ses histoires ?
Merci de ne pas impliquer des membres qui n'ont rien à voir avec toussa...
Message édité par Angeldark le 31-05-2007 à 19:32:28
Répondre à Angeldark
Euh si c'était une constatation, ça ferait depuis longtemps que j'aurait été banni !
Bref, faudrait eviter de remonter cette histoire hein...
Répondre à Moi123@IDN
Y a que des cons sur ce forum... (surtout douyazen) !
| K Mc Cormick a écrit : Bon alors je comprends rien, j'ai fait un topic présentation : il a été supprimé et j'ai été sanctionné !
|
Attention , ici les modos sont très sévères , en cas de réplique mal-t-à propos ou simplement s'ils sont de mauvaise humeur , ils peuvent aller jusqu'à prendre des sanctions comme la baisse de vitesse de ta connexion , la réduction de ton FSB voire le bannissement définitif de la toile .
Alors ...profil bas , compris ?
Répondre à Philibert *
Paaaaaaaaaaaaars, cours vite tant qu'il est encore temps !! Quitte ce forum, avant que les admins ne te bouffent le cerveau ou ne t'envoient leurs modérateurs zombifiés te tuerrrrrrrr !!!
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
..."J'envisage de devenir architecte mais je suis jeune et n'ai pas d'idée fixe. (comme le chien d'Astérix "
LoooL
| Citation : Y a que des cons sur ce forum... (surtout douyazen) ! |
Ouais c'est moi qui ai alerté et alors !!!
Je respecte les Régles moi !! Môssieu !! Je suis sérieux !! et je postule pour un statut de Faux Modo . Alors méfiez vous !! méfiez vous !!
| Spoiler : Il vient d'arriver et il se fait déja sanctionner hahahhah !!! Bien fait hé pov'pomme ! |
Répondre à douyazen@idn
Ici lol c'est un repère à geek !
Répondre à Flake74
Bon voila je te présente douyazen. Beaucoup d'IDNaute lui ressemble, des chacals en quête de viande fraiche (ne balance jamais la photo de ta soeur ou quelconque connaissance féminine) et qui te balancerons au premier petit dérapage que tu sois ou non nouveau pour pouvoir monter les étapes au plus vite et prendre la place de Goop ! ( Et douyazen doit beaucoup balancer sachant qu'il ne veut pas passer sous le bureau de philipe ).
Et voila tout expliquer. Bienvenue chez les chacals.
Y a toujours quelques perles comme Xtelle ( va voir sa photo ) !
| Flake74 a écrit : Ici lol c'est un repère à geek ! |
Oh quelle impolitesse ! signale vite douyazen !
EDIT : et merde je sais même plus me servir de la touche éditer !
Message édité par Polichnifka le 31-05-2007 à 20:24:24
Oh mon dieu je suis fichus vite vite....
Répondre à Flake74
| Citation : Beaucoup d'IDNaute lui ressemble, |
En moins beau "comme méme "
| Citation : signale vite douyazen ! |
J'ai signalé pour impolitesse et aussi pour double post , Tu n'y échappera pas ,Vilain Polichnifka !!
Que justice soit faites !!
| Citation : Oh mon dieu je suis fichus vite vite.... |
Fuis donc !!! ça ne sera que plus amusant !! hahhahaha !! hahhahhahhaha!!
Message édité par douyazen@idn le 31-05-2007 à 20:31:39
Répondre à douyazen@idn
pastigo, je me joins a la fete et j'ammene un ami :
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : pastigo, je me joins a la fete et j'ammene un ami :
|
Est-ce un des artistes sarkozystes ?
Répondre à Philibert *
Au faite si tu veux on se rejoint tous dans pas longtemps au concert de dave ! On se rejoint sur le parking près de la caisse à pastigo : une vieille deuch' rouge à pois vert !
| Philibert * a écrit : Est-ce un des artistes sarkozystes ? |
Il aurait pu mais on l'a retrouvé mort dans son appartement, un bon mois apres qu'il soit crevé...
Message édité par Figatelu le 31-05-2007 à 21:14:31
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Il aurait pu mais on l'a retrouvé mort dans son appartement, un bon mois apres qu'il soit crevé... |
Qui ? Pastigo ? ha non , tu parles de Béru ...Dieu ait son âme .
Message édité par Philibert * le 31-05-2007 à 21:15:55
Répondre à Philibert *
J'ai un poto aussi
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Polichnifka a écrit : Bon voila je te présente douyazen. Beaucoup d'IDNaute lui ressemble, des chacals en quête de viande fraiche (ne balance jamais la photo de ta soeur ou quelconque connaissance féminine) et qui te balancerons au premier petit dérapage que tu sois ou non nouveau pour pouvoir monter les étapes au plus vite et prendre la place de Goop ! ( Et douyazen doit beaucoup balancer sachant qu'il ne veut pas passer sous le bureau de philipe ).
|
c'est vrai
Répondre à missdolly13
| newt a écrit : Ah parceque c'était censé être drôle?
|
P'tet pas déconner non plus...
| Polichnifka a écrit : Bon voila je te présente douyazen. Beaucoup d'IDNaute lui ressemble, des chacals en quête de viande fraiche (ne balance jamais la photo de ta soeur ou quelconque connaissance féminine) et qui te balancerons au premier petit dérapage que tu sois ou non nouveau pour pouvoir monter les étapes au plus vite et prendre la place de Goop ! ( Et douyazen doit beaucoup balancer sachant qu'il ne veut pas passer sous le bureau de philipe ).
|
Mais...
J'le connais même pas qu'il connaît déja ma sulfureuse réputation...
EDIT : Faites chier...
Message édité par philippe021 le 31-05-2007 à 21:29:16
moi seul ait l'immense honneur de presenter Philippe
Répondre à Dafen@IDN
|
gné...
Bon heu, ce forum est agréable, du moment qu'on respecte les règles, qu'on aime aider les autres, et bien évidement qu'on sache aussi s'amuser
j'aimerai que ce soit ma premiere fois sur idn, ha la la [nostalgie]... En tout cas, même si on ne peut s'entendre avec tout le monde, ici on y fait des rencontres très très agréable. (suivez mes regards)
Répondre à xtelle
Oui c'est sympa ici.
Mais ce soir, c'est un peu moumou...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Oui c'est sympa ici.
|
Ok, j'arrive avec ma queue dure et je poinconne tout ce qui passe alors...
Répondre à Figatelu
| Angeldark a écrit : On va arrêter de ressasser toutes ses histoires ?
|
Je ne vois pas de quoi tu parles
| Moi123@IDN a écrit :
|
Quelle histoire?
| philippe021 a écrit : P'tet pas déconner non plus... |
Ouais désolée j'ai pas le même humour c'est vrai.
Attention toi Nouvel arrivant, faut que tu aies un certain humour sinon gare à ton cul !!...Figa (entre autre rode...)
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| Figatelu a écrit : Ok, j'arrive avec ma queue dure et je poinconne tout ce qui passe alors... |
Oublie pas mon petit ticket Figa...
Je ne voudrais pas être en infraction, ouhlala....
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujouuuuuurs des p'tits trous ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| K Mc Cormick a écrit : Bon alors je comprends rien, j'ai fait un topic présentation : il a été supprimé et j'ai été sanctionné !
|
bof ici ils font n'importe quoi
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah salut à tous, vous avez l'air sympa
Et vous me dites de me méfier de certains modérateurs ? mais comment faire ? Et vous m'indiquez un liens mais quand je clic dessus ça me dit que je suis banni !
En tout cas, merci à ceux qui sont sympa
Répondre à K Mc Cormick
| Yama310 a écrit : Faut voir la tronche de son topic aussi.... |
C'est de ce topic que tu parles ?
| xtelle a écrit : Et si on le fermait. |
Mais c'est une blague ou quoi ?!
Décidément je comprends pas bien !
Un pote m'as dit que c'était un forum sympa ou on rigolait bien. J'arrive, je veux faire un topic présentation et je commence par une blague, (apparemment j'aurais pas du) aussitôt mon topic disparait et je suis sanctionné. Bon pas grave, peut être qu'il faut être ancien pour pouvoir rigoler...je fais donc ce topic pour discuter, on me dit qu'ici c'est sympa (en théorie) et certains veulent encore le fermer !!
Bah j'me demande si c'est bien le bon forum qu'on m'as indiqué, en tout cas ça commence mal !
Répondre à K Mc Cormick
Salut Mc
Bienvenue à bord..
Salut Fraye
Faut pas avoir peur des modérateurs, ils sont super, la meilleure équipe de modérateur de france (pourquoi on fera pas un concours d'ailleurs
).
Répondre à xtelle
| K Mc Cormick a écrit : C'est de ce topic que tu parles ? |
De ton topic de présentation dans lequel tu mets juste, et je quote :
| Citation : Hmmm, hmm hmm hmmmm hm hmmm.
|
Donc, bon, les modos sont gentils, toussa mais faut pas non plus faire n'importe quoi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| xtelle a écrit : Faut pas avoir peur des modérateurs, ils sont super, la meilleure équipe de modérateur de france (pourquoi on fera pas un concours d'ailleurs |
Ca c'est vrai, il y en a de tres bons et qui ont tout compris comme par exemple :
-Tonton2
-Szdavid
-Gonzo
-Sophief
...
Message édité par Figatelu le 01-06-2007 à 10:59:19
Répondre à Figatelu
Ah et si il y a quelqu'un qui voit SiM07, il lui passe le bonjour de ma part...
| xtelle a écrit : Faut pas avoir peur des modérateurs, ils sont super, la meilleure équipe de modérateur de france (pourquoi on fera pas un concours d'ailleurs |
Bah oui c'est ce qu'on m'as dit aussi avant que j'arrive !
Et en fait c'est comme ailleurs, il suffit qu'il y en ai un qui ait mal dormis pour nous le faire payer !
Pourquoi est-ce qu'ils sanctionnent si rapidement ?
Faut un permis pour déconner ici ?
Je peux avoir le lien svp ?
Enfin ça fait chier quoi.
Répondre à K Mc Cormick
| Yama310 a écrit : De ton topic de présentation dans lequel tu mets juste, et je quote :
|
Ah celui-là ok, bah c'était une blague, même si vu que je suis nouveau vous trouvez ça pas drôle, ça méritait peut-être pas une sanction !
Enfin même si c'est qu'une sanction d'1 jour c'est quand-même une sanction, pour un accueil on fait mieux...
(désolé d'être honnête et de vous dire c'que je pense
)
Bon le pire dans tout ça, c'est que j'ai répondu à son mp de sanction en lui disant que c'était pour déconner (au cas ou il ne l'aurait pas compris !) et si ça se trouve, il va doubler la mise !...
Vous savez si Sim07 à bien dormis cette nuit ?
Répondre à K Mc Cormick
evites les doubles posts...
Répondre à Figatelu
Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.