Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille, j'ai son numéro, on se voit, mais comment lui dire ?

J'aime une fille, j'ai son numéro, on se voit, mais comment lui dire ?

Forum Santé / Amour : J'aime une fille, j'ai son numéro, on se voit, mais comment lui dire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :wahoo:

Alors voici mon problème, tout d'abors j'ai 18ans, la fille en question en à 19 :)
Une heure de trajet nous sépare (celà n'est rien vu que je fais 3H de transport en commun/jour).
J'ai le numéro de la demoiselle en question je l'appelles régulièrement, on se parle de tout et de rien, on rigole enfin bref au téléphone tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.Mais voilà que, quand je lui donne rendez-vous, alors que j'étais parti de chez moi avec la fermeintention de lui dire, une fois en face je ne sais quel instant saisir pour le lui avouer ni même trouver les mots et le courage ... Je tiens également à préciser que je sort d'une phase assez grave et traumatisante de ma vie, pour tout vous dire je sors d'une obésité sévère que j'ai porté toute ma vie (perte de plus de 40 Kg ...). :ange: Et donc cette phase de mon existence à appement laissé en partant, des séquelles dans ma tête.Quand on est obèse l'on à aucune assurance en soit, aucune confiance ... l'on aime pas son image,et on a l'impression d'attirer personne ... ce qui est tout à fais normal. Donc voilà, petite annecdote qui apparement me creer un certain bloquage face à l'amour; pourtant à présent tout les filles que jeconnais m'on dit par l'intermédiaire de connaissances que j'étais un "bo-gosse" ... Ce qui évidement m'a fait verser ma petite larme (facon de parler) car toute ma vie l'on me la jamais dit, dût justement à mes problèmes de poids énormes ... Il est vrai que de passer de 109 Kg à 65 et à présent pratiquer la break + musculation et sport intensif taille le corps d'une certaine facon et dévoile des muscles dont j'ignorais l'existence, enfin bref ... là n'est plus le problème.Le problème est et réside dans le fait que je ne sais que faire pour le lui dire, déjà la dernière foisje devais lui dire mais j'ai eut un bloquage qui m'a moi même choquer, je voyais sa main je me disais dans ma tête "prend sa main !!" , ma tête disait quelque chose mais mon corps ne répondait pas ...Voyez à quel point mon traumatisme est grand ... lol ... Assurance et Confiance en soi : 00.Alors que pourtant sa soeur m'a dit que ce jour là elle avait attendu toute la journée que je l'embrasses ... ce que je voulais faire mais corps non-répondant du cerveau donc ...rien ce jour là ... Samedi qui vient, sa mère m'a invitée à l'anniversaire de son frère ... Et donc,celà veux dire que je la revois Samedi ... Je m'en veuxpour la dernière fois de le lui avoir rien dis ... Alors qu'elle s'y attendait à ce que je le lui dise, mais rien ... Que faire Samedi ? Que lui dire ?Comment agir ? Quoi faire ? Où ? Quand ? Comment ? ... Croyez vous que de la revoir la prendre à part et lui dire " Je suis désoler pour la dernière fois ... je voulaiste dire et faire quelque chose mais ... je n'est rien fais ... permet moi de te le dire maintenant *embrasse* " et fin ? Réponse immédiate ?Mais comment savoir si il n'y aura pas de bloquage innexpliqué encore ? J'attends vos réponses.

Merci Infiniment de votre aide.

Message édité par Cosmos_01 le 29-11-2006 à 10:08:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut pas trop te prendre le chou !
tu sais y en a pas beaucoup qui on confiance et qui se trouve beau ... (dont moi et surtout moi) mais toi tu as quelque chose que nous on a pas, tu t'en rend ptet pas compte mais tu t'es battu pour perdre ton poids, ta du résister moralement etc...utilise cette meme énergie pour la persone que t'aprecie ^^
bien souvent y a pas besoin de parole, essaie de te trouver seul avec elle puis laisse faire les choses...regardé vous dans les yeux et ca se fera tout seul !
courage mister ! puis dis toi que c'est du tout bon d'apres ce quej'ai pu lire ;)

Répondre à mrptijul52

Peut être ... mais comme elle a attendu toute la journée la dernière fois ... j'espère qu'elle ne s'est pas détourné de moi mais je l'ai rappelé après celà au début de je l'ai senti distante mais à présent je la sens déjà beaucoup plus réceptive (je tiens également a préciser que la fille en question n'a jamais été avec quelqu'un, donc celà sera sa première relation amoureuse, car selon sa soeur ce n'est pas les propositions qui manquait mais elle a rejeté tout le monde un par un ... ce qui me creer d'autant plus un froid ... et moi première relation amoureuse pour cause de non-attirance dût jusement à mon ancienne obésité sévère ...) En plus pour elle ca doit obligatoirement être à l'homme de faire le premier pas ... Donc je ne peux compter sur elle pour m'aider lol mais bon ... Je comprends son point de vu ce qui est tout à fais normal je dois donc prendre mon courage a deux mains ... Mais que lui dire une fois que je la prendrai à part ?.

Répondre à Cosmos_01

essai d'avoir de l'assurance, les nenettes aime bien ca !
reste simple ! tu lui dit que elle te plait, que t'aimerais voir ce que ca peut donner tous les deux ... deja tu vois ce qu'elle te dis ! si elle te dis rien, demande ce qu'ele en pense ! puis si elle baisse la tete, les yeux, t'agi pour elle, tu lui dis "ca veut dire que tu pense pareil" tu t'approche vers elle et tu lui demande qu'elle te regarde et tu l'embrasse (faut pas puer de la gueule ^^ :d)
puis si elle veut pas, tu te tire, t'es pas un esclave non plus ! elle reviendra d'ele meme ! elle aura au moins vu que t'as des couilles et que ta une certaine fierté, les filles n'aiment pas les mecs sans caractere !
mais bon normalement vu comme t'en aprle ca devrait aller ! ceci dit n'attend pas trop ! fonce puis te pose pas de questions !!!
et meme si tu te prend un rateau, qu'est ce que t'en a a foutre ?! ca va pas te rendre plus bete qu'un autre ! dis toi que c'est elle qui sait pas ce qu'elle veut !

Message édité par mrptijul52 le 29-11-2006 à 10:35:24
Répondre à mrptijul52

Oui c'est exactement ce que je me dis mais une fois le moment venu ...
Pouff Walouh ... plus rien ... plus aucun moyen mais là je me torture l'esprit à me demander comment lui dire ... et comme la dernière fois je n'est pas pûs lui dire , j'appréande Samedi ... Euh ... je la prends à part je lui dis que j'ai quelque chose à lui dire ... ah mon avis elle va s'en douter tout de suite du pourquoi de cet entrevue à deux ... avec les 41 Heures de téléphone en un mois ... Donc c'est déjà une bonne chose que dès que je lui demande de venir qu'elle se doute de la question si je la vois sourir en venant je serai rassuré mais comme elle est pas de ce style là ... je penses devoir écarter cette option ... Donc ... Elle sait déjà qu'elle me plait sinon j'aurai pas mit son numéro en favoris pour l'appeler illimité. Donc je lui dit " Hey Tsitt !! ^^ Viens voir . J'ai quelque chose à te dire. (elle vient) On va dans une salle libre (vu que sa era l'anniversaire de son frère y aura du monde dans l'appartement ...) Alors voilà ... je voulais te dire que ... ca fait quoi, 1 mois et demi qu'on se connais ? Je voulais prendre le temps de te connaître un peu plus avant de te dire ce que je recents ... A présent je sais, tu me plais énormément, (j'te pique ta phrase ^^) et j'aimerai voir ce que ca peut donner nous deux. " et là fin des paroles j'attends sa réaction ... Mais bon ... il va bien falloir que je me bouge un peu si je veux connaitre l'amour un jour lol sauf si faut que sa soit a la fille de faire le premier pas déjà dès que je porterai quelqu'un dans mon coeur, c'est a dire que je serai avec un fille je penses que mon assurance et ma confience remontera nettement et j'espère que mon traumatisme s'effacera.

Message édité par Cosmos_01 le 29-11-2006 à 10:51:57
Répondre à Cosmos_01

tu sais bien souvent les filles te montre que les traumatisme que t'a eu avant c'été de la bagatelle !!! une fille c'est un traumatisme par définition !
mais bon te pose pas trop de questins tu va tourner en rond apres !
prend tes couille en mains et vas y cache ! tte facon elle attend que ca !!
yeeeeeeeeeeeeeee
tu ns racontera si c'été "bon" :d

Répondre à mrptijul52

Juste une remarque, ça ne sert à rien de t'imaginer tout un parcours, avec des phrases toutes faites, tout ça, tout ça... ça ne sert à rien.
Une fois que tu seras devant elle, tu oublieras tout ce que tu avais prévu, et là, il faudra quand même que tu parles, donc ça va être de l'improvisation ! ;-)

Répondre à OmaR

Héhé pas de problème merci 1000 fois de ton aide j'commences a reprendre confiance en moi ^^ un bonne chose, mais ce qui est sûr c'est que si je lui dit rien ce Samedi, déjà je penses qu'elle avait été deçus de la dernière fois alors là si je ne dit rien ce Samedi je ne peu même plus espéré la revoir snif ... Donc une motivation de plus ! Et comme tu l'as dit je vais prendre mes couilles en mains et je vais y aller ! Merci !
Après tout les filles sont comme les garçons aussi, le physique joue un rôle important ... Etant autrefois gros personne ne posait le regard sur moi et celà n'est pas si vieux que ca, il y a à peine un an tout juste j'étais encore obèse maintenant tout est rentré dans l'odre ... Mais je ne détecte pas encore les regards ... Mes ami et ma mère que disent souvent que tels et tels filles arrête pas de me regarder et celà est vrai mais je ne l'avais même pas vu ... Le changement physique (perte de poids c'est fait rapidement 46 Kg en 8 mois) mais à mon avis il me faudra un peu plus de temps pour espérer des changements dans ma tête ... De toute façon la vie ne donne pas d'épreuve que l'on ne pourrai pas suremonter donc bon ... tout est faisable, question de temps ... J'y arriverai, je crois que si j'ai quelqu'un dans mon coeur je mènerai la vie dont j'aurai toujours révé.

Répondre à Cosmos_01

Re.

Euh ... Voilà ... Samedi est passé ... Je l'ai revu mais je l'ai trouvé bizard ... pas comme d'habitude quoi ...

Je ne sais pas si c'est parcequ'il y avait toute sa famille ou si c'est pour autre chose mais bon ... je l'ai quand même trouver bizard ... Elle tourne la tête ... n'entretient pas la conversation ... reste avec ses cousines plutot que de venir enfin bref ... je l'ai trouvé un peu trop distante ce jour là pour lui avouer quoi que ce soit ... Désoler ... Il est vrai que je ressent quelque chose de fort pour elle si ca se fait tans mieux je penses que ce sera le ptit paradis mais si ca se fait pas je penses que je vais pas en pleurer non plus ... Donc bon ... je vais attendre de la revoir seul à seul voir comment elle est et si je la trouve plus réceptive cette fois là alors je tenterai ma chance ... Mais je doit dire que je suis bien déçu de son comportement de Samedi ... c'est peu etre sa première fois et qu'elle sais pas s'y prendre ok ... Mais là elle fait vraiment aucun effort et comme moi c'est une première également je ne sais pas trop comment interpréter celà ... Mais ce que j'aimerai c'est quelle soit plus expressive et qu'elle fasse, si elle m'aime, quelque efort de son coté ... Enfin bref chui pommé la prochaine fois je penses être fixer et un fois que se sera fais je pourrai enfin reparler de tout sa avec elle :sol:

Répondre à Cosmos_01

putain, c'est quoi ces posts de tarer ?
je suis pas habituer à ça sur h&l!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Cosmos_01 a écrit :

Re.

Euh ... Voilà ... Samedi est passé ... Je l'ai revu mais je l'ai trouvé bizard ... pas comme d'habitude quoi ...

Mais c'est TOUJOURS pareil avec les nanas, quand on les revoit, elles ont l'air de faire la gueule comme si elles avaient un truc à nous reprocher. Nous comme des imbéciles on commence à gamberger en se disant que ça vient forcément de nous mais en fait pas du tout!

Les filles sont quasiment toutes faites selon ce modèle, d'abord tout va bien et puis l'instant d'après sans qu'on sache pourquoi c'est le changement radical (je l'ai trouvé bizarre comme tu dis); d'où l'art de se compliquer l'existence alors qu'il n'y a aucune raison.

Te pose pas trop de questions pour l'interprétation de son attitude, elles font toutes ça ou bien c'est qu'elle a quelqu'un d'autre en vue.

Répondre à chikome

Peu être ... Donc j'ai plus rien à perdre ... La prochaine c'est la bonne j'dévoile tout sa passe ou sa passe pas je vais plus me prendre la tête ... Son attittude ma beaucoup déçus mais en ce qui concerne qu'elle à quelqu'un d'autre en vue celà m'étonnerai beaucoup ... Ou si elle a quelqu'un en vue la personne qu'elle a en vue ne le saura jamais vu à quel point dans sa tête c'est au mek de faire toute la démarche d'approche , d'avoeux etc ... enfin bref ...

Répondre à Cosmos_01

Mais attend, parce qu'un coup tu dis que c'est toi qui as merdé à ne pas lui parler et après tu te plains qu'elle soit distante...c'est normal elle doit pas te comprendre trop non plus...Et putain c'est votre première fois à tous les deux ben c'est bien mais arrêtez de pinailler et foncez quoi

Répondre à delph64

chikome je suis totalement d'accord avec toi!!! "d'où l'art de se compliquer l'existence alors qu'il n'y a aucune raison. "

Répondre à chrisocan

A mon avis, si elle te laisse l'appeler pendant tout ce temps sans te rejeter, c'est qu'elle éprouve quelque chose pour toi. Surtout si vos discutions se passent très bien et tout ça. Pour le fait qu'elle n'a rien fait samedi, c'est peut être qu'elle avait trop peur de tenter quelque chose devant tout le monde... Enfin bon, il va falloir qu t'y ailles quand même et puis comme tu le dis si bien, tu seras fixé au moins ;).

Ps : Omar a tout à fait raison, ça ne sert à rien de programmer quelque chose, tu perdras tout quand tu seras face à elle.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

D'accord merci à tous ! :) La Prochaine que je la vois c'est la bonne.
Fin des doutes, des questions etc ...

Répondre à Cosmos_01

tu as peut être po besoin de dire des mots fait lui des bisous directe elle comprendra de suite ^^

Répondre à scarecrow

Citation :

tu as peut être po besoin de dire des mots fait lui des bisous directe elle comprendra de suite ^^

Ya le doigt dans le fion qui marche bien aussi, mais il "parait" que toutes les gonzesses ne sont pas "fan".
Genre les chieuses, chienne de garde et compagnies, en clair les aigris du sexe.

Répondre à farfadet_1er

Alors depuis le temps, soit il l'a tronchée, soit il s'est suicidé...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Moi jme rappelle je l'avais pris dans mes bras juste par amitié, et je me suis reculée un peu, je l'ai regardé et je l'ai embrassé! Il était hyper surpris mais après on s'est ré-embrassés! C'était vraiment bien!

Répondre à Wdcttr_mmbr

Citation :

je l'ai regardé et je l'ai embrassé! Il était hyper surpris mais après on s'est ré-embrassés

Tels un manga ! :D

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille, j'ai son numéro, on se voit, mais comment lui dire ?
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens