Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux pc oldies

Jeux pc oldies

Forum Autres genres : Jeux pc oldies

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je travail actuellement sur un site qui vous propose de faire vos propre videos de presentation de jeux .
Cependant, pour ma part , ayant une grande preference pour les "anciens" jeux, je voudrais savoir si vous pouvez me fair eune liste de sjeux ayant le plus marcher sur pc entre 1993 a 1997 ( genre doom, wolfenstein 3d ect...) et accessoirement ou les trouver et me dire comment les faires fonctionner autre qu'avec dosbox ( je pige rien )

Message édité par Scofr le 24-05-2007 à 03:50:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben... DOSBox ou rien. Enfin pour la plupart, vu que les jeux de cette periode peuvent marcher sur Windows, meme parfois sans avoir a activer la compatibilite.

Y'a aussi quelques rares jeux qui ont ete readaptes pour Windows, comme Doom, Doom 2, Heretic, Hexen... enfin tous les jeux iD Software.

Sinon ben...

Fallout
Dungeon Keeper
Ultima
Diablo
Sim City
Warcraft
The Elder Scrolls
Dune
Duke Nukem
Wing Commander
Eye of the Beholder
Colonization
Populous
Heroes of Might and Magic
Settlers
Wizardry
Syndicate
Theme Park

Et j'en passe...

Message édité par Kenelm le 24-05-2007 à 10:38:34
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux pc oldies
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens