Redémarrage systematique de l'ordi !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je poste a présent mon premier message !
Voila cela fait un moment que j'ai un probleme sur mon ordi, il redémarre a n'importe quel moment dans toutes sortes d'activités différentes, autant il peut le faire toutes les 5min autant il peut ne pas le faire durant 2h!
Je l'ai nettoyé afin d'etre sure que ce n'était pas en lien avec la température et j'ai vérifier avec everest !
J'ai desactivé le redémarrage dans les propriétés de l'ordi, j'ai donc un écran bleu mtnt avec un message d'erreur :
Code_Usb_driver
Puis quand je redémarre l'ordinateur j'ai un rapport d'erreur "le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse"
Pourriez vous m'expliquer a quoi cela correspond et ce que je peux faire ?
Voila vous me seriez d'une grande aide svp !!
Merci
Voila cela fait un moment que j'ai un probleme sur mon ordi, il redémarre a n'importe quel moment dans toutes sortes d'activités différentes, autant il peut le faire toutes les 5min autant il peut ne pas le faire durant 2h!
Je l'ai nettoyé afin d'etre sure que ce n'était pas en lien avec la température et j'ai vérifier avec everest !
J'ai desactivé le redémarrage dans les propriétés de l'ordi, j'ai donc un écran bleu mtnt avec un message d'erreur :
Code_Usb_driver
Puis quand je redémarre l'ordinateur j'ai un rapport d'erreur "le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse"
Pourriez vous m'expliquer a quoi cela correspond et ce que je peux faire ?
Voila vous me seriez d'une grande aide svp !!
Merci
Autres pages sur : redemarrage systematique ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc voila ... je peux te dire que depuis que j'ai changé de carte mère, l'ordinateur ne redémarre plus
! le mieux serait que tu le ramenes a ton service client, quitte a payer, pour qu'ils te disent d'ou vient le probleme voir réparer ton pc (encore que le réparer, tu peux le faire c'est pas très difficile
mais si tu n'es pas doué dans ce domaine, le mieux serait de le faire réparer par un professionel).
Voila j'espere t'avoir aidé ^^ car je sais ce que c'est d'avoir ce probleme !
Bonne chance !
Julien
! le mieux serait que tu le ramenes a ton service client, quitte a payer, pour qu'ils te disent d'ou vient le probleme voir réparer ton pc (encore que le réparer, tu peux le faire c'est pas très difficile
mais si tu n'es pas doué dans ce domaine, le mieux serait de le faire réparer par un professionel).Voila j'espere t'avoir aidé ^^ car je sais ce que c'est d'avoir ce probleme !
Bonne chance !
Julien
J'ai déja reformater ca na rien changé !
Au niveau USB j'ai : mon imprimante, mon scanner, ma cam et ma livebox ! Au niveau de limprimante, du scanner et de la cam je suis sure que tt est fonctionnel ... Je ne sais pas si la Livebox peut etre la cause, car javais déja ce probleme avant de l'installer !
Qu'en pensez vous ?
Au niveau USB j'ai : mon imprimante, mon scanner, ma cam et ma livebox ! Au niveau de limprimante, du scanner et de la cam je suis sure que tt est fonctionnel ... Je ne sais pas si la Livebox peut etre la cause, car javais déja ce probleme avant de l'installer !
Qu'en pensez vous ?
Après fait ce que tu veux, c'est sur que si c'est pas la carte mere qui marche mal et que tu en achetes une tu vas etre dégouté :s
Mais je te le dis quand meme, si ton pc a toujours le meme probleme meme apres un reformatage, c'est une piece qui est defectueuse ... et moi je dis que c'est la carte mere =) vu que j'ai eu ce probleme
Mais je te le dis quand meme, si ton pc a toujours le meme probleme meme apres un reformatage, c'est une piece qui est defectueuse ... et moi je dis que c'est la carte mere =) vu que j'ai eu ce probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :