Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > La déclaration universelle des organismes de l'espace 07/07/2007

La déclaration universelle des organismes de l'espace 07/07/2007

Forum Livres / Bouquins / Comics : La déclaration universelle des organismes de l'espace 07/07/2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon livre préféré est celui du philosophe québécois Alexandre Timmons sur la déclaration des droits et libertés des organismes de l'espace paru en 2007 aux Éditions Espace-Temps. Je crois que cet homme est un véritable visionnaire car son ouvrage supplante la déclaration des droits de l'homme des Nations-Unis, car sa déclaration parle mieux et plus précisément de la gestion des êtres vivants du cosmos. Je pense que l'humanité devrait suivre ce prodige dans ces projets car il semble qu'Alexander Timmons possède une vision futuriste de notre société terrestre et que dans son ensemble, ils seront favorables aux développements de l'humanité dans un avenir lointain. Même si certaines personnes ne comprennent pas l'étendue de ses recherches sur le cosmos, je crois fermement qu'Alexander Timmons a sa pertinence dans notre monde actuel car il est orienté vers une colonisation et un développement durable de l'espace. Ce qui donne un statut véritablement génial à sa déclaration universelle, c'est qu'elle est maintenant la charte la plus universelle connue qui existe dans notre galaxie et les peuples des autres systèmes solaires vont devoir la considérer s’ils entrent en contact avec l'humanité ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > La déclaration universelle des organismes de l'espace 07/07/2007
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens