Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]SVP !!! Bugs sur IDN !!! Coup de main please !!!
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, voila, alors quand je sélectionne IDN dans favoris, l'ordinateur met page introuvable, et toute les icones refusent de s'afficher sur IDN. J'ai eu un mal de chien à retrouver le site, mais donc il manque les icones(éditer, point d'exclamation rouge, smiley...)
Message édité par WBH le 05-06-2007 à 18:20:25 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
S'il te manque les icônes, une des raisons est que tu as masqué la colonne monIDN.
--------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Non, là ça m**de toujours, y'a plus d'image, que du texte. Pour répondre ou faire un topic, je dois foutre la souris au pif là oû ces icones sont normalement, et attendre que la flèche devienne une main...
Message édité par WBH le 31-05-2007 à 18:48:50 |
|
™
Plus d'informations
|
C'est normal je crois... finalement j'ai aussi ce problème !
--------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
afficher la barre d'outil est déjà sur oui...
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Message édité par Angeldark le 31-05-2007 à 18:53:15 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
|
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Là c'est bon plus de problèmes.
|
|
™
Plus d'informations
|
ça a l'air d'être corrigé oui --------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Coup De Pouce Espagnol - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Ce1 - 8.55 € / 8.55 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Allemand - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Lecture Cp - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup de pouce Jardin d'Eveil - 15.00 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Coup De Pouce : Maternelle Petite Section - 15.00 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 1001 Pattes : A bugs Life - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bugs Bunny : Lost in Time - 9.98 € / 9.98 € (catégorie : Jeux vidéo)