carte graphique de la game cube a mettre sur mon ordit
Dernière réponse : dans Consoles
bojour
je voudrais mettre la carte graphique de me game cube ou autre chose de la game cube pour mettre sur mon ordit svp aider moi
je voudrais mettre la carte graphique de me game cube ou autre chose de la game cube pour mettre sur mon ordit svp aider moi
Autres pages sur : carte graphique game cube mettre ordit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les magasins sont des endroits où des commerçants (dont c'est le métiers) mettent en vente divers produits manufacturés, comme des vétements, des outils, et dans le cas qui nous interesse des produit issus du monde du jeux video.
Ainsi, lorsque tu te déplacera dans la ville la plus proche, tu n'aura qu'a demander ton chemin au riverains sur place, n'aie pas peur, il ont l'air farouche mais il te renseigneront.
Demain nous verrons ensemble ce qu'est une voiture.
Ainsi, lorsque tu te déplacera dans la ville la plus proche, tu n'aura qu'a demander ton chemin au riverains sur place, n'aie pas peur, il ont l'air farouche mais il te renseigneront.
Demain nous verrons ensemble ce qu'est une voiture.
the_gonzo a dit :
Citation :
je sais que c'est désolant un cas comme le sienoO
Tu t'es vu avant de le traiter de cretin?
EDIT:
Citation :
---------------i comming soon
J'apprends l'anglais avec Oui-Oui aux editions Sauvons les prematurés.
Tres bien si tu apprend l'anglais ces magnifique mais on s'en fou le topic par de la game cube et non de ton anglais qui et aussi minable que toi de plus avant de traitez les gens de cretin regard ta photo tu ne me connais pas je ne te connais pas et je n'ai pas envis de te connaitre si tes facher ou enerve va creer u topic special embrouille mais laisse les topic a l'abrit de ton ignorance
et ci tu desire avoir la definition du mot topic demande a farf il et cale au niveau definition
Ah bah je vois que t'as parfaitement compris le propos de mon post, c'est bien.
Dis, tu veux pas m'expliquer ce que signifie vraiment le mot topic, parceque je viens d'arriver sur le forum(chui pas comme toi, une ponte du milieu, avec 3 mois d'existence ici)
Et pis nan d'abord, farf je lui parle pas, c'est rien qu'un con. il est mechant avec les gens!
EDIT:
Mon dieu...
Je peux pas m'en empecher...
Dis, tu veux pas m'expliquer ce que signifie vraiment le mot topic, parceque je viens d'arriver sur le forum(chui pas comme toi, une ponte du milieu, avec 3 mois d'existence ici)
Et pis nan d'abord, farf je lui parle pas, c'est rien qu'un con. il est mechant avec les gens!
EDIT:
Citation :
YOU IS BAD Mon dieu...
Je peux pas m'en empecher...
ONI SHEYK a dit :
un topic est une conversation creer par les idnaut qui possede la possibillite des creer ces conversation de ce type ces conversation on un but bien precis il sont cense aidait les gens qui ce pose des question sur quelqu'on sujet dont celui ci...
Ah ok, euh...merci...
Seigneur....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMettre à jour pilotes carte graphique
- ForumComment mettre windows 7 avec une carte graphique ATI mobility x1350 dans un hp
- SolutionsChoix carte graphique gamer
- ForumComment mettre a jour ma carte graphique sans avoir de CD
- ForumComment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique ?
- ForumQuelle carte graphique mettre sur un chipset ATI Radeon Xpress 200 ?
- ForumComment mettre a jour le pilote de sa carte graphique ?
- Forummettre a jour sa carte graphique
- Forummettre a jour sa carte graphique
- Voir plus