Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, j'ai un leger probleme. je vous explique. Je possède un pc portable P4 3ghz avec 1,5 go de ram et comme carte video une geforce 5100 avec 128 mega de ram. Mon probleme viend du faite que je fait des visus pour des soirées publics, je tourne donc avec arkaos VJ 3.5. Elas ma carte vidéo est pas assez puissante et pour changer ce genre d'élément dans un pc portable, faut oublier (carte video soudé sur carte mere, les nazs...) alors existe t'il des cartes vidéo sur port fireware ou usb vu que maintenant ils font quasiment tout sur usb ou fireware. ou si quelqu'un à une soluce je suis preneur. merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.