Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP PLEASE TPE !!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:)  Bonjour à tous,
Voilà, j'ai proposé, avec mon groupe, plusieurs sujets de tpe à nos profs mais tous ont été refusés car il n'y avait pas assez de physique. Les sujets de tpe cette année sont:
MODELE ET MODELISATION
RUPTURES ET CONTINUITES
L'HOMME ET LA NATURE
ENVIRONNEMENT
SAVANTS ET SCIENCE, HIER ET AUJOURD'HUI
Pouvez-vous m'aider à trouver un sujet parmi ces grands axes? Attention, il faudrait que le sujet soit sur les SVT ET PHYSIQUES !! merci d'avance

Autres pages sur : help please tpe

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben moi lannée derniere pour les tpe j'ai les meme axe et comme sujet dans ma classe il y avais, pour l'homme et la nature:
la foudre(mon tpe!!)
les cyclone
les glissement de terrain
les volcans
dans rupture et continuité il y avais:
comment devient on vieux!
voila j'espere que ca peut vous aider!
tchou

je peux pas te donner d'idées, j'suis désolée, il faut que ça VOUS concerne toi et ton groupe. Mais panique pas, l'année dernière, on a eu le même problème, et on a trouvé notre sujet que fin novembre, pour finalement, avoir 19 en tpe!!! Donc t'inquiète pas, prenez votre temps pour le sujet, les 3/4 du travail, c'est ça... BONNE CHANCE!

hahaha les 3/4 du travail? t'as craqué là ^^
ne lui donne pas de faux espoirs, c'est clair c'est pas facile de trouver un sujet qui de plus mette tout le monde d'accord. Mais c'est une fois que le sujet est choisi que les choses serieuses commencent!

Salut,
ben de toute facon il faut au moins que sa rentre dans un thème et "comment devient on vieu" sa rentre surtout dans la svt, et un peut dans la physique aussi je pense...
Mais moi vois tu l'année derniere c'était sur la svt et les maths et j'ai pris la foudre et on n'a pas parler une seule fois de maths dedans, c'était plus de la physique et de la svt et on a eu 16.Donc le tout c'est que sa corresponde au moins a 1 thème! voilou!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde