Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP PLEASE TPE !!!
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour à tous,
Voilà, j'ai proposé, avec mon groupe, plusieurs sujets de tpe à nos profs mais tous ont été refusés car il n'y avait pas assez de physique. Les sujets de tpe cette année sont:
MODELE ET MODELISATION
RUPTURES ET CONTINUITES
L'HOMME ET LA NATURE
ENVIRONNEMENT
SAVANTS ET SCIENCE, HIER ET AUJOURD'HUI
Pouvez-vous m'aider à trouver un sujet parmi ces grands axes? Attention, il faudrait que le sujet soit sur les SVT ET PHYSIQUES !! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je suis dans la même merdouille des TPE, mais franchement, je vois pas l'interet de poster ça ici...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Titre en Majuscules, Go Discu Générale !

Demende à papa maman !

Répondre à Nicolas181

Edit Modérateur: Merci d'éditer ton titre en minuscule conformément aux règles. Edite ton 1er post en te servant de l'onglet Editer et réécris ton titre.

Je déplace dans la section Discussions générales

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pourquoi discut générale alors que y'a etudes/travail :heink: ?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

ben moi lannée derniere pour les tpe j'ai les meme axe et comme sujet dans ma classe il y avais, pour l'homme et la nature:
la foudre(mon tpe!!)
les cyclone
les glissement de terrain
les volcans
dans rupture et continuité il y avais:
comment devient on vieux!
voila j'espere que ca peut vous aider!
tchou

Répondre à ninette04

je peux pas te donner d'idées, j'suis désolée, il faut que ça VOUS concerne toi et ton groupe. Mais panique pas, l'année dernière, on a eu le même problème, et on a trouvé notre sujet que fin novembre, pour finalement, avoir 19 en tpe!!! Donc t'inquiète pas, prenez votre temps pour le sujet, les 3/4 du travail, c'est ça... BONNE CHANCE!

Répondre à baby-belle

hahaha les 3/4 du travail? t'as craqué là ^^
ne lui donne pas de faux espoirs, c'est clair c'est pas facile de trouver un sujet qui de plus mette tout le monde d'accord. Mais c'est une fois que le sujet est choisi que les choses serieuses commencent!

Répondre à Angi_86

Coucou
Dans rupture et continuité : comment devient on vieux, je trouve ça génial comme idée mais concerne-t-elle aussi bien physiques et svt? Sinon, auriez-vous d'autres idées (svt et physiques)? Mes amies voudraient parler du diamant...

Répondre à sheherazade

Salut,
ben de toute facon il faut au moins que sa rentre dans un thème et "comment devient on vieu" sa rentre surtout dans la svt, et un peut dans la physique aussi je pense...
Mais moi vois tu l'année derniere c'était sur la svt et les maths et j'ai pris la foudre et on n'a pas parler une seule fois de maths dedans, c'était plus de la physique et de la svt et on a eu 16.Donc le tout c'est que sa corresponde au moins a 1 thème! voilou!

Répondre à ninette04
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP PLEASE TPE !!!
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens