[ Cheveux ] Conseils pour un mec
Forum Santé / Amour : [ Cheveux ] Conseils pour un mec
Bonjour à vous,
Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant des petites recherches ... d'ailleurs, au passage, il y a vraiment des trucs marrants à lire dans certaines réponses
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Les femmes ont beaucoup de choix, mais pour les mecs , c'est déjà plus limité.
J'ai 21 ans et je suis blond - chatain clair (entre les 2 quoi
) et j'ai des cheveux secs.
Depuis des années je les coupe plutôt court mais j'ai bien envie de laisser pousser ... sauf que mes cheveux sont fins et qu'au final ça ressemble à rien.
Donc voilà .... si quelqu'un a des idées ou un témoignage, je suis preneur
Ou même un site où les mecs peuvent enfin avoir des infos !!!!
Merci d'avance, E.
Fais en ce ue tu veux, mais mets pas de gel. Tout sauf du gel pour attirer une femme. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, une femme adore passer sa main dans les cheveux des mecs.
Alors vous allez me dire "Pfff n'importe quoi !!", et c'est probablement que vos cheveux sont gras, pleins de pellicules, et couverts de gel.
Moi mes cheveux sont propres, légers, soyeux... Les filles adorent toucher mes cheveux... C'est tellement sexy... Enfin c'est des trucs de nanas, vous pouvez pas comprendre...
Bref, garde une coupe clean, loin des coupes de kékés.
Pourquoi je parle d'attirer les femmes ? Vu que t'as posté ça dans "Santé / Amour", et que 99% des topics de cette section ont un rapport avec l'amour, et que la santé de tes cheveux on s'en balance, c'est que t'as envie de baiser...
Je me trompe ?
Tu devrais poster une photo pour qu'on puisse faire un diagnostic visagiste.
Répondre à Prunelle
Oui mais
1/ J'ai pas de photo sous la main
2 / Je suis moche
Ben vous allez rire mais justement, moi même j'aime bien n'avoir rien sur les cheveux et passer ma main dedans. Enfin de temps en temps hein
A part ça c'est pas vraiment pour plaire ( pas spécialement aux femmes d'ailleurs
) , mais en fait c'est surtout pour moi . Je veux d'abord que ça me plaise ...
Merci d'avoir accordé de l'attention à mon message, je vais tenter de retrouver une photo ....
pas spécialement aux femmes d'ailleurs
== la decu je comprend que tu est gay ! mai moi aussi je perd mes cheveux dpuis quelque temps et je sais plus koi faire , je sai que le dermato ne fera pas grand chose alors peutetre ya des produit miracle je sai pas !!
t'es moche t'es moche, on l'est tous moche ! va faire un tour du coté photo et tes complex vont vite partir !
allé poste nous une photo garcon ! prunelle va te dire ensuite si t'es attirant ou pas ! C'est la doyenne d'idn, elle a 84 ans ^^
ahahaha !!! ben vi, mais fallait pas le dire !!!!
Répondre à Prunelle
Prend toi pas la tête et met un bonnet !
_Vendetta_ !!!
Je suis passé devant une vitrine où il y avait des bonnets, ben pendant une minute je me suis demandé si c'était pas la solution
Bon après faut que j'explique aux gens pourquoi j'enlève jamais mon bonnet =)
J'ai trouvé une photo potable ... j'ai du couper les gens a coté ( d'ailleurs sur toutes les photos que j'ai je suis entouré de filles , j'en connais certains qui seraient jaloux
) Désolé pour la qualité :x
Bon ben attention les yeux ... là j'ai les cheveux courts et ça fait pas spécialement moche en fait ....
Je ferme presque les yeux parce que j'ai le soleil en pleine face ^^
Si tu veux les laisser pousser, il faudra quand même couper régulièrement la nuque et les cotés de manière à ce que les longueurs s'égalisent,
Après tu vois au fur et à mesure, mais je pense que tu peux laisser le dessus plus long.
Après il te suffit de regarder les modèles chez le coiffeur, ou dans certains catalogue de mode, ça peut te donner un idée de ce que tu aimes.
Répondre à Prunelle
lol Eshen si ma solution du bonnet ne te convient pas ^^ !
J'ai une autre idée très lumineuse, pourquoi pas des dred ??
@Prunelle58 : Le problème est que je trouve que ce qu'on voit dans la mode ou sur les mannequins, ça ne colle pas avec moi. Je ne suis pas une "fashion victim" et donc j'évite ce qui est excentrique.
En plus de cela j'ai un type de cheveux dur à coiffer qui me limite dans mes choix...
@ _Vendetta_ : C'est l'exemple de ce qui ne m'irait pas lol . J'ai un caractère plutot timide avec un look classique qui ne fait pas spécialement gay, disons que je passe partout.
< se prépare à faire une recherche avec google avec le mot "bonnet " > =)
Ptite remontée du sujet !!!
Euh... Question
Pour l'instant t'es coiffé comment ?
Mais t'as la photo plus haut !! tu suis pas toi !!
Répondre à Prunelle
Mais si, c'est toi qui suis pas
Sur cette photo il a les cheveux courts, mais actuellement, ils sont plus longs. Mais ça m'intéresse de savoir comment il se coiffe acutellement, avec plus de cheveux.
peut etre que j'ai loupé un wagon alors !!
Répondre à Prunelle
Ou le train carrément =)
Je n'ai pas de photo de moi avec les cheveux plus longs, mais rajouter 2 - 3 cm à ce que vous voyez là, et ce doit être ça.
Donc ça commence juste à pousser =)
ya des produits pour les faire possé ?
Je crois pas.
Ben je vais essayer de trouver un bon coiffeur visagiste dans ma tite ville....
Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.